Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Empty Eil'lia, tout en simplicité...ou pas

- Ven 28 Déc 2012 - 19:51
Féminin Inscrit le : 28/12/2012
Eil'liathan T'L
Membre

Eil'liathan T'L
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo :
C'est l'anagrame un peu "elfisé" du prénom de ma môman (c'est miiii-gggnnonnn)...Mouais

Prénom :
En vrai ? Estelle...mais franchement pour ce que je l'entend...

Heu...Vous vous moquez si je vous dit que j'ai toujours un doute ? Bah tant pis, parce que c'est vrai ! J'ai du mal avec les chiffre quel qu’ils soient...Même quand ce sont les deux petit chiffre de mon age... Bref...*sort la calculette mais aperçoit son chéri...vais lui demander, il sait lui*. Donc, 21 piges...'tain déjà.
Métier ou études : Bac L et j'en suis fière !! J'ai suivis des études par correspondance pour être assistante véto, enfin, j'ai suivis...Je suis, mais j'ai presque finit et j'exerce déjà dans l'arche de noé qui me sert de maison.

Passions, loisirs :
Vaste sujet !!
Le Japon, pour commencer, tout ce qui concerne la culture nippone me fascine, particulièrement les art martiaux et encore plus particulièrement les katana.
Évidement, les mangas...je le met à part, parce que ça prend beeeeaucoup de place !!!
Les armes blanche en général (psychopathe en puissance ? Vous voulez pas le savoir :p)
L’univers de la fantasy est aussi à classer dans mes passion, les animaux également. Très particulièrement les chevaux et surtout les miens <3

Date d'anniversaire : Sais pas... 16 avril qu'il dit mon chéri...doit avoir raison, flemme de sortir ma carte d'identité (vous pensiez que je blaguais en disant que j'ai un soucis avec les chiffres...Ben na, imaginez mon calvaire en histoire géo...c'était pas de la mauvaise volonté en vrai, mais personne à jamais voulu me croire TT)

J'oscille entre la grande ville plein d'étudiant et de gens (beurk et rebeurk) qu'est Bordeaux et mon coin de verdure paumé au milieu de la Dordogne : Cours de Pile...ça vous avance vachement ça hein ?

Vos qualités :
*soupir* Ne jouons pas les fausse modeste, j'ai une sainte horreur de ça.
Alors, en premier je dirais déterminée, peut-être un peu trop. Franche...même constat, droite, je suis pas du genre à faire des coups bas. Généreuse...seulement avec ceux que j'aime et ils se comptent sur les doigts d'une seule main.
Attentive...même tarif. Patiente, seulement avec les animaux, calme...seulement avec les animaux, gentille...seulement, ouais non faut pas abuser, m'arrive de faire des efforts aussi avec les gens.

Vos défauts :
Têtue ? Indifférente ? Impulsive, imprévisible, parfois colérique, misanthrope...J'aime les gens seulement derrière leur écran, sinon, ils insupportent.

Comment as tu découvert le forum ? : Sur un autre forum

Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Pour faire de la pub...ça semble plutôt logique na ?

Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? A voir :p

Commentaires en +: J'aurais pu faire une présentation à ma sauce...mais j'ai la flemme !

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne incontestablement !
Mer ou Montagne : Montagne, mais juste parce que j'aime pas l'eau
Salé ou Sucré : Sucré, à tout les repas !
Fromage ou Dessert : Fromage blanc ?
Poivre ou Sel : Les deux, bien ajusté, l'un ne va pas sans l'autre !
Eau ou Alcool : Comme dirait un bon ami "je ne bois pas (d'alcool)...je m'hydrate !"
Avec ou sans glaçons : ça dépend la boisson...
Noir ou Blanc : Gris, juste pour embêter le monde
Jour ou Nuit : Jour, j'ai peur du noir.
Bon ou Mauvais : Mauvais, c'est plus drôle.
A moitié plein ou A moitié vide : Ca dépend du temps ? Vous voyez pas le rapport...tant pis pour vous :p
Chat ou Chien : les deux et tous les autres bébête avec des pattes et pas une once de cette horrible chose qu'est l'humanité.

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Heu... Cheval, certainement, ou un félin quelconque, juste pour passer ma journée à dormir <3
Un arbre : sakura
Un continent : asiatique
Un mot : misanthrope (je l'aime ce mot)
Une expression : "Plus je connais les Hommes, plus je préfère les bêtes", un truc dans ce gout là
Une couleur : Violet (mon surnom, c'est Purple, ça s'invente pas !)
Une saison : Automne (couleur, douceur, renouvellement..;puis tout le monde déprime, c'est la rentré pour la plupart des gens, ça me fait marrer)
Une fleur : Un lys blanc (non, j'ai pas la grosse tête)
Un fruit : hum...pomme, c'est le fruit préféré de mon chéri
Un personnage fictif : Itaku, mon permier perso sur un RPG
Une star : j'espère ne jamais en être une...ou alors moi-même. Traduisez mon prénom, vous comprendrez
Un(e) Chanteur : Simone d'Epica
Un instrument de musique : Guitare
Une peinture : Les nymphéas de Monet

Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Empty Re: Eil'lia, tout en simplicité...ou pas

- Ven 28 Déc 2012 - 20:08
Féminin Inscrit le : 01/12/2012
Taylor ♥
CP-Addict

Taylor ♥
Bienvenue sur le forum Estelle Eil'lia, tout en simplicité...ou pas 108258

Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Ojiyg311

Absente - présence réduite.

Merci pour ton avatar Nighty Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Wub

Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Empty Re: Eil'lia, tout en simplicité...ou pas

- Ven 28 Déc 2012 - 20:10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Eil'lia ! Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Smile
Tu m'excuseras mais le pseudo est un peu dur à retenir, je me contenterais donc d'un simple "Eil'lia" :p
Tu lis quoi de beau en fantasy ? Very Happy

Tu as peut-être pris le formulaire par "flemme", mais il est tellement rempli qu'au final c'est plus long qu'une présentation écrite sans formulaire XD

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 28 Déc 2012 - 21:23
Féminin Inscrit le : 18/12/2012
Strawberry
CP-Addict

Strawberry
Bienvenue à toi ! Wink

Eil'lia, tout en simplicité...ou pas 266559signature
http://lacorbeilledefruits.forumactif.org/

- Ven 28 Déc 2012 - 21:37
Féminin Inscrit le : 21/11/2012
Emploi / Etudes : chef d'entreprise
Loisirs : Nature, graphisme, J drama ...
Czana
Membre

Bienvenue ☀

- Ven 28 Déc 2012 - 22:05
Eil'liathan T'L
Membre

Eil'liathan T'L
Merci bien :p

Je t'en voudrais pas Remi, tu serais pas le premier à le faire.
Pour te répondre...à peu prés tout ce qui passe. Ma bible restant tout de même les oeuvres de Tolkien, particulièrement le Silmarion, viens ensuite la Trilogie, puis le Hobbit et après...le reste. J'ai lu les oeuvres de Eddings et reste sur la série de la Belgariade, la meilleur qu'il est écrite à mon sens, j'ai lu la série des Shanara de Brooks, le Secret de Ji aussi, les Hobb évidement, les Bottero, même si ça sort un peu des schéma classique Fantasy...je continue ? XD
Féminin Inscrit le : 09/09/2007
Autre : Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Logo
kiri
Membre

kiri
Coucou Eil'lia;

bienvenue parmi nous

sympathique présentation, qui donne envie de plus te connaitre Very Happy

belle journée

Une Tite kiri qui passait par la Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Siffle10
Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub

- Sam 29 Déc 2012 - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous ! Bonne pub à toi. :3

- Sam 29 Déc 2012 - 18:38
Féminin Inscrit le : 26/11/2012
Emploi / Etudes : Collégienne ^^
Autre : "Anger opens the mouth and shuts the mind"
Inestyle
CP-Addict

Inestyle
Bienvenue Eil'Liathan T'l (je suis trop forte j'ai retenu Eil'lia, tout en simplicité...ou pas 108258)
Joli présentation Wink

- Sam 29 Déc 2012 - 19:17
Eil'liathan T'L
Membre

Eil'liathan T'L
kiri a écrit:Coucou Eil'lia;

bienvenue parmi nous

sympathique présentation, qui donne envie de plus te connaitre Very Happy

belle journée

A bon ? J'aurais pas cru XD

Merci merci ^^

- Sam 29 Déc 2012 - 19:26
Féminin Inscrit le : 02/12/2012
Emploi / Etudes : Graphiste, pour vous servir ! o/
Loisirs : Lire (mangas, romans) et l'ordinateur.
Autre : J'aime les loutres ! x3
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Membre

Luffa
Héhé ! Bienvenue !! x3
J'ai adoré ta présentation ! ^^
Ah le Japon et les "sakura" ! *.* Ca me fait rêver ! (x
Bon, je te dis bonne pub' !

Hiiipaa ! :3 Invité !

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

- Dim 30 Déc 2012 - 15:40
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Welcome ! Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Happy

Eil'lia, tout en simplicité...ou pas 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Eil'lia, tout en simplicité...ou pas Wub