Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Bonjour,
J'ai un petit souci
Un de mes membre a fait un petit plagiat et essayer a convaincre mes profs de faire parti de son staff mais ça c est autre chose

Voici mon texte :Bienvenue sur Yumi-Chan, un forum de langues qui vous aidera à apprendre le Portugais, le Japonais, l'Espagnol, l'Anglais, l’Italien (regardez les cours disponibles) ! Amusez-vous bien !

Et "son texte": Bienvenue sur Plagiat, un forum des langues qui vous permettra d'apprendre l'Anglais, le Français, le Latin, le Grec Ancien et le Néerlandais (regardez les cours disponibles) ! Amusez-vous bien !
Plagiat est aussi un forum de la discussion.

Le trucs le plus bizarre c'est qu'il a crée le forum aprés moi sur le même thème il a repris le même ordre en enlevent deux catégorie moins importante .

Je ne sais pas comment réagir ! Et cela me met hors de moi ! ArGhh... Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Mad

Si vous savez ce que je peux faire. Comment réagir . Que dois je faire ?
Le pire c'est qu'il fait parti de mes membres

Merci


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Je n'ai pas trop le temps pour l'instant de répondre en détail à ta demande, par contre en parcourant brièvement le forum je suis tombé sur Amon, est-ce que c'est de lui dont tu parles ?


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Dans le mille !


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je vois qui c'est, c'est un boulet qui a déjà plagié d'autres forums et qui s'amuse à faire de la publicité par MP, je viens de le bannir, merci d'avoir attiré mon attention sur ce grotesque personnage Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Rolleyes.

Alors ce que je peux te suggérer, c'est tout d'abord de le bannir de ton forum. Il a un forum concurrent au tien, créé en s'inspirant de ton forum, et il débauche ton staff. Pas de pitié, banni-le, et vérifie les prochaines inscriptions de ton forum, il est tenace, comme tout nuisible.

Ensuite, tu as le choix : soit tu entame un litige avec forumactif pour plagiat (en montrant les sujets qu'il a copié/collé, etc), soit tu laisses cette vermine dépérir dans son coin.

Personnellement j'opterais pour la deuxième solution, son forum ne va pas aller loin, en deux ou trois mois depuis que je le connais suite au plagiat de CP il a changé de design une bonne dizaine de fois, il est passé d'un forum de publicité à un forum d'entraide puis à un forum de discussion et maintenant à un forum de langue. Dans deux semaines quand il s'apercevra que son concept ne marche pas plus que l'ancien, il changera de nouveau.

Néanmoins tu peux tout de même signaler son forum à forumactif grâce à l'outil Litige, il a déjà une réputation de plagieur sur plusieurs forums donc il y a de grandes chances que tu ne sois pas la première à signaler son forum Very Happy

Quant à son équipe, ça casse pas deux pattes à un canard, ne t'inquiète pas pour ça. La personne qu'il a réussi à débaucher est facilement influençable, elle avait postulé ici et je suis content qu'elle ait annulé sa candidature suite à de mauvais échos reçus d'un autre forum dont son administratrice, paranoïaque et désespérée car elle n'a pas de staff, lui a plutôt proposé son forum (ce qui nous a évité d'accepter une telle personne dans le staff ! franchement, que du bonheur Very Happy). Donc pas de soucis, de toute façon les girouettes comme ça ça ne vaut pas le coup d'avoir confiance en eux, un jour ou l'autre elle t'aurais fait le même coup Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Une autre petite question
Es ce que je prévenir ses partenaire qu'il a plagié mon forum pour q'il réfléchissent si ça vaut la peine de rester partenaire avec lui ?


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ça c'est à toi de voir Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Ah ok merci rem1 pour tes conseils plein de sagesse ^^


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
BONNE nouvelle

Le plagier a changer le texte de la PA (même si ressemble encore)
Il n'a plus la même structure (donc il a arrêté de me copier )
Je pense qu'il va changer le sujet du forum et redevenir un forum de discussion
parce qu’il ressemble à rien

MERCI à tout le monde et a Rem1 de m'avoir donner des conseils
PS: Rem1 t'avais raison il s'autodétruit

ENCORE MERCI Very Happy


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Pfiou avec un peu de retard je passe te répondre, de rien ce fut un plaisir de t'aider, comme quoi il change souvent le thème de son forum Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Wink

Puisque le problème est résolu je déplace ce sujet aux archives Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Pfiou avec un peu de retard je passe te répondre, de rien ce fut un plaisir de t'aider, comme quoi il change souvent le thème de son forum Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Wink

Puisque le problème est résolu je déplace ce sujet aux archives Comment réagir lorsque quelqu'un plagie ton forum Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum