RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Mar 8 Jan 2013 - 19:33 Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 20
Messages : 20
Keith
Alors, tout d'abord, bonsoir, bonjour, bonne nuit, bon café, bonne douche à tous.
Kichi Town est à la recherche de membres que notre animateur à si superbement créer pour pimenter notre histoire, vos relations, vos rps, VOTRE VIE /*PAN*/. C'est pourquoi je me lance à la recherche de personne qui se tenterait à les prendre.
×. Bloodied angels fast descending,
Moving on a never-bending light.
Sir Crocodile © One Piece Accept – Stalingrad (Become one with Mother Russiaaaa !)
« Prénom-Nom > Richter Nikotim.
« Sexe (Utile?)> Ca ne se voit pas ?
« Age > Entre quarante et cinquante ans.
« Origines > Russes.
« Type > Humain.
« Alignement > Odieux, quoique relativement neutre.
« Orientation S (Utile?) > Hétérosexuel.
« Profession > Officiellement, il est médecin généraliste dans un cabinet privé. Mais son passé militaire est encore bien encré en lui.
« Particularités > Il est l’un des parrains de la mafia russe installés sur le territoire japonais, et du fait, il est connu et respecté de tous. Inspire la peur, mais tout le monde reconnaît qu’il est excelle en temps que docteur.
Dans sa jeunesse, Richter a été soldat de l’Armée rouge, en temps que soldat médecin. C’est grâce à ce passé qu’il connaît deux-trois notions de mécanique et qu’il entretient d’aussi bonnes relations avec le gouvernement non reconnu de Tiraspol. Il n’est d’ailleurs pas rare de les voir s’échanger armes, drogues, filles (ou hommes!) de joie, et autres joyeusetés de la sorte.
Physiquement, il est encore très performant. Il va lui-même casser la gueule à ses concurrents/ennemis/alliés si jamais c’est nécessaire, et pas grand monde n’est là pour se vanter de lui avoir tenu tête dans un combat.
« Physique > Faire en fonction de l’image. L’avatar n’est pas changeable. Approche des deux mètres de haut ; Peau colorée ; Personnage très sombre ; Musculature impressionnante ; Cheveux bruns, coupés au niveau de la nuque ; Ne porte que des vêtements sur-mesure, très chics ; Cicatrices sur tout le corps ; Dents pointues ; Rumeur de tatouage dans le dos, à confirmer. Son apparence a été littéralement transformé après la chute de l’URSS, suite à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
«Caractère > Indomptable ; Meneur ; Très, très, très prétentieux ; Fier de ce qu’il est ; Sourit tout le temps, mais a toujours quelque chose derrière la tête ; Loin d’être insensible à l’art ; Généreux lorsqu’il le veut ; Manipulateur ; Charmeur ; Peut être ému si on sait comment le mettre à genoux un instant ; Stratège ; Aime l’argent et le pouvoir ; Porté sur l’honneur, ne trahit jamais une promesse. Voue un culte à sa Mère, la Russie, et met un point d’honneur à haïr-éliminer tous les américains qu’il croise.
« Rapide biographie > Richter est né pendant la Guerre Froide en URSS. De famille pauvre, il suivit un cursus scolaire rudimentaire avant de s’engager dès ses quinze ans dans l’Armée rouge, où il suivit une formation de médecine. Son père, grand soldat, lui raconta tout son passé en temps que guerrier de la Mère Russie : comment, en tout et pour tout, il a très peu été sollicité sur le front ; quelques conflits avec les pays voisins, une mutation vers la frontière de l’Allemagne de l’Ouest lors de l’ « ultimatum de Krouchtchev », mais il ne connaît à proprement parlé aucun bain de sang.
Bercé par ces contes macabres et à défaut d’être sur le champ de bataille, Richter assiste à toutes les conférences qui lui sont accessibles et devient, de fil en aiguille, un excellent stratège. Il lui arrivera même de donner son avis personnel sur certaines décisions capitales, sans pour autant y changer quoi que ce soit : qu’il ne soit, comme son père, pas d’accord pour dresser un mur à Berlin n’en a pas empêché la construction, proche de son année de naissance.
Adulte lors de la chute du bloc soviétique, il se réfugie dans un premier temps avec les restes de l’Armée rouge en Transnistrie, puis quitte le territoire pour le Japon, plus par goût de la mafia qu’autre chose. En effet, devenu l’un des représentants les plus influents de la mafia russe à travers le monde, il peut profiter des richesses -sur tous les plans- du Japon pour faire prospérer ses contacts dans son pays natal. Ce changement radical de pays lui a vallu, pour se cacher, d’avoir recours à la chirurgie esthétique.
Depuis établi à Kichi et entretenant des rapports étroits avec les gangs de la capitale nippone, Richter s’est construit un harem prospère et est devenu le patron de plusieurs discothèques et cafés en ville. Les affaires marchent très bien, et outre son statut de mafioso à la limite de la fierté, il soigne les gens le jour (ayant obtenu un diplôme de médecine valable sur le sol japonais) et jouit du trafic d’hybrides la nuit.
« Relations > S’il aime les hybrides, c’est non seulement parce qu’ils rapportent beaucoup d’argent à l’étranger, mais aussi parce que les individus de sexe féminin possèdent bien d’autres qualités... Ailleurs que sur le marché public. Mais dans l’ensemble, il a conscience de la valeur de la marchandise et fait en sorte de bien traiter les filles comme les hommes, qu’ils soient hybrides ou humains.
À ce propos, il a déjà croisé plusieurs fois dans la rue une jeune hybride souris, connue sous le nom de Lyov, qu’il est sûr et certain d’avoir déjà croisé quelque part. Peut-être était-elle l’une de ces marchandises... ? Mystère.
Autrement, il connaît à peu près tout le monde en ville. Kichi Town ayant toujours eu à peu près les mêmes têtes dans ses rues, il est très facile de s’y retrouver et d’enquêter sur tout le monde. D’autant plus qu’en étant médecin, on apprend plein de choses intéressantes sur la personnalité, le passé des gens. En règle générale, la population est divisée sur son cas : c’est un homme courtois, charmant, mais étrangement sombre et taciturne, qu’on préfère éviter. Certains, généralement des mafieux japonais, russes, ou bien italiens, l’aiment énormément puisqu’ils les aident au quotidien à gagner de l’argent. Les autres le craignent plus qu’autre chose.
Il connaît Adeline Aidana de nom parce qu’il connaît son père, adjudant dans les forces d’auto-défense japonaises. Depuis, il cherche à la contacter pour pouvoir lui extirper des informations au sujet de l’armée, sans savoir qu’elle n’a pas réellement de contact avec son père après son déménagement sur Kichi Town, et encore moins au sujet du travail.
Très bon niveau RP demandé. Personnage réservé aux plus de quinze ans, pour des raisons évidentes liées au monde entre autres sordide de la mafia.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Richter est un personnage avec un passé lié à un contexte historique complexe. Par respect pour cette richesse, veillez à la véracité des informations que vous pourrez trouver au sujet des divers éléments évoqués dans la fiche. Si jamais vous désirez un petit cours d’histoire simple et rapide, demandez de l’aide au créateur de Richter qui se fera une joie de vous aider.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.×. Creatures kissing in the rain,
Shapeless in the dark again...
Kujikawa Rise © Persona 4 The Cure – Hanging Garden
« Prénom-Nom > Zakuro Hewajishima.
« Sexe (Utile?)> Féminin.
« Age > 18 ans.
« Origines > Japonaises.
« Type > Humaine.
« Alignement > Odieuse, mais pas seulement avec les hybrides. C’est juste qu’elle a un caractère affreux.
« Orientation S (Utile?) > Traditionnellement, hétérosexuelle. Mais elle n’est pas du tout à l’abri d’une relation homosexuelle si l’occasion se présentait.
« Profession > Suit avec difficultés les cours de la faculté de Sciences Politiques.
« Particularités > Elle est littéralement fanatique de Cure. Zakuro connaît toutes les chansons, et toutes les paroles. Et si vous tenez à la vie, n’insultez, jamais, ce groupe devant elle. Jamais.
Elle aimerait devenir hôtesse de l’air, mais vu sa taille, c’est pas gagné.
« Physique > L’avatar est négociable. Petite ; Brune, cheveux longs ; De grands yeux écorce opérés, débridés ; Peu de formes, mais très fière de sa taille menue et de sa silhouette de danseuse ; Adore se mettre en valeur avec des bijoux ou des vêtements très bien taillés ; Manucure parfaite ; Maquillage parfait ; Devrait porter, normalement, des lunettes.
«Caractère > Caractérielle ; Exigeante ; assez casse-pieds parfois envers son entourage ; Toujours souriante ; Allègre ; Très positive ; Coquette ; Ne supporte pas ne pas être « parfaite » physiquement ; A une sainte horreur des indécis, des sans opinion et des baratineurs ; Met les choses au clair tout le temps, pas de doute possible avec elle ; Possède un avis sur la moindre petite chose ; Vision assez restreinte du monde, soit tout noir soit tout blanc ; Très peu pédagogue et psychologue ; Feignasse à ses heures perdues ; Prête à défendre ses points de vue bec et ongles s’il le faut.
« Rapide biographie > Née huit ans après Naoto d’un remariage, Zakuro s’est toujours très peu entendue avec son demi-frère aîné. Ses parents, dès sa naissance, en ont fait leur chouchou, et bien qu’elle n’ait aucune aversion envers Naoto celui-ci ne l’a jamais aimé du tout. Pire encore avec cette différence d’âge conséquente, à cause de laquelle les deux n’ont jamais rien pu partager ensemble.
Plus ses parents la choyaient et l’adulaient, plus son frère régressait, aussi bien au niveau du caractère que des notes. À maintes reprises sermonné, non pas seulement par les paternels mais aussi par les professeurs, il finit par se foutre complètement en l’air et par n’obéir qu’à lui. Déçus, ses parents ne le lui ont jamais pardonné, plaçant tous leurs espoirs sur la fille cadette. Dès lors qu’il coupe les ponts avec la famille, Zakuro se retrouve sans aucune nouvelle de lui, ce qui la fera toujours souffrir.
Zakuro n’a jamais travaillé ; dotée de capacités incroyables pour la mémorisation, elle n’a jamais eu une seule fois à travailler et savait assez bien se débrouiller pour convaincre les gens de l’aider ou de changer leurs plans de sorte à ce qu’elle puisse passer sa vie à rien foutre. Manipulatrice, gentille, dès son plus jeune âge, Zakuro s’est fait à l’idée que tout tournerait autour de sa personne toute sa vie. Cruelle désillusion.
Elle sauta une classe, réussit ses examens, et entra avec un an d’avance en Sciences Politiques, plus pour faire plaisir aux parents que par réelle vocation. Et là, ce fut le drame : elle avait beau travailler (miracle!), ses résultats étaient catastrophiques. Alors elle devint la fille ultra-concernée du fond de la classe, celle qui passe sa vie à jeter des avions en papier dans l’amphithéâtre, qui écoute The Cure avec ses écouteurs vissés dans les oreilles, et qui se ronge les doigts jusqu’au sang lors des partiels.
La première année foirée, elle décide de redoubler et de quitter le domicile familial, devenu trop oppressant, pour Kichi Town. Indirectement, elle se rnd surtout en ville pour pouvoir retrouver son frère, consciente que quelque chose chez lui ne va pas, et pour essayer de l’aider. Elle reprendra les cours à la rentrée des classes.
« Relations > Alors qu’elle commence à sortir, Zakuro rencontre une petite partie des fêtards de Kichi Town, en étant elle-même une. Le problème, c’est qu’elle fréquente le plus souvent les discothèques les plus huppées de la ville, celles qui appartiennent aussi à la mafia. On lui a déjà parlé de Richter Nikotim, qu’elle n’espère jamais rencontré. On lui a dit de se méfier de lui, comme quoi il serait un trafiquant d’êtres humains. Même si elle a du mal à y croire, elle sait qu’il y a des fous partout. Et comme elle est plus que téméraire, elle s’est mis en tête de trouver un moyen de coffrer ce truand... Lorsqu’elle aura réuni assez de preuves pouvant le trahir, ce qui n’est pas une mince affaire sachant que la police elle-même n’arrive pas à recueillir ces informations, ou qu’elle est liée à ces affaires souterraines, et donc pourrie.
Si elle est arrivée jusqu’ici, c’est avant tout pour retrouver la trace de son frère aîné, Naoto Hewajishima, et régler les différents qui les opposent. Elle n’en peut plus de vivre en sachant que quelqu’un quelque part la détèste, quelqu’un de sa famille, et est bien décidée à mettre un terme à tout cela et, si possible, porter secours à son frère qui en a véritablement besoin.
Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Si Naoto est joué, veuillez prendre contact avec le joueur pour vous accorder sur l’histoire des deux personnages.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.×. Nous avons joué avec nos vies, mon amour.
Tant de disgrâce, exposée devant les montagnes de nos songes marécageux.
Que les forces de Mère Nature soient clémentes.
Nous payerons pour nos crimes passés, mon amour.
Nous le méritons.
Amaterasu © Okami Rin & Len Kagamine – Spinning Song
« Prénom-Nom > Nozomi.
« Sexe (Utile?)> Féminin.
« Age > Aux alentours de la trentaine.
« Origines > Japonaises.
« Type > Hybride louve arctique.
« Alignement > Neutre, proche du chalereux.
« Orientation S (Utile?) > N’y a jamais réfléchi.
« Profession > Elle essaye par tous les moyens d’entrer dans le temple shintoïste de la ville en temps que prêtresse. Mais c’est... Compliqué.
« Particularités > Quelque part, elle est persuadée d’être la réincarnation de la déesse shinto Amaterasu, souveraine du Soleil. Mais elle est bien trop humble pour le dire clairement. Par contre, cela la rend folle de ne pas pouvoir entrer dans le clergé de la ville, tout simplement parce qu’elle est une hybride. Imaginez-vous, en temps que réincarnation d’une déesse, incapable de rentrer dans un sanctuaire qui vous est dédié !
Elle ne sait ni lire ni écrire le japonais actuel, et a un don non négligeable pour faire pousser les plantes.
« Physique > Faire en fonction de l’image. L’avatar n’est pas changeable. Grande pour une japonaise, environ 1,75m ; Fine et musclée, silhouette d’athlète ; Longue chevelure blanche ; Peau laiteuse ; Grands yeux bleus marine ; Belles formes ; Très simplement vêtue, d’une étoffe blanche fine avec une ceinture, ou d’un kimono tout aussi pâle ; Très souvent pieds nus, ou en getas ; Divers tatouages rouges sous les yeux, sur le torse et au niveau des cuisses ; Oreilles de canidés.
«Caractère > Humble ; Timide ; Ambitieuse ; Confiante ; Calme olympien ; Modeste ; Pudique ; Honnête ; Polie ; Réfléchie ; Mièvre ; Souriante ; Gentille ; Généreuse ; Altruiste ; Passionnée ; Ouverte ; Avenante ; Douce ; Aventurière en herbe ; Poète ; Est attirée par la vanité des choses, par l’éphémérité ; Un tantinet misanthrope ; Compose de magnifiques bouquets.
« Rapide biographie > On ne sait pas vraiment d’où vient Nozomi. Sa vie débute après sa rencontre avec Toki. Toki, c’était un artiste. Un éphèbe japonais beau comme un dieu, doué à en mourir, qui voulait à tous prix vivre reclu dans les montagnes, loin de toute civilisation. C’était une hypnose à laquelle Nozomi ne put se détourner, outre le fait qu’il soit aussi un hybride papillon. Il pouvait se montrer dogmatique parfois, mais elle restait prosternée devant lui, à ses pieds. Il était tout pour elle, et bien qu’il ne l’eut jamais reconnu, elle était une grande partie de sa vie. Ils vécurent tous les deux, en communion parfaite avec la nature, perdus ensemble dans Hokkaido.
Jusqu’à ce que Toki, si immortel, si puissant, ne sombre dans le coma.
À partir de ce moment, Nozomi se retrouva seule. Après l’hospitalisation de son compagnon de route, elle retourna peu à peu en ville, puis finit à Kichi. Habituée à un mode de vie très spécial elle a du mal à se faire à l’urbanisme et à tout le peuple réuni au même endroit.
On lui a plusieurs fois demandé de vendre les peintures de Toki, ce qu’elle refusa toujours. Elle ne supporterait pas de voir cet artiste si talentueux réduit à un prix dans une galerie pour riches.
« Relations > Toki fut à la fois son mentor, son ami, son complice, son frère, et aussi parfois son compagnon nocturne. Cependant, leur amour est plus complexe que la simple relation amoureuse, ou fraternel. Il y a certes eu l’acte, mais il était plus un témoin de l’affection qu’ils se portaient, une recherche de la preuve d’amour, plutôt qu’un véritable désir sexuel. Quoi qu’il en soit, Nozomi ne pourra jamais l’oublier, d’autant plus qu’elle est, selon la volonté de Toki, l’héritière de toute la fortune qu’il possédait en œuvres d’art.
À Kichi, elle n’a pas beaucoup de connaissances. Relativement solitaire, elle a du mal à se lier avec les autres. Qui plus est avec les hommes : chacun d’entre eux lui rappelle, d’une manière ou d’une autre, Toki. Et ça a tendance à la déprimer un peu.
Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Toki a pour avatar Kusuriuri, de Mononoke.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.et pour tous, voici le lien du forum: http://kichitown.meilleurforum.com/
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Ven 11 Jan 2013 - 12:31 Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Messages : 2373
Nalysa
Coucou !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche,
N'oublie pas : une relance/jour maximum, et une relance/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta recherche est archivée !
Évidemment pas juste "up" sinon ca serait trop facile ! *rire sadique*
A bientot !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche,
N'oublie pas : une relance/jour maximum, et une relance/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta recherche est archivée !
Évidemment pas juste "up" sinon ca serait trop facile ! *rire sadique*
A bientot !
Merci Night !
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Sam 12 Jan 2013 - 13:43 Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 20
Messages : 20
Keith
- Un prédéfinis à été pris hier ! Rainer ♥ Un homme bleuté.
Quelqu'un serait tenté ? Nous n'avons pas que ceux là, venez voir les autres : http://kichitown.meilleurforum.com/f71-predefinis
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Sam 12 Jan 2013 - 22:32 Inscrit le : 16/12/2011
Age : 24
Messages : 16423
Age : 24
Messages : 16423
Eternity Bliss
Hellow' !
Merci pour ton actualisation =)
Bonne chance pour la suite & à bientot
Bisous
Merci pour ton actualisation =)
Bonne chance pour la suite & à bientot
Bisous
Thanks Misa pour le kit
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Mar 5 Fév 2013 - 22:05 Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 20
Messages : 20
Keith
Héhéhéh ! On cherche toujours °w°'
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Ven 8 Fév 2013 - 19:34 Inscrit le : 16/12/2011
Age : 24
Messages : 16423
Age : 24
Messages : 16423
Eternity Bliss
Coucou ! (:
Merci pour ton actu =)
Courage
Biz
Merci pour ton actu =)
Courage
Biz
Thanks Misa pour le kit
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Mar 12 Fév 2013 - 22:14 Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 20
Messages : 20
Keith
Original de Fernanda Suarez. | Dragon Hunter OST – Lotus Jalan Jalan « Prénom-Nom > Thémis. « Sexe > Féminin. « Age > Techniquement, deux ans. Mais elle en paraît dix-huit. « Origines > Eurasiennes. « Type > Hybride chouette. « Alignement > Cobaye. « Orientation S > C'est bien le cadet de ses soucis. « Profession > Aucune. « Particularités > Thémis est l'un des tout premiers hybrides entièrement conçus en laboratoire. Sa fusion avec la chouette hulotte est exceptionnelle, ainsi hérite-t-elle de son ouïe sur-développée mais aussi de sa vue réduite. Elle ne mange que de la viande, et adore celle des rongeurs. « Physique > L’avatar est négociable. Petite de taille; Trapue; Robuste; De grands yeux jaunes; Cheveux aux allures de plumes; Teint légèrement grisâtre; Couverte de grains de beauté; Capable de faire pivoter sa tête à 270°; Ne cligne presque jamais des yeux, qu'elle garde exagérément grand ouverts; Pieds en forme de serres. «Caractère > Toujours sur le qui-vive; Peureuse; Paraît toujours peu concernée par ce qui l'entoure; Très difficile à cerner à cause de son manque d'expression; Peu bavarde, mais hulule beaucoup; Facilement impressionnable; Insouciante; Amicale; Aime la compagnie des autres; Déprime quand il n'y a pas de nature à proximité; Aime grimper partout où elle le peut. « Rapide biographie > Cela fait deux ans que les scientifiques de Kichi ont créé Thémis, alliage subtile entre un cobaye humain et des gènes de chouette hulotte. En deux ans, Thémis n'a quasiment jamais vu l'extérieur, car son corps est encore très important pour les expériences pratiquées -ayant un code génétique entièrement synthétisé- et qu'il ne faut surtout pas qu'elle s'habitue à l'air du dehors. Elle a cependant une place privilégiée dans le laboratoire. La chouette hulotte étant considérée comme sacrée au Japon, très rares sont ceux à porter la main sur elle. Thémis a même le droit de se balader en liberté totale et sans surveillance dans le complexe souterrain, n'ayant jamais menacé de s'enfuir jusqu'à présent. « Relations > Si Thémis ne connait pas tout le personnel du laboratoire, ce dernier la connait très bien puisqu'elle fait office de mascotte. Satoshi Hashimaru l'apprécie beaucoup et la défend face à ceux qui ne comprennent pas sa liberté au sein du complexe. En général, elle ne pose jamais de problèmes, mais les avis à son sujet divergent. Aucun niveau RP demandé. Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci. Personnage proposé par Aacaeleb Belia. |
Original © Mikuri Toru | The XX – Crystalised « Prénom-Nom > Déa. « Sexe > Féminin. « Age > Très jeune, il est difficile de lui donner un âge exact. « Origines > Japonaises. « Type > Hybride escargot docile. « Alignement > Affilié. « Orientation S > Asexuée. « Profession > Ecolière. « Particularités > Déa est l'une des rares petites hybrides à avoir obtenu une place à l'école primaire, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est considérée comme une fillette normale et n'est victime d'aucun mauvais traitement ou dénigrement. Elle est très sensible des antennes et protège sa coquille comme la prunelle de ses yeux. « Physique > L’avatar n'est pas négociable. En pleine croissance; Aussi légère qu'une plume; Longs cheveux noirs; Antennes sur la tête; Peau pâle; Grands yeux translucides; Rougit facilement; Petite coquille dans le dos, très fragile; S'habille avec des vêtements traditionnels japonais somptueux. « Caractère > Timide à l'excès; Souriante; Très joyeuse; Terre-à-terre; Assez calme; Mature pour son âge; Parfois mesquine; Cruelle; A horreur d'être grondée; Pleure facilement; Dévouée à son maître et en même temps terrifiée par lui, qu'elle appelle Papa. « Rapide biographie > Déa aurait pu finir comme n'importe quel hybride, à attendre vainement un maître affectueux qui la laisserait avoir une vie décente. Mais le sort en décida autrement. Elle a effectivement commencé sa vie dans une animalerie, après avoir été abandonnée par ses parents biologiques. Mais elle est tombée sur son maître, et ce fut le coup de foudre. Sans réfléchir, l'homme l'adopta. Et c'est comme ça que Déa devint l'hybride attitrée de Satoshi Hashimaru. Depuis, elle est traitée comme une reine: vêtements de luxe, chambre princière, il a même été jusqu'à la scolariser comme n'importe quelle enfant normale. Sauf que tout n'est pas rose dans sa petite vie, car Satoshi se sert de Déa comme d'un appât à cobayes pour le complexe scientifique. Elle fait croire qu'elle n'a pas de maître et qu'elle est à la rue, se fait adopter par on ne sait quel premier venu, et elle l'entraîne dans le piège tendu par les scientifiques. Ce petit jeu morbide lui plaît, tant qu'il ne change en rien son quotidien et qu'il rend Satoshi heureux. Parce que lorsque son Père est heureux, elle l'est aussi. « Relations > Si Déa ne connaît pas grand monde, beaucoup la connaissent pour être la fillette hybride scolarisée; de là, les avis à son sujet sont légions, et chacun est libre de penser ce qu'il veut d'elle. Satoshi, lui, la considère comme sa propre fille et cet amour est réciproque. Il n'hésite pas à se servir d'elle à des fins personnelles, mais c'est toujours en ayant quelque pensée bénéfique à son égard, bien que l'on cherche ce qu'il y a de bénéfique dans ses actes. Bon niveau RP demandé. Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci. Personnage proposé par Aacaeleb Belia. |
Katherine McBride © Catherine | Rammstein – Morgenstern « Prénom-Nom > Friederika Weiss. « Sexe > Féminin. « Age > Vingt-huit ans. « Origines > Hongro-allemandes. « Type > Humaine odieuse. « Alignement > Scientifique. « Orientation S > Hétérosexuelle. « Profession > Biochimiste. « Particularités > Friederika doit sa mutation au Japon à la thèse sur les hybrides qu'elle a écrite alors qu'elle était encore en faculté, d'une qualité rare pour un niveau aussi bas. Elle est daltonienne et sa correction est très forte, elle ne peut donc pas recourir au port de lentilles de contact, ce qui l'agace profondément. On abrège très souvent son prénom de multiples façons: Frieda, Ideka, Fred... « Physique > L’avatar n'est pas changeable. Taille moyenne; Cheveux châtains, longs; Grands yeux clairs en amande; Habillée très sobrement, mais très classe; Plutôt bien fichue; Fort accent de l'Est du Vieux Continent; Ne sort jamais sans ses talons aiguilles et sa paire de lunettes. «Caractère > Âme de leader; Très bonne oratrice; Sévère, mais juste; Franche; Excessivement orgueilleuse; Prend toutes les remarques pour elle; Un peu paranoïaque; Susceptible; Toujours prête à rendre service; Dévouée à son travail; Très couarde lorsqu'il s'agit de parler d'elle. « Rapide biographie > La haine de Frieda envers les hybrides s'explique très simplement: tombée amoureuse de l'un d'entre eux, sentiments non réciproques, il devient un salaud et tous les hybrides avec. Bien que sa réaction soit très peu mature, on n'a jamais réussi à la raisonner par le simple fait qu'elle n'en a jamais parlé à personne. Trop fière pour cela. Elle a été demandée par les dirigeants du laboratoire Teikoku et a de suite accepté le poste. Elle s'occupe de créer les substances à injecter dans le corps des cobayes et possède même quelques scientifiques à sa solde, qu'elle dirige d'une main d'acier. Elle est surnommée "le Tyran", un titre suffisamment explicite comme ça. « Relations > Friederika a très mauvaise réputation au sein du laboratoire à cause de sa sévérité, mais tous s'accordent sur le fait qu'elle excelle dans son domaine et que l'on ne pourrait rêver mieux comme partenaire ou patron. Du fait, tout le monde lui voue un total respect et elle est appréciée à sa juste valeur. Les hybrides, par contre, la redoutent plus que tout. Qu'ils soient cobayes ou simples inconnus croisés dans la rue, ses regards mauvais suffisent à les dissuader de l'aborder. La palme revient tout de même à If qui, à l'instar de Frieda, la déteste plus que quiconque. Frieda en pince secrètement pour Jalen Howards, le chauffeur de bus qui conduit le transport qui la ramène chez elle tous les soirs. Toutefois, le même Jalen semble être dragué par une pouffiasse à cheveux rose bonbon, et Friederika s'est promis de la retrouver et de lui casser la gueule. Aucun niveau RP demandé. Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci. Personnage proposé par Aacaeleb Belia. |
SOYEZ NOS AMIS °W°
Re: RECHERCHE PREDEFINIS POUR FORUM RPG
- Mar 12 Fév 2013 - 22:39 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Hello !
Merci d'avoir actualisé, bonne chance pour la suite
A bientôt.
Merci d'avoir actualisé, bonne chance pour la suite
A bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Bonjour !
Étant donné que tu n'as pas actualisé ta recherche depuis deux mois, je dois la déplacer à la Corbeille.
Je t'invite à en poster une nouvelle si, d'aventure, elle était toujours d'actualité.
Bonne journée & à bientôt !
Night'