Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A la recherche d'un soeur Empty A la recherche d'un soeur

- Sam 29 Déc 2012 - 13:00
Masculin Inscrit le : 29/12/2012
Moi972
Membre

Moi972
Bonjour à tout le monde, bon voilà : Sur un forum One Piece, j'ai un personnage qui à besoin d'un backround et j'ai bien besoin d'une soeur ! Bref, voilà l'idée du prédef

The Lady !!

Nom du personnage : Yurin Sawayoshi
    Race : Humaine
    Camp : Marine ou Capitaine Corsaire ^^
    Avatar : Erza Scarlett [Fairy Tail]
    Courte Description Mentale:

- Très féminine

- Charmeuse et Maline

- Arrogante voir vaniteuse se croyant être la femme la plus belle du monde

- Elle n'est pas du tout discrète au contraire

- Narcissique, il lui arrive de parler d'elle même à la troisième personne

- Elle prendre les gens de haut !

Résumé de l'Histoire:

- Elle n'a jamais connu ses parents et à été abandonné devant la maison d'un Chasseur de Prime sur Whiskey Peak

- Elle a toujours vécu dans le loi des Chasseurs de Prime et a fait ses preuves en tant que tel !

- Elle à été remarqué par le Gouvernement quand elle captura un pirate avec une belle prime

- Elle accepta le poste de Shichibukai pour ses nombreux avantages !

- Elle a prit une île comme base [Whiskey Peak] et arrêta de nombreux pirate

- Personne ne connait ses plans mais le Gouvernement l'a sent louche

Pouvoir : Un katana simple et le Mero Mero no Mi / Fruit de L'amour (celui de Boa Hancock)

A la recherche d'un soeur Empty Re: A la recherche d'un soeur

- Sam 29 Déc 2012 - 13:01
Masculin Inscrit le : 29/12/2012
Moi972
Membre

Moi972
Si quelqu'un est interrêsser, je lui envois le lien du forum par MP

A la recherche d'un soeur Empty Re: A la recherche d'un soeur

- Sam 29 Déc 2012 - 13:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cette section est réservée à la publicité de ton forum, et il n'y a que toi et les modérateurs qui peuvent répondre sur ce sujet. Donc il est inutile de garder le lien et le donner par mp Wink.
Je déplace. Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle A la recherche d'un soeur Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé