Final Fantasy Type-0
- Ven 11 Jan 2013 - 19:32 Inscrit le : 25/10/2011
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Bonjour/Bonsoir Invité
Bonne soirée.
★ Forum RPG ★
En l'an 842. La région d'Orience, composée de quatre grandes Nations: le royaume féodal de Rubrum, l'empire de Milites, l'Alliance de Lorica et le royaume de Concordia ont signés un traité de paix, le Pax Codex. Chacun de ces pays possède un cristal qui est localisé dans les Peristylium de chacun. Les Peristylium sont des sortes de villes capitales qui renferment le cœur administratif des pays. Les cristaux y apportent la prospérité et la paix.
Le Maréchal Cid Aulstyne prend le pouvoir en l'absence inexpliquée de l'empereur et décide de briser cette quiétude. En effet, le gouvernement de Milites, assoiffé de conquêtes et désireux de posséder chacun des Cristaux détenus par les pays voisins, envoie purement et simplement ses armées afin d’accomplir ses sombres desseins, violant de fait le pacte établi.
Face à la menace érigée par le maréchal Cid Aulstyne, leader de Milites, l’Etat de Rubrum décide d’organiser la résistance en formant de futurs soldats et magiciens au sein de son académie de magie Peristylium Suzaku. Ils se verront confier la lourde tâche d’empêcher toute tentative d’invasion ainsi que de protéger à tout prix le Cristal de l'école avec en tête la légende : quatre lumières ont créé avec l'aide des humains le monde d'Orience, dont l'avenir est voué par un phénomène nommé Finis que seul un guerrier désigné sous le nom d'Agito pourrait empêcher.
Chacun des élèves aspire à devenir ce héros légendaire...
Le Maréchal Cid Aulstyne prend le pouvoir en l'absence inexpliquée de l'empereur et décide de briser cette quiétude. En effet, le gouvernement de Milites, assoiffé de conquêtes et désireux de posséder chacun des Cristaux détenus par les pays voisins, envoie purement et simplement ses armées afin d’accomplir ses sombres desseins, violant de fait le pacte établi.
Face à la menace érigée par le maréchal Cid Aulstyne, leader de Milites, l’Etat de Rubrum décide d’organiser la résistance en formant de futurs soldats et magiciens au sein de son académie de magie Peristylium Suzaku. Ils se verront confier la lourde tâche d’empêcher toute tentative d’invasion ainsi que de protéger à tout prix le Cristal de l'école avec en tête la légende : quatre lumières ont créé avec l'aide des humains le monde d'Orience, dont l'avenir est voué par un phénomène nommé Finis que seul un guerrier désigné sous le nom d'Agito pourrait empêcher.
Chacun des élèves aspire à devenir ce héros légendaire...
News ouverture le........... |
Bonne soirée.
« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -
Eternal destiny est toujours en construction
Re: Final Fantasy Type-0
- Sam 12 Jan 2013 - 11:29 Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Saluté !
Bonne année <3
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable
Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives
Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres
Bisous,
Chay.
Bonne année <3
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable
Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives
Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres
Bisous,
Chay.
Re: Final Fantasy Type-0
- Mer 13 Fév 2013 - 1:54 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ? N'oublie pas de revenir nous donner des news d'ici peu .
Bonne soirée !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ? N'oublie pas de revenir nous donner des news d'ici peu .
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Bonsoir,
Étant donné que tu n'as pas actualisé ton sujet depuis trois mois, je dois l'archiver.
Néanmoins, tu peux encore le récupérer à l'aide d'une simple actualisation !
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers
Bonne soirée
Night'