Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Empty C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ]

- Sam 29 Déc 2012 - 10:19
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie

Bonjour ou... bonsoir, tout dépend de quand vous lisez mon C.V. C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 822316951
Je me prénomme donc Mixie, mon prénom restera secret.
Je me présente donc dans divers postes qui sont les suivants :
♣ Administrateur.
♣ Modérateur.
♣ Animateur.

& c'est tout. Je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup lorsque un forum me plaît, je suis très actif & volontaire, il ne faut pas hésiter à me proposer vos forums.
Je recherche dans les forums suivant :
♣ Publicité .
♣ Entraide.
♣ Discussion général.
♣ Peut être d'autres ? Tentez votre chance C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 617277 .

Je refuse les forums suivant :
♣ Rôle Play.
♣ Graphisme.

Je suis actuellement : Membre Multi-fonctions sur Brightness Of Color; Fondateur de mon propre forum mais je fut modérateur et administrateur sur beaucoup de forums qui aujourd'hui n'existent plus...

Ne le prenez surtout pas mal si je refuse vos propositions c'est tout simplement que vos forums ne m'intéressent pas. Je recherche des forums plutôt bien travaillé avec un beau design etc. J'ai pas mal d'expérience en matière de forums puisque cela fait des années ( 4/ 5 ans ) que je traîne sur des forums de tout types. Je suis donc prêt à partager mon expérience et vous aider. Je ne suis pas contre non plus si vous avez un projet à me soumettre.
Merci d'avoir lu mon C.V. C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 108258

Dernière édition par Mixie le Sam 26 Jan 2013 - 18:01, édité 4 fois

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 140422102647574467
C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 1844303350
C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] RoseC.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] RoseC.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Rose

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Empty Re: C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ]

- Sam 29 Déc 2012 - 10:31
Masculin Inscrit le : 13/06/2011
Libra
Membre

Libra
Coucou j'ai bien lu ton Cv et je viens te proposer un poste d'administrateur sur mon forum koh lanta rpg 2. Voila en attendant ta réponse si tu as des questions n’hésite pas.
Voila le lien: http://koh-lanta-rpg-2.forumactif.org/forum

Dernière édition par Libra le Mar 1 Jan 2013 - 14:24, édité 1 fois

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Empty Re: C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ]

- Dim 30 Déc 2012 - 17:00
Féminin Inscrit le : 27/11/2012
Loisirs : Codage, graphisme, ps3, rpg.
http://under-graph.forumactif.fr/
Skepie
Membre

Skepie
    Bonsoir,

Ton CV m'a plu, je me demandais si tu accepterais le poste d'analyste sur mon forum de pub ? Smile

http://boomboomchac.actifforum.com/

Bonne soirée !!

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] SjT6ona2Pv

- Lun 31 Déc 2012 - 10:08
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
Bonjour Mixie.

J'ai lu ton cv et il ma plus (j'adore mew xD) je vient ici pour te propose un de mes forums qui devrai ouvrir sous peut manque que les pouvoir des princesse pour etre au top.

voila je cherche un admin ou un modo si un de ses poste te convient me mp ^^. et si tu a des question aussi .

contexte:

L'histoire D'Eternal Moon
La où tout est magique et que vos rêves se réalisent

Il était une fois...

Célestia, ou plus communément appelé Céleste, était un grand royaume situé dans les nuages où vivaient anges, archanges, fées, etc. Eternal Moon faisait ainsi partie des anges gardiens et suivait des études dans l'Académie du royaume. Ses études brillamment terminées, elle devint l'ange de la sagesse et de l'éducation et s'occupa de l'éducation des enfants de la reine.

Mais l'académie reçevait trop d'étudiants et était trop chargée. Eternal Moon, débordée, décida d'ouvrir un nouveau pensionnat pour princes et princesses, à l'aide d'un ami nommé Miliss Nas. Il sera plus tard directeur du pensionnat.

Mais le pensionnat n'était pas facile à construire, en effet il n'était pas situé dans Céleste mais dans un monde parallèle à ce dernier qu'il fallait également mettre en place afin de protéger les pensionnaires des sorcières et des vilaines belle-mères. Grâce à l'aide des mini-fées et des bonnes fées du royaume, tout fut réalisé après une dizaine d'années. Ce monde parallèle était protégé par quatre dragons : un noir représentant la nuit, un rouge symbole de la force et du feu, un or représentant la sagesse et le jour et un vert symbolisant la nature et la vie. Le monde a été construit avec amour et application, et on ne pouvait rien reprocher à la verdure qui était magnifique et envoûtante. De plus, le printemps éternel a fait du pensionnat un lieu continuellement fleuri.
Le pensionnat, quant à lui, était à l'image de l'environnement qui l'entourait, magique et mystérieux en tous lieux.

Mais les pensionnaires étaient de nature différente, ils étaient humains. Eternal Moon a en effet décidé de bâtir un pensionnat pour les princes et princesses humains en provenance de tous les coins de la Terre, et les enfants de la reine, deux filles et un garçon, étaient les premiers d'entre eux. Le fonctionnement du pensionnat était ordinaire, et était dirigé par le Conseil de Célestia, c'est-à-dire par les bonnes fées les plus puissantes, à sa tête étaient Eternal Moon et Miliss Nas. Ces personnes affrontaient ceux qui ne respectaient pas le règlement notamment.

Les élèves sélectionnés pour entrer dans le pensionnat recevaient une lettre écrite de la plume d'Eternal Moon. Ils devaient ensuite s'y rendre en carrosse magique ou bien sur le dos d'un pégase. Une fois arrivés, ils étaient accueillis par les membres du Conseil et se faisaient conduire dans leur chambre personnelle. Chaque élève se voyait remettre un bracelet magique où étaient marqués les fautes et les points. Cet objet était un accessoire indispensable pour leurs études, puisqu'il leur permettait de maîtriser leurs pouvoirs donnés par Eternal Moon ou par leur bonne fée attitrée à leur arrivée. Ces pouvoirs étaient exploités, travaillés, approfondis pendant les cours de magie tenus dans le pensionnat.

Les pouvoirs étaient différents selon le sexe des pensionnaires. Les princes pouvaient avoir entre autres le pouvoir de la vitesse, de la force ou la maîtrise d'une arme particulière. Quant aux princesses, elles avaient par exemple le fée, la foudre, la terre, etc... ves.

Nous avons besoin d'un staff compétant et qui sera présent tout le temps la.

Lien : http://eternalmoon.lebonforum.com/

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 30378646060

Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Chorizo
Membre

Chorizo
Bonjour Mixie,

Avant de parler de ton C.V, je tiens à te souhaiter une très bonne année 2013 et que cela portera des fruits.
Bref, ton C.V me plaît bien et j'aimerais savoir si je te propose un poste d'analyste te plaira car nous sommes dans le besoin urgent d'analyste pour ouvrir notre service qui est créé mais sans analystes.

Voici le lien de mon forum :
- http://aeroport-pub.forumsgratuits.com/

J'espère que mon forum te plaira.

Bonne continuation,
Chorizo.
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour à tous ! Bonne année ! C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 401194
♣ Libra -> Sans sembler méchant, le "Recrutement Robot" ne m’intéresse pas, je doute même que tu es lu mon C.V. donc je décline ton offre Désolé. [x]
♣ Skepie -> Ton forum me plaît beaucoup, il est très beau et je pense qu'il a du potentiel, j'accepte donc ton offre et je m'inscris dans le soirée, ou demain. De plus, le post d'analyste est celui que je préfère. ♥ [◘]
♣ Darkness -> Ton forum me semble plutôt pas mal mais je recherche des forums un peu plus actif d'au minimum 10 membres, je suis donc désolé mais je vais devoir décliner ton offre. [x]
♣ Chorizo -> Je dois avouer que j'hésite :/ Je vais donc réfléchir encore un petit peu avant de m'engager et je te tiens au courant d'ici quelques jours par MP, merci de ta proposition. [•]

.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 1844303350
C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] RoseC.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] RoseC.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Rose
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Chorizo
Membre

Chorizo
Il n'y pas de soucis.
Masculin Inscrit le : 13/06/2011
Libra
Membre

Libra
Bien sur que si j'ai lu ton CV mais bon...
A bientôt

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Je me permets de répondre à la place de Skepie en tant qu'administrateur.
    Juste pour dire: merci d'avoir accepté ♥ Tu seras le bienvenu !
Féminin Inscrit le : 05/05/2012
http://liro.forumactif.fr
Shiva l'I.RO
Membre

Shiva l'I.RO
Bonsoir! Smile

Après réflexion, je viens te proposer un poste sur mon petit l'I.Ro. Il s'agirait de modérateur/animateur. Si tu as besoin de plus d'explication quant au poste, je t'enverrai un Mp.

Donc l'I.Ro est un forum sur la Rome antique, ses complots et ses guerres. Il s'inspire des séries Spartacus ou Rome si tu veux un exemple plus concret.
http://liro.forumactif.fr/

Voilàààà (je sais plus ce que je voulais ajouter :X)
Mixie
CP-Addict

Mixie
Shiva l'I.RO a écrit:Bonsoir! Smile

Après réflexion, je viens te proposer un poste sur mon petit l'I.Ro. Il s'agirait de modérateur/animateur. Si tu as besoin de plus d'explication quant au poste, je t'enverrai un Mp.

Donc l'I.Ro est un forum sur la Rome antique, ses complots et ses guerres. Il s'inspire des séries Spartacus ou Rome si tu veux un exemple plus concret.
http://liro.forumactif.fr/

Voilàààà (je sais plus ce que je voulais ajouter :X)

Bonjour à toi ! Ton forum est joli et tout et tout mais ce n'est pas vraiment le genre de forum que je recherche, enfin c'est aussi et surtout parce que je n'y connais pas grand chose. Laughing
Je me dois donc de refuser, bonne chance pour la suite.

Arrow Je suis toujours disponible Smile

Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Bonjour à toi !
Je viens te proposer un poste d'animateur sur Pub Magic. Nous manquons cruellement d'idées d'animations et le forum ne bouge pas assez. Nous espérons que tu pourras nous apporter de nouvelles idées et un peu plus coté animation. Nous recherchons également de l'activité dans le staff pour la redirection du forum. En espérant te voir parmi nous,
http://pubmagic.forumgratuit.org/forum

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 616167Miniban
Féminin Inscrit le : 30/08/2011
Kurenai Kyuketsuki
Membre

Kurenai Kyuketsuki
coucou je recherche une personne pour un fofo de pub si cela t’intéresse pourrais-tu me mp ?

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Kathly10
C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 47472388x31
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Mixie,
Je viens par ici car ton CV m'intéresse beaucoup.
Je te propose donc un poste sur un jeune forum de pub : Festive Pub (né en août 2012). Nous recrutons urgeament des animateurs, mais aussi des analystes. Tu pourras choisir entre les 2 postes, ou faire les 2 ^^
Je te propose de regarder la fiche de recrutement pour en savoir plus par ici : https://coin-pub.actifforum.com/t53537p15-festive-pub-recrute-des-forains#805053
Nous espérons te voir parmi nous ! Smile

Bonne journée et bonne réflexion Smile
Haldor.

- Sam 26 Jan 2013 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous
    Hellow' hellow' C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 108258

Après lecture de ton CV, j'aurais un poste de co-fondateur à te proposer. :3
    Nous avons pour projet de faire revivre un forum, serais-tu d'attaque ?
    Je te laisse le lien de la recherche : www

Bisouxx

- Sam 26 Jan 2013 - 17:49
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour à tous !
Mon dieu j'ai oublié mon C.V. Shocked Merci à toi night' pour le rappel par la même occasion !
Alors je me dois de refuser les derniers postes proposé en revanche je suis plutôt intéressé par ton projet Night', nous pouvons très bien en discuter par MP, donc contacte moi dès que tu le peux !
( Mon C.V. est toujours d'actualité).
Bonne soirée !

- Sam 26 Jan 2013 - 18:11
Invité
Invité
Anonymous
    Euuukaaay merci, de rien, et je t'envoie ça. C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 108258

- Mer 30 Jan 2013 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je me permets de remettre mon nez par ici, es-tu toujours intéressé ? Mad
    Merci !

- Mer 30 Jan 2013 - 18:15
Mixie
CP-Addict

Mixie
Coucou night', après avoir un peu réfléchis je vois que tu recherches quelqu'un pour un peu plus véritablement "bâtir" ce forum, quelqu'un avec beaucoup d'expérience en codage & graphisme, ce qui n'est hélas pas mon cas :/
Toutefois je serai ravis de venir m'inscrire à ton forum lors de sa création et t'aider autant que je le pourrai, pourquoi pas comme modérateur ou autre ?
Merci de ta compréhension ! C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Happy

- Mer 30 Jan 2013 - 19:11
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Après avoir lu ton C.V. je serais fortement intéressé par quelqu'un comme toi dans mon staff Wink

En faite je recrute des modérateurs, et vu que c'est le genre de poste que tu décris te correspondre et bien je te propose du coup le poste de modérateur sur le forum "Point Du gamer" forum des jeux vidéos (rétro et nouveau jeux).

Lien pour visiter le forum : http://lepointdugamer.forumgratuit.org/

Répond moi au plus vite.

Au plaisir.

PS : par contre dans le cas si tu accepte disons par exemple demains ou après demains, contacte plutôt un de mes co-admins Wink
je suis pas la le lundi, mardi, jeudi, vendredi et probablement 1 mois, pas de bol pour moi No
Féminin Inscrit le : 09/10/2012
http://mandragore.forumactif.pro/
Ipiutiminelle
Membre

Ipiutiminelle
Bonjour Mixie Smile

Je sais que ta demande date de longtemps, mais je trouvais ton cv très intéressant et j'ai vraiment besoin d'aide alors que le mois de mars commence seulement.

J'ai un poste d'admin à te proposer sur mon forum. Il s'agit de Mandragore (sa pub sur ce site est accessible via ma signature). Nous avons principalement besoin de quelqu'un d'actif possédant une bonne dose d'imagination car nous avons en cours :

En ce moment :

- de nouveaux prédefs sont en préparations (pas mal de travail de ce côté-là)
- deux intrigues (1 est déjà écrite et attend la maj, l'autre a besoin d'idées pour la continuer)
- un nouveau design et un nouveau codage (en cours pour la maj)
- une nouvelle race (déjà écrite)

De plus, nous aimerions lancer prochainement un concours et des animations afin de relancer un peu le forum après le grand recensement qui nous a fait perdre la moitié de notre effectif.

Et malheureusement un de nos admins est en pause actuellement et l'autre n'est là qu'à mi-temps. Heureusement, un membre a accepté de m'aider en ce moment, mais à nous deux, ce n'est pas toujours facile.

Si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenu ^^
Lien de la recherche ici : https://coin-pub.actifforum.com/t55378-mandragore-a-besoin-de-toi#824934

C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] 460x6010

Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.
Féminin Inscrit le : 16/04/2012
Ramm
CP-Addict

Ramm
Bonsoir Mixie !
J'ai regardé ton CV et je n'ai pas vu mon genre de forum dans ceux que tu voulais et ceux que tu ne voulais pas, alors je me lance !
Serais-tu intéressé par un forum tout frais ? Je te proposerais alors un poste d'administrateur, (tu devras beaucoup m'aider à lancer le forum, dans ce cas) de modérateur ou d'animateur ?
C'est un forum qui a 2 jours (01 mars) et qui a 3 mars. Bien évidemment, il prendra de l'ampleur et aura plus de membres une fois le forum lancé et "pubbé" un peu partout.
C'est un forum de discussion sur le Japon & on propose aussi des services de codage. Je pense qu'à première vue, ça ne te semble pas à ton goût. Alors, je te laisse le lien pour que tu réfléchisses un peu ! Salut. :3

http://yeeram.forumactif.org/

Féminin Inscrit le : 18/02/2013
Bleufi
Membre

Bleufi
Bonjour Mixie,
Je suis intéressée par ton C.V. alors je te propose un poste de modératrice sur mon forum d'entraide et de pub. Je crois que ça correspond à tes attentes. Inutile de te dire quel rôle tu auras sur le forum, je pense que tu le connais déjà x)
Ce forum va bientôt ouvrir ses portes, mais j'aimerais bien constituer un staff avant de le faire.
Le lien:http://timeofpub.forumactif.com/
Merci pour ta réponse,
Bleufi
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Mon forum, un forum de référencementRPG et publicité NRPG vient tout juste d'ouvrir ses portes (hier a 1h du matin hééh).
Donc je recrute en masse et recherche notamment des animateurs.
Cela t'intéresserait-il ?
http://terpsi-pub.forumgratuit.org
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ton CV, je dois l'archiver :/.
Bonne soirée !
C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle C.V. Mixie [ Besoin de Talent ? x) ] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️