Il est forcé de constater que la quantité phénoménale d’ondes que l’on pourrait sans rougir qualifier d’anormale, -je veux aussi bien parler de micro-ondes, rayons X et ondes diverses -, à la surface de la Terre a causé chez certains êtres humains une mutation irréversible conférant à ses derniers d’étranges dons.
Ces derniers, bien vite exclus par la grande majorité des hommes ne possédant aucuns dons, attirèrent mon attention. Si bien que moi, Pierre-Émile Delabranche, j’eus crée pour eux exclusivement un Paradis terrestre, dénué de tous ces bourreaux qui avaient un jour osé les médire sous couvert de pointer du doigt leur différence. Située à proximité de ma France natale, ce petit joyaux, ce havre de paix où la gratuité est monnaie courante et donc où le travail est une source de distraction, attira nombre de détenteurs de dons, avertis par le biais de publicités diverses et variées allant de simples flyers papiers aux pubs sur l’internet en passant par les spots T.V. Étrangement, il est quasiment impossible pour un humain de voir ces publicités. Si celui-ci tombait d’ailleurs malencontreusement sur elles, sa seule réaction serait de se demander d’où sort cette énormité et ne penserait pas une seule seconde qu’il s’agirait d’un fait avéré.
Mais, car il y en a toujours un, cette île paradisiaque, sous ses grands airs d’Utopie n’en est rien. En effet, nulle n’imagine que ce bout de terre perdue dans les eaux salées de la Méditerranée était le théâtre de sordides expérimentations dont le but étaient et sont encore à l’heure d’aujourd’hui, destinées à mieux comprendre l’origine de ces dons. Sous couvert du titre de Maire mais étant en réalité un génial scientifique, je m’adonne donc secrètement à ouvrir, notamment, les boîtes crâniennes de mes sujets d’expérience afin d’y disposer divers électrodes à divers endroits. Cependant, écrire le procédé ici ne rimerait à rien puisqu’il serait totalement indéchiffrable pour le commun des mortels.
Ainsi, après en avoir découvert l’origine, j’aimerai et serai sûrement en mesure de pouvoir contrôler leur reproduction ce qui me permettrait par la même occasion de contrôler l’implantation comme je l’entendrai.
Post Scriptum : Il semblerait que les planètes aient leur rôle à jouer dans la nature de ces dons. Toutefois, j’ignore quelle en serait la raison et il semblerait que notre chère Terre, contrairement aux autres, n’ait rien à voir avec les dons. Voilà d’autant plus de mystères qui me taraudent l’esprit et que je me tarde de résoudre.Carnet de notes du professeur Pierre-Émile Delabranche, Avril 2050.