Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 09/01/2013
H&D
Canard masqué

H&D
Bonjour à tous !

Cela fait un petit bout de temps que ça me démange, et je me suis lancé il n'y a pas longtemps de cela. Je me suis dit : il n'y a pas de forum sur les super-héros en format manga. Ça pourrait être original. Et puis, ça laisse pas mal de liberté aux joueurs, ce genre de monde. Donc voilà.

L'idée du forum, ce serait un mélange d'éléments de Tiger & Bunny, de Ratman et de Onepunch-man pour ceux qui connaissent. L'action se déroulerait dans un monde alternatif, dans la plus grande capitale existante de ce même monde et dans ses alentours. Elle impliquerait des criminels et des super-héros qui s'affronteraient fréquemment dans un monde ou les crimes se sont multipliés pour devenir légion, et ou tout projet est pensé dans le but d'enregistrer des profits.

Je pense que le contexte vous parlera plus que tout ce que je peux dire. Ce dernier est une ébauche, nous sommes en pleine rédaction du contexte définitif, qui ne devrait pas varier plus que cela.

Spoiler:

Nous comptons également mettre en place un système de puissance pour les pouvoirs pour les combats, de réputation, de missions et de "rumeurs" (nous l'expliquerons plus en détails aux intéressés), ainsi que de récompenses. Il faut savoir que les administrateurs auront un rôle prépondérant puisqu'ils pourront rendre visite aux joueurs dans leur rp, en la forme de MJ et de pnj, afin de corser l'affaire ou tout simplement de donner quelques indices.

Donc voilà, je crois que j'ai tout dit. C'est un projet conséquent, qui demande pas mal de travail. Nous sommes déjà 3, et nous chercherions une dernière personne pour compléter l'équipe et nous épauler dans la tache. Le forum est créé et nous en sommes à la phase de rédaction.

À vos claviers ! Very Happy

Dernière édition par H&D le Mer 30 Jan 2013 - 17:33, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche =)
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits Wink
Bonne chance & bonne soirée à toi Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] Happy

Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] Wub
H&D
Canard masqué

H&D
La recherche est toujours d'actualité !

Niveau forum, on avance puisque l'on a quasiment fini la rédaction de la partie administrative (il ne nous manque plus qu'un ou deux topics à écrire). Quant à la partie RP, nous avons commencé à plancher dessus.
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] 1844303350 Coucou Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] 1844303350!
Merci de ta relance,
bon courage Wink
A bientot !

Merci Night !
H&D
Canard masqué

H&D
Hello hello !

Bon et bien, on avance doucement mais surement. Une bonne partie des descriptions sont faites, les règles sont écrites, il ne reste plus qu'à arranger les détails des textes et à créer les PNJ (ainsi qu'à trouver les images pour les différents parties RP).
Sinon, on ne devrait pas tarder à commencer le codage, ainsi que le graphisme. Donc si vous avez des qualités dans ce domaine, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci de nous donner des news de ton projet et c'est cool si ça avance ! \o/
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Le poste marche toujours ?
    Bonsoir ! Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] 108258

Étant donné que tu n'as pas donné signe de vie depuis deux mois, j'archive ta recherche. Projet de forum sur les Super-héros/super-vilains [type manga] Sleep
    Je t'invite à reposter un sujet si était toujours d'actualité ! Smile

Bonne soirée,
    Night'