Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

World Extreme Wrestling Empty World Extreme Wrestling

- Ven 11 Jan 2013 - 18:54
Masculin Inscrit le : 29/06/2012
simulée
Membre

simulée
Nom de votre forum : World Extreme Wrestling

Logo et/ou banniere: World Extreme Wrestling Main21

Description : Forum de lutte simulée, interprétez vos lutteurs favoris et devenez champion!

Administrateurs : Bret Hart et Jim Neidhart

Modérateurs :Jimmy Hart et Natalya Hart

Particularité(s) : Ceci est un forum consacrer au 'Hart' de lutteurs qui ont presque fait leurs vies la dedans. Si vous aimez la lutte que vous voulez apprendre de nombreuses chose la dedans venez-y.

Statistiques : Nous comptons une centaines de membres, mais les bons lutteurs ne sont pas encore tous pris. Nous avons des staffs a l'écoute, toujours la. Les shows sont chaque semaine. Les speech non obligatoires, Nos membres ont posté un total de 5141 messagesNous avons 124 membres!

Date de création : Bientôt 1an

Autre(s) : La WEW était sur coin Pub. Désolé.

Lien de votre forum : http://worldwew.bbactif.com/

World Extreme Wrestling Empty Re: World Extreme Wrestling

- Sam 12 Jan 2013 - 11:31
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! World Extreme Wrestling Happy

Bonne année <3

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Smile

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Wink

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives World Extreme Wrestling Ohmy

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Razz

Bisous,

Chay.

- Sam 12 Jan 2013 - 11:37
simulée
Membre

simulée
Bonjour, je connais pas mal les règles, vu qu'avant mon forum était sur coin Pub.
J'actualiserai tout les jours.

- Sam 12 Jan 2013 - 12:12
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Re Smile

Oh, d'accord mais on accueille toujours les nouvelles publicités ainsi Wink

Une petite piqûre de rappel, même si on connait déjà tout ça, ça ne fait pas de mal Razz

Bisous !

- Sam 19 Jan 2013 - 19:38
simulée
Membre

simulée
Re, Désolé pour n'être pas venu pendant quelques jours, je travaillais beaucoup cer derniers moments. Tous va changer. Le forum a eu deux nouveaux membres d'un seul coups. Mais une personne des USa et une autre personne Quebecois qui ne se co plus.

- Lun 21 Jan 2013 - 14:40
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa

World Extreme Wrestling 1844303350 Coucou World Extreme Wrestling 1844303350
Je te remercie pour les news Wink
Deux membres de plus,c'est une bonne chose. Bon courage !
A bientôt sur Coin pub !
World Extreme Wrestling 571585

Merci Night !

- Mer 20 Fév 2013 - 5:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Extreme Wrestling Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 19 Avr 2013 - 16:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver :/.
Bonne fin de journée !

Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Sports de Combat.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Extreme Wrestling Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé