Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avis pour un nouveau forum rp !  Empty avis pour un nouveau forum rp !

- Mer 2 Jan 2013 - 17:39
Féminin Inscrit le : 15/12/2012
Messages : 71
http://zasshi.forumgratuit.org/
chouwakoko
Membre

chouwakoko
bonjour,
je viens pour avoir l'avis sur un forum en cours de construction, il est pratiquement finis, il manque quelques formulaires notamment pour la présentation , mais sinon toutes les explications sont terminées.
voilà le forum : http://marv-city.frbb.net/

le contexte :

Marv-city
Août 2013
« Radio NM, La radio Pop du moment… »
Brrrrr…
« *chanson* »
Brrr

« Nous accueillons Enzo , pour les informations. Le lundi 6 août la Chine a réussi à envoyer son robot de recherche sur mars, les scientifiques chinois assure que ce petit être de métal leur ramènerait des informations inédits, jusque-là jamais rapporté par les autres pays. Nous rappelons que l'Amérique avait envoyé le robot Curiosity, piloté depuis la France, une beau mélange de savoir technologique ! Mais revenons à la Chine..."

Cette année 2013, ne marqua pas la fin du monde comme le prétendait certain groupe obscure, mais ce fut l'année d'une grande découverte qui changea le monde actuelle. Les Chinois ramenant de leur expédition un problème intéressant." Un échantillons de matières martien", cependant , ils ne s'attendaient absolument pas à ramener chez eux une bactérie. En se développant, celle-ci modifia après quelques générations le génome humain. Dans le monde, certain humain se retrouvèrent avec des facultés étranges. Pouvoir de grande envergure, ou petite capacité étrange, il en avait pour tous les goûts. Très vite, on fit un parallèle avec les héros et les mutants des bandes dessinées et autre univers tirés de l'imagination débordante de quelques auteurs admirés par un bon nombre de gens. Les gouvernements lucides, prirent les choses en mains et choisirent immédiatement de faire un recensement de toutes les personnes possédant un don. Les lois des Héros furent mises en place pour éviter tout égarement. Mais cela ne s'arrêta pas là, ces gens qu'on pris l'habitude d'être appelé "Héros" furent encadré bien vite par les entreprises. Dans ce monde où tout est régi par l'industrie et l'économie, il était normal que les grands patrons du monde mettent leur nez dans cette affaire qui pourraient leur apporter gros.

Un des grands chefs des finances, eu l’ingénieuse idée d’associer les héros aux médias. Ainsi naquit Héros TV. Les populations normales pourraient ainsi satisfaire leur loisir en observant leurs Héros favoris en pleine action. Les Héros protégeaient les villes tout en amusant les citoyens et en rapportant gros à l’économie, n’est-ce pas fantastique !

Marv-City, est la plus grande ville qui fut construite en l’honneur des héros. Bâtis aux Etat Unis , elle est devenu rapidement une ville internationale, où les gens de tous horizon venaient assister aux exploits des Héros. Le système mis en place favorise l’intégration de criminelle pour faciliter l’exploitation des héros. Cette manière de faire pourrait en dégouter plus d’un pourtant personne ne se formalise de ses détails. Personne, sauf peut-être un petit groupe de héros qui ne souhaitent pas rentrer dans le système établie et se révolte de cette ampleur médiatique et artificielle que sont devenus les Héros au fil du temps. Et la vie n’étant pas rose et que certains Héros envisagent d’utiliser leurs capacités à faire le mal plutôt que le bien, mais cela, on peut rien y changer, c’est la nature humaine.

Bienvenu à Marv-City, la ville ou vous pourrez devenir quelqu’un !



merci pour toutes réponses !

avis pour un nouveau forum rp !  Empty Re: avis pour un nouveau forum rp !

- Ven 4 Jan 2013 - 17:48
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonne année Chouwakoko Very Happy

Je viens de lire ton résumé avec un peu de peine. Ca fait quelque peu mal aux yeux le blanc sur le noir ^^' En parlant des couleurs du codage, d'ailleurs, ce serait plus chouette de l'adapter aux couleurs de ton forum avis pour un nouveau forum rp !  Smile J'apprécie grandement le style de celui-ci en passant ! J'adhère totalement !

Le contexte est simple et intéressant avis pour un nouveau forum rp !  Smile Il y a juste plusieurs fautes qui se baladent un peu partout ^^ (J'a pu en voir aussi dans les descriptions sur ton forum) Tu peux utiliser notre Service Orthographique, nos correcteurs se feront un plaisir de s'occuper de ton forum avis pour un nouveau forum rp !  Happy

Bonne Chance


avis pour un nouveau forum rp !  Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas avis pour un nouveau forum rp !  Icon_mrg)
avis pour un nouveau forum rp !  Booste11

avis pour un nouveau forum rp !  Empty Re: avis pour un nouveau forum rp !

- Ven 4 Jan 2013 - 19:19
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
Age : 28
Messages : 187
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Bonsoir Smile

J'aime bien ton idée qui est intéressante et qui semble pouvoir se développer. Par contre, il y a plusieurs fautes et ça bloque .. Tu devrais relire et voir ça (:
Concernant ton forum en lui même, si je m'inscrivais par la suite, le design et le codage me bloquent .. Les couleurs sont assez flashs et le codage est trop classique. (exemple du QEEL). Sinon ça devrait le faire Smile je te souhaite bonne chance ^^


Crins des Vents

avis pour un nouveau forum rp !  Empty Re: avis pour un nouveau forum rp !

- Ven 4 Jan 2013 - 21:56
Féminin Inscrit le : 15/12/2012
Messages : 71
http://zasshi.forumgratuit.org/
chouwakoko
Membre

chouwakoko
merci pour ses avis !^^
Alors perso je trouvais que blanc sur noir c’était mieux que noir sur rouge par exemple...mais je verrais pour que cela arrache moins les yeux ! ^^
pour les fautes normalement il y a un correcteur mais apparemment il pas bien fait son boulot ! oh ! le vilain !XD je note pour les fautes ! ^^

Mmm les couleurs flachies tu parle de la bannière ou des couleurs en générale car pour la bannière c'est fait exprès pour illustrer ce côté jeux télévisé justement ... je vais voir pour assombrir les couleurs du codage alors !^^

Encore merci pour ses consseils avisés ! ^^

d'autres avis ?


avis pour un nouveau forum rp !  12091707030986957

avis pour un nouveau forum rp !  Empty Re: avis pour un nouveau forum rp !

- Sam 5 Jan 2013 - 19:50
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
Age : 28
Messages : 187
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Je parlais des couleurs en général (:


Crins des Vents

avis pour un nouveau forum rp !  Empty Re: avis pour un nouveau forum rp !

- Mer 20 Fév 2013 - 10:53
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Cela fait maintenant un mois que ce sujet n'a pas reçu de réponses, j'imagine que tu as reçu toute l'aide qui t'était nécessaire, je me dois de l'archiver Wink

Si jamais il y a encore besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum