Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forum de Référencement Empty Forum de Référencement

- Ven 4 Jan 2013 - 17:40
Masculin Inscrit le : 04/01/2013
Messages : 7
http://watashi.jeun.fr/
Amon
Banni(e)

Amon
Coucou ; Voilà, j'ai dans la tête de créer un forum de référencement, le concept me fascine cependant, je ne sais pas trop comment m'y tenir. Sauriez-vous me conseiller ?

Pas de publicité hein mais de référencement.
Merci beaucoup à vous

Forum de Référencement Empty Re: Forum de Référencement

- Ven 4 Jan 2013 - 18:23
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Bonsoir Amon Smile
    Déjà avant tous, tu veux faire un forum de référencement pour tous les forums ou pour un type de forum précis ? (rpg par exemple)
    Il existe déjà pas mal de forum de ce type je crois, il faudra vraiment donner de l'originalité à ton forum si tu veux qu'il sorte du lot d'autres forums ordinaires
    Quel genre de services aimerais-tu voir sur ton forum ?





Analyste sur Coin Pub  Forum de Référencement 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


Forum de Référencement Empty Re: Forum de Référencement

- Ven 4 Jan 2013 - 19:00
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
Age : 28
Messages : 187
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Bonsoir Smile
Je rejoins les questions de Pavlov concernant le référencement. Un type précis de forum (ça pourrait bloquer certaines inscriptions, je pense) ? Tout type de forum ?
Sinon, c'est vrai qu'il va falloir faire "beaucoup" pour te différencier. Pour ma part, je pense qu'il faudrait que tu prévois d'autres choses qu'un simple recensement sur le forum si tu veux qu'il soit actif. Par exemple, tu pourrais proposer de l'aide pour les forums qui veulent se monter, des endroits où l'on peut chercher du staff, des partenaires, des postes vacants etc.. mais aussi des services graphiques et codage qui sont très recherchés.
Tu peux aussi faire quelques petits concours, par thème de forum (rpg, ev, graphisme etc..), par nombre de membres ou autres, ça c'est à toi de voir, pour encourager les membres à venir. Le gagnant aurait son bouton sur la PA par exemple.

Ce ne sont que des petits trucs par ci par là mais j'espère que ça peut t'aider Smile Bonne chance !


Crins des Vents

Forum de Référencement Empty Re: Forum de Référencement

- Ven 4 Jan 2013 - 19:54
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Amon a écrit:Pas de publicité hein mais de référencement.

Pour moi les deux se ressemblent, sauf que l'un admet ses faiblesses tandis que l'autre impose des tas de règles et croit vraiment avoir un impact sur les forums référencés... Rien que le nom, "Annuaire de référencement", ça fait tout de suite plus classe que "forum de pub" hein, alors qu'au final c'est la même chose ! Si tu veux construire quelque chose d'utile crée un annuaire, mais un vrai, un site quoi.

(oui oui c'était mon petit passage de chieur du soir Forum de Référencement 108258)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Forum de Référencement Empty Re: Forum de Référencement

- Lun 7 Jan 2013 - 18:01
Masculin Inscrit le : 04/01/2013
Messages : 7
http://watashi.jeun.fr/
Amon
Banni(e)

Amon
D'accord, je vois un site, c'est vrai, les forums annuaires c'est pas très normal maintenant que tu le dis x)

Forum de Référencement Empty Re: Forum de Référencement

- Mar 8 Jan 2013 - 19:25
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
Un site c'est beaucoup mieux pour du "vrai" référencement Smile
Ta demande tiens-elle toujours du tout ? Forum de Référencement Happy





Analyste sur Coin Pub  Forum de Référencement 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


Forum de Référencement Empty Re: Forum de Référencement

- Mer 20 Fév 2013 - 9:45
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Cela fait maintenant un mois que ce sujet n'a pas reçu de réponses, j'imagine que tu as reçu toute l'aide qui t'était nécessaire, je me dois de l'archiver Wink

Si jamais il y a encore besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum