Voici la fiche de "Stargate : L'Odyssey du futur"
[Discours du Général Landry, après l’arrivée de la première équipe venant du futur]
« Personne n’aurait deviné, lors de sa découverte en 1928 à Gizeh, que ce cercle de pierre aurait pu nous amener aussi loin. La porte des étoiles n’est pas seulement un moyen de transport permettant des liens immédiats avec des planètes se situant à des milliers d’années-lumière de là. Non, elle est bien plus que cela. C’est un symbole. C’est le symbole d’un passé obscur gouverné par les Goa’ulds dont nous sommes sortis victorieux grâce aux exploits de toutes ces personnes qui se sont donnés corps et âmes à ce programme. C’est le symbole d’un présent fragile que nous devons défendre des Oris qui veulent imposer leur fanatisme religieux dans notre chère Voie lactée mais aussi des Wraiths, dans la galaxie de Pégase, dont l’appétit ravageur menace l’Humanité toute entière. C’est aussi le symbole du futur. Un futur trop impatient qui se mêle déjà à nous avec l’arrivée de ces jeunes gens. Des équipes SG de cette époque proche, qui ont tant à nous apprendre sur notre avenir et qui nous seront certainement d’une grande aide dans nos prochains combats mais qui ne sont pas porteurs de bonnes nouvelles, car la défaillance temporelle qui les a conduit ici nous amène aussi un nouvel ennemi à craindre. Il est là, prêt à apparaitre depuis le futur, d’un moment à l’autre, belliqueux et redoutable… L’avenir s’annonce difficile, et, plus que jamais, nous avons besoin de chacun de vous à nos côtés durant ces temps qui se présagent troublés. Mais nous nous sommes déjà sortis de nombres de situations désespérées et je me refuse au pessimisme car je sais de quoi nous sommes capables. J’ai confiance -non- J’ai foi en chacun de vous. Montrons-leur ce qu'il en coûte de se mesurer à nous ! »
Nous recrutons -Administrateur(trice) s : 2 - 2 modérateurs/trices -2 m(aitre)j(eu). -2 pnj : il reste une place. -2 animateurs/trices -2 grahistes/Codeurs Formulaire de candidature ^^ oui oui ^^ [code] Quel poste convoites-tu ? Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps : (sur une échelle de 10) Quelles sont tes motivations ? (minimum 3 lignes) As-tu déjà modéré, administré, crée un forum ? Quel personnages souhaite-tu ? (inventé, de la série ?) Un atout qui peut te servir sur le forum ou un point qui est unique chez toi Autre chose à préciser ? | Nos statistiques Forum créé le 00/00/0000 . Nous comptons actuellement 02 membres inscrits . Notre dernier membre est :Daniel Jackson Le forum compte 15 messages. |
Notre staff Vala mal Doran Fondatrice Daniel Jackson Co-Admin/Pnj-MJ | Nos crédits
|
En ce moment sur " Stargate l' Odyssey du futur "
-thème nouvel ans mis
-les sous catégories d'Atlantis zone ont été mises
-Il reste juste les postes vacants à finir
-thème nouvel ans mis
-les sous catégories d'Atlantis zone ont été mises
-Il reste juste les postes vacants à finir
Les Personnages libres/Prix
Il est possible de changer les star, sauf pour la fille de Vala et la fille de Mitchell. Il est possible de changer les noms et prénoms des personnages importants du sgc du futur, mais il faut avertir un admin pour que celui ci demande l'avis du staff.
Je vais vous présenter ici les personnages de la série disponibles sur le forum !
Légende :
pris : rouge
libre : vert.
réservé : orange
Sgc (présent)
Jack O'Neill =>Libre
Samantha Carter =>Libre
Daniel Jackson => Pris
Teal'c =>Libre
George Hammond =>Libre
Janet Fraiser (pas morte) = >Libre
Jonas Quinn =>Libre
Cameron Mitchell =>Libre
Hank Landry =>Libre
Vala Mal Doran =>Prise
Sergent Harriman =>Libre
Docteur Lam =>Libre
Sgc (futur)
Joey Aaron JOHNSON => directeur du sgc(général)=> Libre
Alex JOHNSON => Technicien au sgc => Libre
Maya Johnson => Militaire affecté à sg1=> Libre
Elena Emy Mitchell => Major affecté à sg1 (fille du lieutenant colonel Cameron Mitchell) => Libre
Eliott Jackson => Archéologue affecté à sg1 (fils de Vala mal Doran & Daniel Jackson) => Libre
Andrea Jackson => Scientifique affecté à sg1 (fille de Vala Mal Doran & Daniel Jackson) => Libre
Allan O'neill => Militaire affecté à sg1(fils de Samantha carter et Jack O'neil) =>Libre
Stargate Atlantis
John Sheppard=>Libre
Rodney McKay =>Libre
Aiden Ford =>Libre
Teyla Emmagan = >Libre
Elizabeth Weir =>Libre
Carson Beckett =>Libre
Jennifer Keller =>Libre
Légende :
pris : rouge
libre : vert.
réservé : orange
Sgc (présent)
Jack O'Neill =>Libre
Samantha Carter =>Libre
Daniel Jackson => Pris
Teal'c =>Libre
George Hammond =>Libre
Janet Fraiser (pas morte) = >Libre
Jonas Quinn =>Libre
Cameron Mitchell =>Libre
Hank Landry =>Libre
Vala Mal Doran =>Prise
Sergent Harriman =>Libre
Docteur Lam =>Libre
Sgc (futur)
Joey Aaron JOHNSON => directeur du sgc(général)=> Libre
Alex JOHNSON => Technicien au sgc => Libre
Maya Johnson => Militaire affecté à sg1=> Libre
Elena Emy Mitchell => Major affecté à sg1 (fille du lieutenant colonel Cameron Mitchell) => Libre
Eliott Jackson => Archéologue affecté à sg1 (fils de Vala mal Doran & Daniel Jackson) => Libre
Andrea Jackson => Scientifique affecté à sg1 (fille de Vala Mal Doran & Daniel Jackson) => Libre
Allan O'neill => Militaire affecté à sg1(fils de Samantha carter et Jack O'neil) =>Libre
Stargate Atlantis
John Sheppard=>Libre
Rodney McKay =>Libre
Aiden Ford =>Libre
Teyla Emmagan = >Libre
Elizabeth Weir =>Libre
Carson Beckett =>Libre
Jennifer Keller =>Libre
Il est possible de changer les star, sauf pour la fille de Vala et la fille de Mitchell. Il est possible de changer les noms et prénoms des personnages importants du sgc du futur, mais il faut avertir un admin pour que celui ci demande l'avis du staff.
Fiche réalisée par Brigitte
Re: Rpg Stargate
- Ven 4 Jan 2013 - 23:27 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Hello !
Merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum !
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives
Bonne pub parmi nous & à bientôt,
Miss G.
Merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum !
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives
Bonne pub parmi nous & à bientôt,
Miss G.
Thanks Misa pour le kit
Contexte
[Discours du Général Landry, après l’arrivée de la première équipe venant du futur] « Personne n’aurait deviné, lors de sa découverte en 1928 à Gizeh, que ce cercle de pierre aurait pu nous amener aussi loin. La porte des étoiles n’est pas seulement un moyen de transport permettant des liens immédiats avec des planètes se situant à des milliers d’années-lumière de là. Non, elle est bien plus que cela. C’est un symbole. C’est le symbole d’un passé obscur gouverné par les Goa’ulds dont nous sommes sortis victorieux grâce aux exploits de toutes ces personnes qui se sont donnés corps et âmes à ce programme. C’est le symbole d’un présent fragile que nous devons défendre des Oris qui veulent imposer leur fanatisme religieux dans notre chère Voie lactée mais aussi des Wraiths, dans la galaxie de Pégase, dont l’appétit ravageur menace l’Humanité toute entière. C’est aussi le symbole du futur. Un futur trop impatient qui se mêle déjà à nous avec l’arrivée de ces jeunes gens. Des équipes SG de cette époque proche, qui ont tant à nous apprendre sur notre avenir et qui nous seront certainement d’une grande aide dans nos prochains combats mais qui ne sont pas porteurs de bonnes nouvelles, car la défaillance temporelle qui les a conduit ici nous amène aussi un nouvel ennemi à craindre. Il est là, prêt à apparaitre depuis le futur, d’un moment à l’autre, belliqueux et redoutable… L’avenir s’annonce difficile, et, plus que jamais, nous avons besoin de chacun de vous à nos côtés durant ces temps qui se présagent troublés. Mais nous nous sommes déjà sortis de nombres de situations désespérées et je me refuse au pessimisme car je sais de quoi nous sommes capables. J’ai confiance -non- J’ai foi en chacun de vous. Montrons-leur ce qu'il en coûte de se mesurer à nous ! »
Nouvelles
Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici Ton Texte Ici
Statistiques/Staff
Vala mal Doran
Fondatrice
Daniel Jackson
Co-Admin/Pnj-MJ
Forum créé le 27/11/2012 .
Nous comptons actuellement 02 membres inscrits .
Notre dernier membre est :Daniel Jackson
Le forum compte 15 messages.
Crédits Du forum
Pa => world of code
Thème/désign du forum janvier/février : en cours.
Idée du contexte : Vala mal Doran (moi)
Rédaction du contexte : Daniel Jackson
Les personnages de la série bye Roland Emmerich, Dean Devlin
© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif
- Jeu 17 Jan 2013 - 14:43 Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Coucou !
Merci pour ces nouvelles et bonne continuation ♥
Bisous, bisous !
Merci pour ces nouvelles et bonne continuation ♥
Bisous, bisous !
- Mer 20 Fév 2013 - 5:39 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser .
A bientôt !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser .
A bientôt !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Bonjour !
Étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles depuis plus de trois mois, je dois archiver ta publicité.
Tu peux encore la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Science-fiction
Bonne journée & bonne continuation.
Night'