Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Bonsoir,
il y a quelques mois j'avais publié ici même mon projet de forum. En ce moment je suis en train de le commencer. Voici ce que j'ai commencé à faire...

VOS AVIS!!!


Imaginez-vous, un lieu où des créatures qu'on ne croyait seulement dans les contes et les mythes vivent en communauté. Un peu surréaliste non?
Dans les légendes datant de plusieurs siècles, ils nous apprennent que toutes ces fameuses créatures avaient été anéanties, néanmoins, d'autres nous apprennent qu'elles auraient simulées une vie humaine pour rester en vie. Elle se seraient toutes retrouvées dans une petite ville du Minnesota, et plus particulièrement, nichées en pleine forêt, là où elles auraient "refait" leur vie tels de simples humains.

Flippant non? Vous voulez en savoir plus? Dîtes moi, vous ne seriez pas un peu curieux par hasard? Bon, je vais vous avouer les natures de ces créatures : des vampires et des loups garous. Oui à croire qu' à l'époque ils s'entendaient très bien, jusqu'au jour où les loups préférait déménager plus près des humains, peur de créer certaines suspicion et curiosité. Les vampires avaient refusés catégoriquement, il était hors de questions de tenter de nouveau la perte totale de leur race et de subir d'horribles massacres. Depuis ils étaient devenus ennemis, n'ayant pas accepté de les suivre, c'était comme une trahison à leurs yeux.

Comment de simple humains auraient pu les faire disparaître presque tous? Juste de la simple intelligence et de stratégie. Les vampires et loups, eux tellement confiant et sûr d'eux à propos de leur couverture se sont fait tout simplement piéger.

Depuis un peu moins d'un siècle, les vampires toujours à Northfield, décidèrent de créer une école, pour avoir une nouvelle couverture, la dernière commençant à être un peu dépassé. Au cours des années, ils acceptèrent quelques humains mais très peu. Ils avaient besoin de découvrir l’évolution humaine pour avoir "l'air normal" et non de créatures qui surgirait d'un livre du moyen âge ou autre! Le naturel! c'était leur but!

Aujourd'hui, Silvernight est constitué d'autant de vampires que d'humains, surtout cette année, d'après la direction de l'école. Pour faire taire les rumeurs et contredire les suspicions, valait mieux que cet établissement paraisse normal.

/!\ ATTENTION /!\ Information importante du Forum /!\ ATTENTION /!\
Le forum est basé sur le mystère comme vous auriez pu le comprendre. Il est donc formellement interdit de dévoiler sa nature (humain, vampire ou loup-garous) que ce soit pendant le jeu ou en hors-jeu (présentation, fiche de liens, messages privés).
Votre choix de groupe sera envoyé par MP seulement à la directrice pour votre enregistrement.
C'est l'élément important du forum : garder le secret de sa nature.
Alors merci de jouer le jeu jusqu'au bout. Si cette règle n'est pas respectée, vous risquerez d'être supprimé définitivement.
/!\ ATTENTION /!\ Information importante du Forum /!\ ATTENTION /!\


Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour à toi ! et surtout bonne année ! Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 401194 *La tête encore dans le gaz*
Honnêtement au début de la lecture je me suis dit : "Un forum de vampire, encore un !" Mais au final le fait que l'identité ne soit pas révélé est une excellente idée, en revanche j'espère que au bout d'un moment les amis du personnage seront mis au courant etc. ? Parler de rumeurs sur la nature de l'un des éléves par exemple peu vraiment être intéressant ! Sans oublier que le fait de centrer l'histoire sur une école est vraiment bien joué cela évite de trop s'espacer, non vraiment tout cela me semble intéressant. C'est pourquoi je te souhaites bonne chance pour la réalisation de ton forum !
Au plaisir de t'aider, Mixie.


Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 140422102647574467
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 1844303350
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) Rose
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Bonjour, excellente année à toi aussi!!!

Merci de ta réponse qui me fait plaisir, je voulais que ce forum est de l'originalité pour se démarquer des autres. Et apparemment je suis dans la bonne voie.

Bien évidemment, j'avais dans l'idée de créer plusieurs intrigues au cours du RP, quelques vampires pourraient avoir des dérapages, une soif de sang incontrôlée, ce qui mènerait à des soupçons. Les humains mèneraient leur propre enquête. Et puis a un certain temps les groupes seraient dévoilés.

Par contre j'ai besoin de ton avis si ce n'est pas trop demandé. Je ne sais pas comment faire au niveau des loups, qui sont donc devenus des ennemis
- soit créer deux écoles distinctes. Une avec les vampires et humains, l'autre loup garous et humains. Sachant que les membres d'une école n'auraient pas accès au forum de l'autre école.
Le soucis (ou pas) le forum n'est plus centré uniquement sur l'école de silvernight. Et le seul moyen que les élèves des deux écoles se rencontre c'est dans la ville. Ce qui pourrait être malgré tout intéressant.
- soit réconcilier les deux espèce, mais l'école de silvernight ne serait plus une école de vampires mais aussi de loups.

Et j'ai un autre soucis, car j'avais dans l'idée de créer un secte anti vampire (ne connaissant pas encore l'existence des loups) ce sont des humains, qui doivent "retrouvé" le moyen de les vaincre. Mais je ne sais pas comment les intégrer dans l'histoire. Quelqu uns pourraient intégrer l'école, ayant des soupçons, et étudier attentivement leur comportement...

Qu'en penses tu?
Merci d'avance et encore Bonne Année Smile
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Alors, ne t'inquiète pas c'est un plaisir de t'aider.
Je pense que pour les loup-garous tu pourrai peut être les intégrer dans l'école mais pas de façon officiel. Comment dire... Même si ton école est une école de Vampire, tu peu tout de même les intégrer en expliquant que seuls les loups sont au courant que l'école contient des vampires, malgré qu'ils ne sachent pas qui. Le groupe " Loup-garou" serait plus ou moins réduit à l'intérieur de l'école mais de façon à ne pas les limiter qu'à cela tu pourrai leurs créer un quartier qui leur est consacré à l'intérieur de la ville par exemple ? en tout cas, je pense que tu as raison l'idée des 2 écoles ne serait pas la meilleure je pense.
Pour ce qui est de la secte, c'est pas une mauvaise idée certains pourraient en effet intégrer l'école et tu pourrai leurs consacrer une sorte de bâtiments où ils ce réunisse ?
J'espère t'avoir aidé n'hésites pas à me dire si mes idées ton plût et si tu besoins d'autres conseils n'hésite pas !
Au plaisir, Mixie.


Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 140422102647574467
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 1844303350
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) Rose
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Merci pour ta réponse rapide. Et je tiens à dire que tu m'aides beaucoup, car je bloquais sur cette décision ce qui m'était une pause dans le projet! Alors merci de m'avoir décidée. Smile Et surtout pour tes bonnes idées que je vais appliquer!!

Je tiendrais au courant pour la suite, d'ailleurs j'ai une autre idée qui me trotte dans la tête qu'il faut que j'adapte.
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Mais je t'en pris ! Very Happy
C'est un plaisir de t'aider, si tu as besoin d'autres conseils surtout n'hésites pas à me contacter.
Encore Bonne chance. Wink


Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 140422102647574467
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 1844303350
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) Rose
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Voici le contexte au complet


Imaginez-vous, un lieu où des créatures qu'on ne croyait seulement dans les contes et les mythes vivent en communauté. Un peu surréaliste non?
Dans les légendes datant de plusieurs siècles, ils nous apprennent que toutes ces fameuses créatures avaient été anéanties, néanmoins, d'autres nous apprennent qu'elles auraient simulées une vie humaine pour rester en vie. Elle se seraient toutes retrouvées dans une petite ville du Minnesota, et plus particulièrement, nichées en pleine forêt, là où elles auraient "refait" leur vie tels de simples humains.

Flippant non? Vous voulez en savoir plus? Dîtes moi, vous ne seriez pas un peu curieux par hasard? Bon, je vais vous avouer les natures de ces créatures : des vampires et des loups garous. Oui à croire qu' à l'époque ils s'entendaient très bien, jusqu'au jour où les loups préférait déménager plus près des humains, peur de créer certaines suspicion et curiosité. Les vampires avaient refusés catégoriquement, il était hors de questions de tenter de nouveau la perte totale de leur race et de subir d'horribles massacres. Depuis ils étaient devenus ennemis, n'ayant pas accepté de les suivre, c'était comme une trahison à leurs yeux.

Comment de simple humains auraient pu les faire disparaître presque tous? Juste de la simple intelligence et de stratégie. Les vampires et loups, eux tellement confiant et sûr d'eux à propos de leur couverture se sont fait tout simplement piéger.

Pour en savoir plus sur les vampires & les loups : ✔ c'est par ici

Depuis un peu moins d'un siècle, les vampires toujours à Northfield, décidèrent de créer une école, pour avoir une nouvelle couverture, la dernière commençant à être un peu dépassé. Au cours des années, ils acceptèrent quelques humains mais très peu. Ils avaient besoin de découvrir l’évolution humaine pour avoir "l'air normal" et non de créatures qui surgirait d'un livre du moyen âge ou autre! Le naturel! c'était leur but!

Aujourd'hui, Silvernight est constitué d'autant de vampires que d'humains, surtout cette année, d'après la direction de l'école. Pour faire taire les rumeurs et contredire les suspicions, valait mieux que cet établissement paraisse normal. Certains loups ont même intégré l'école, en revanche d'autres toujours aussi rancuniers reste à l'écart dans les bois de Northfield ou même en pleine ville.

À savoir: les anciens chasseurs de vampires sont resté malgré les années. Bien évidemment il sont que très peu mais persistent. Ne les côtoyant que très rarement, ils ne les connaissent plus vraiment et doivent ré-apprendre leur comportement qui a évolué avec les années. Ils font parti d'un groupe appelé la secte anti-vampire; qui est bien entendu inconnu des vampires, loups et humains, du moins pour l'instant... En revanche, ces chasseurs ne connaissent pas la présence des loups, certains disent qu'ils n'ont jamais existé, d'autres qu'ils ont tous péri lors du massacre des vampires.

La directrice a finement décidé d'offrir des magnifique collier, un pendentif sertit de lapis-lazuli et de rubis. Savez-vous pourquoi? Tout simplement pour ne pas attirer l'attention sur le fait que ce sont les pierres respectives des vampires et des loups. Elles deviennent donc complètement anodines.
Une dernière chose, ce pendentif contient de la verveine, vous avez bien compris pourquoi, oui, pour que les vampires ne contrôlent pas la pensée de leurs camarades humains.

/!\ ATTENTION /!\ Information importante du Forum /!\ ATTENTION /!\
Le forum est basé sur le mystère comme vous auriez pu le comprendre. Il est donc formellement interdit de dévoiler sa nature (humain, vampire ou loup-garous) que ce soit pendant le jeu ou en hors-jeu (présentation, fiche de liens, messages privés).
Votre choix de groupe sera envoyé par MP seulement à la directrice pour votre enregistrement.
C'est l'élément important du forum : garder le secret de sa nature.
Alors merci de jouer le jeu jusqu'au bout. Si cette règle n'est pas respectée, vous risquerez d'être supprimé définitivement.
/!\ ATTENTION /!\ Information importante du Forum /!\ ATTENTION /!\

Une petite aide pour débuter :
✔ La suite du contexte
✔ Les différents groupes plus détaillés
✔ Le bottin des avatars, correspondant à toutes les célébrités répertoriées.
✔ Modèle de présentation

Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Ahah ! Je suis content que tu es mis en place certains de mes conseils. Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) Happy
J'ai relu le contexte et il me semble assez complet, bien détaillé, tu guides bien les nouveaux arrivant et c'est plutôt bien fait.
( J'ai même l'envie de m'inscrire, histoire à suivre ! Cool )


Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 140422102647574467
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 1844303350
Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) RoseBesoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) Rose
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 31
Messages : 43
http://the-diaries.vampire-legend.net/
Skino
Membre

Skino
Merci c'est gentil, et oui pourquoi pas? Je t'accueille à bras grands ouverts!!! cheers

D'ailleurs, nous avons ouvert le forum hier. Il y a quelques petits détails à finir, mais l'essentiel est là Smile
Féminin Inscrit le : 15/12/2012
Messages : 71
http://zasshi.forumgratuit.org/
chouwakoko
Membre

chouwakoko
super idée le principe de garder secret son identité! ça apporte quelques chose en plus ! le design est sympas et le codage aussi ! je te souhaite une bonne continuation ! en tout cas ton forum possède de quoi se démarquer ! ^^


Besoin de votre avis : Forum RPG (en cours de construction) 12091707030986957
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Cela fait maintenant un mois que ce sujet n'a pas reçu de réponses, j'imagine que tu as reçu toute l'aide qui t'était nécessaire, je me dois de l'archiver Wink

Si jamais il y a encore besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum