Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aiguise Méninges Empty Aiguise Méninges

- Dim 13 Jan 2013 - 21:31
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
☆May
Canard masqué

☆May
      Aiguise Méninges 46810

Aiguise Méninges se veut un forum simple où tout le monde s'amuse. En effet, de un, on ne va pas vous bourrer la tête avec un contexte à rallonge, il peut se résumer en une phrase : Harry Potter et tous les personnages que vous connaissez n'ont jamais exister, vous devez donc inventer votre propre personnage et le faire évoluer dans cette école que tout le monde connait et dans un monde sorcier en paix. Et c'est tout ! Bien sur, le château, quant à lui, n'a pas changé : ce sont toujours des elfes de maison qui préparent les repas de Poudlard et la forêt interdite est toujours interdite !

Aiguise Méninges a cependant une particularité : c'est un forum chronologique. On compte un maître du jeu (Le hibou chantant) et pour voir une certaine continuité dans le jeu du forum, nous demandons aux membres de dater leurs RP. Nous affichons sur la page d'accueil la semaine qui est en jeu, et les RP doivent se passer dans ce temps là. Nous changeons de semaine tous les 2 mois environ, et à chaque changement de semaine correspond des événements propres à la date en question.

postes à prendre • scenarii • partenariats

Évènements et situation :
      Aiguise Méninges He10
      situation complète

Dimanche 1er septembre :
        Voyage dans le Poudlard Express :
        Il est temps de prendre le Poudlard Express ! Après le mur entre la plateforme 9 et 10 à King's Cross franchi, vous vous retrouvez sur le quai 9 3/4, et il était temps ! Le train part à 11h précises, il faut se dépêcher ! Une longue journée dans le train vous attend : vous n'arriverez à Poudlard que le soir, le temps de se faire quelques amis ou d'échanger vos aventures des vacances.
        Evénement libre (cet évènement ne se déroule pas dans un sujet précis, vous pouvez ouvrir le vôtre dans le Poudlard Express)

Cérémonie de répartition et banquet de début d'année :
        Le train a atteint la gare de Pré-au-lard, il fait déjà nuit. Tandis que les 1e années sont pris à part par le concierge, les autres se dirigent vers le château en calèches. Tout est prêt pour accueillir les élèves pour une nouvelle année ! Allez donc vous asseoir a la table de votre maison, le banquet va bientôt débuter, mais avant il faudra répartir les nouveaux venus !
        Sujet commun (qui sera crée quand il y aura plus de membres ♥)

Aiguise Méninges Owl-ic12STATISTIQUES
      Le forum a ouvert ses portes le 12 janvier 2013
      Nous avons actuellement 3 membres pour 18 messages

Aiguise Méninges Empty Re: Aiguise Méninges

- Lun 14 Jan 2013 - 13:05
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou ! Smile

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,
Bravo pour le lancement de ton forum Wink

N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est archivée !
L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !

Merci Night !

- Sam 2 Fév 2013 - 21:10
☆May
Canard masqué

☆May
Aiguise Méninges 46810

Aiguise Méninges Owl-ic12 NOUVEAUTÉS Le forum a bien démarré, de nombreux RP sont en cours, des amitiés se forment ou se confirment. Nous avons décidé d'enfin ouvrir La cérémonie de répartition et le banquet de début d'année, un des événements indiqué plus haut et sujet commun de la semaine en cours. L'histoire avance bien donc, et on prépare le changement de semaine, de design, et de nouveaux événements pour nos chers membres~

Nous avons actuellement 25 membres pour 649 messages.

Certains membres recherchent des personnages liés aux leurs, faites donc un tour par les scénarii, qui sait, peut-être qu'un personnage vous plaira.
De nombreux postes de professeur ont déjà été pris, mais on en recherche encore, tout comme des membres du personnel : postes vacants.

- Dim 3 Fév 2013 - 12:03
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour, bonjour ♥

Me voilà qui reprend du service Aiguise Méninges Happy

Je te remercie d'avoir pris le temps de venir actualiser ta publicité Wink

Bonne continuation, bisous !

- Dim 10 Fév 2013 - 18:21
☆May
Canard masqué

☆May
Aiguise Méninges 4686010

Aiguise Méninges Owl-ic12 LE JEU Nous venons d'avancer dans le jeu qui se tient désormais du lundi 2 au dimanche 15 septembre.

Évènements :
Aiguise Méninges Sans_t10
    Le début des cours :
    Vous ne vous êtes pas encore vraiment remis de la magnifique soirée que vous avez passé durant le banquet de début d'année qu'il faut déjà se lever tôt pour assister au premier cours de l'année. Les professeurs, quant à eux, sont très en forme et vous donnent, dès le premier cours, des tas de devoirs. Cette année ne s'annonce pas de tout repos, et vous attendez déjà les prochaines vacances et les sorties à Pré-au-lard avec impatience.
    Cours :
    -
    -

Lundi 2 septembre :
    Distribution des emplois du temps :
    C'est le matin, au petit déjeuner, que les emplois du temps vous sont distribués. Vous connaissez enfin l'identité de votre premier cours et de quoi vos semaines auront l'air durant cette nouvelle année. Mais, dans tous les cas, vous aurez un sacré travail à fournir !
    A lire :
    - les emplois du temps
    - les cours et examens à Poudlard

Aiguise Méninges Owl-ic12 NOUVEAUTÉS Le forum, avec le changement de semaine, revêt un tout nouveau design fait par mes soins.

Aiguise Méninges 25010

Nous avons actuellement 32 membres pour 848 messages.

Encore une fois, faites donc un tour par les scénarii, qui sait, peut-être qu'un personnage vous plaira.
Et on recherche encore des professeurs, tout comme des membres du personnel : postes vacants.

- Mar 12 Fév 2013 - 2:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité & je te souhaite que tes statistiques continuent leurs augmentations, par le biais de visites & d'inscriptions chez toi Wink.
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Aiguise Méninges Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 10 Mar 2013 - 12:35
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Je passe pour la relance mensuelle Aiguise Méninges 108258.
Tu n'as pas actualisé depuis le 10 février, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Wink
A bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 5 Avr 2013 - 17:27
☆May
Canard masqué

☆May
J'attendais d'avoir fini la grande mise à jour du forum pour revenir vers vous~

Aiguise Méninges 468_6010

Aiguise Méninges Owl-ic12 LE JEU Nous venons d'avancer dans le jeu qui se tient désormais du lundi 16 au dimanche 29 septembre.

Évènements :

Aiguise Méninges Owl10
    Lundi 16 septembre :
    L'attaque de la volière (sujet commun) :
    En vous levant ce matin, vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond. Vous descendez dans la Grande Salle pour prendre votre petit déjeuner, vous croisez quelques hiboux, rien de vraiment inhabituel a Poudlard, mais c'est en rentrant dans la Grande Salle que vous vous rendez compte, qu'en effet, il y a carrément quelque chose de pas normal. La Grande Salle est remplie de hiboux. Certains sont bien gentiment posés sur les grands chandeliers tandis que d'autres ne se gênent pas pour venir piquer de la nourriture dans vos assiettes. Ce n'est pourtant pas l'heure de la distribution du courrier... C'est un vrai déluge de plumes qui vous attend et la rumeur parvient enfin a vos oreilles : la volière a été attaquée, parait qu'elle serait même détruite ! Non, rien de tel bien sur, elle tient encore debout, mais c'est comme si un gros rocher l'avait transpercé. Un troll peut être ? Quoi qu'il en soit, le temps de découvrir le coupable, la volière ne pourra pas être réparée, et vous devrez co-habiter avec ces petites bêtes sans gênes qui ont d'ailleurs déjà envahie la plupart du château. Attention ou vous mettez les pieds, les crottes de hiboux, ça glisse !

Aiguise Méninges Hogsme10
    Samedi 28 septembre :
    Première sortie a Pré-au-lard :
    Une sortie un peu en avance par rapport aux années précédentes pour permettre à un petit changement de s'opérer. En effet, si, habituellement, les 1e années n'ont pas le droit de sortir à Pré-au-lard, cette année ci nous allons leur en donner la chance. Ils seront cependant encadrés par des volontaires (professeurs ou élèves) qui devront leur faire découvrir ce joli petit village.
    Bien entendu, ceux qui ne veulent pas s'embêter à parrainer pourront profiter librement de Pré-au-lard de leur côté.
    Sujet d'inscription

Cours :
-
-

Aiguise Méninges Owl-ic12 NOUVEAUTÉS Comme à chaque changement de semaine, le forum change de design !

Aiguise Méninges 250_6010

Petit récapitulatif des nouveautés apportées pour le changement de semaine :
- Nouvelle situation : situation numéro 3.
- Des points vous seront maintenant remis pour chaque RP posté. Je vous renvoie vers ce sujet pour plus d'informations : informations sur les points.
De ce fait, les RP finis à ce jour ont rapportés : 65 points pour les Gryffondor, 45 points pour les Serpentard et 65 points pour les Serdaigle (eh-oh les Poufsouffle, faut se bouger un peu uhuh)
- Un récapitulatif de tous les sujets de cours a été créé.
- Mise en place des "défis RP", encore une fois je vous renvoie dans un autre sujet pour plus d'informations : les défis RP.
Un défi va bientôt voir le jour~
- Suppression des comptes fantômes.

Nous avons actuellement 42 membres pour 1722 messages.

Encore une fois, faites donc un tour par les scénarii, qui sait, peut-être qu'un personnage vous plaira.
Et on recherche encore des professeurs, tout comme des membres du personnel : postes vacants.

- Sam 6 Avr 2013 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Aiguise Méninges 108258

Merci de cette actualisation. Wink
    Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, c'est très positif !

Très bonne continuation à toi & à bientôt Aiguise Méninges Happy
    Night'

- Lun 29 Avr 2013 - 16:05
☆May
Canard masqué

☆May

Aiguise Méninges Owl-ic12 NOUVEAUTÉS Le changement de semaine a amené avec lui sont lot de nouveaux RP, que ce soient des cours ou des RP en groupe :
- 4e cours de Défense contre les forces du mal ; 1e années - Serpentard/Gryffondor
- Bataille de nourriture version sorcier
- Dans la gueule du loup

D'ailleurs, nous recherchons activement des professeurs, et des professeurs motivés. Car dans un jeu chronologique, il est important pour la cohérence du jeu de pouvoir garder le même professeur tout du long, et on a déjà eu de mauvaises surprises...
Les postes à prendre :
♣ Potions
♣ Astronomie
♣ Divination
♣ Etude des Moldus
♣ Etude des runes
♣ Arithmancie
♣ Vol sur balai

Annonces :
Désormais, vous n'avez plus que la période de jeu suivante pour finir un rp commencé avant cela. Car lorsque nous passerons à nouveau à la période de jeu suivante, les sujets seront automatiquement clos et les points seront comptabilisés.
Cela vous laisse de toute manière largement le temps de les finir.
(Par exemple, un rp posté la 1e semaine de jeu peut être fini pendant la 2e, mais plus pendant la 3e et les suivantes)
Mais que ça ne vous démotive pas à les finir, bien sûr !

Nous avons actuellement 53 membres pour 2317 messages.

Aiguise Méninges Owl-ic12 SCENARII
Aiguise Méninges Trista10
    TRISTAN (nom de famille au choix)

Sang : au choix
    Traits de caractère : Tristan n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire : il est très amical et arrive toujours à trouver du bien en chacun. Trop optimiste et plutôt naïf, on peut facilement le mener en bâteau, ou presque : en ce qui concerne la santé, on ne rigole pas avec lui !

A savoir : Il a perdu sa femme il y a déjà plus de 10 ans. Elle est morte d'une maladie. Tristan s'en veut beaucoup de ne pas avoir réussi à la sauver. Il n'a plus été avec personne depuis.
    Il aime beaucoup la musique classique et joue du violon à ses temps perdus.
Relation avec Adam Ravenhowl : Tristan et Adam se connaissent depuis très longtemps. Ils se sont rencontrés pour la première fois à Poudlard et sont vite devenus de très bons amis, l'un des seuls amis de Ravenhowl qui était plutôt solitaire et préférait les animaux. Le fait est que Tristan, lui aussi, adorait les animaux. Ses premiers sorts de soins, ce fut sur des animaux qu'il entreprit de les tester, souvent des animaux recueillis par Adam d'ailleurs. La vocation de Tristan était claire et limpide depuis son plus jeune âge : il rêvait de devenir médicomage. Ce qu'il réussit bien entendu et il travailla durant de longues années à Sainte-Mangouste. Lorsqu'il perdit sa femme, il eut besoin de se changer les idées et ne travailla plus pendant longtemps. Il décida de reprendre le travail il y a 3 ans seulement, lorsqu'il découvrit que son vieil ami qu'il n'avait plus vu depuis des siècles allait être nommé directeur de Poudlard. Il postula aussi tôt comme infirmier et fit une jolie surprise à Ravenhowl le premier jour de la rentrée en débarquant au château.
Les deux hommes n'ont eu aucun mal à renouer leurs liens et semblent inséparables maintenant. Adam demande souvent l'avis de Tristan, que ce soit pour des affaire concernant l'école ou en ce qui concerne les animaux. Tristan ne lui a cependant jamais avoué qu'il avait été marié et que sa femme est morte des suites d'une maladie. Aussi, Adam le charrie souvent en ce qui concerne les femmes, lui disant sans méchanceté aucune qu'il serait temps qu'il se trouve quelqu'un, sans savoir qu'il fait beaucoup de mal à son ami en disant cela.

Aiguise Méninges Lukaav10
    DRAMLEY, Luka Arsène

Sang : né-Moldu
    Traits de caractère : Doux, attentionné. Il fera tout pour faire plaisir. Aussi courageux que têtu, il foncera tête baissé rien que pour vous protéger. Curieux de tout, il aime apprendre tout ce qui existe. Il aime se reposer comme il aime jouer. Il adore les jeux, mais de part sa condition physique, ce qui lui faut est un jeu non-sportif. Par le fait qu'il ne puisse courir énormément sans se faire mal aux poumons, il a appris à aimer lire. Alors voilà. Il est jeune, plein d'entrain, plutôt intelligent. Mais face à une fille, il perd tout ses moyens. Il est comme paralysé. Alors mesdemoiselles ? Vous comptez le dévorer ou faire mumuse avec lui ?

A savoir : Est d'origine Anglo-américaine. Supporte mal les filles, à cause des hormones. Ses parents sont enthousiaste par rapport à l'existence de la magie ! Il est est asthmatique, alors il a toujours son puff avec lui. D'ailleurs, l'air sain de Poudlard lui fait le plus grand bien.
Relation avec votre personnage : Meilleur ami du monde moldu.

D'autres à découvrir ici

- Lun 29 Avr 2013 - 22:52
Nemesis
Retraitée

Coucou ! :-)
Merci d'avoir actualisé, et j'espère que tes deux PV trouveront preneurs ! =)
Bonne soirée !

~

- Mer 29 Mai 2013 - 15:46
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà un mois que nous sommes sans nouvelles, comment vas-tu ?
Si c'est la période des examens, bon courage !
A bientôt Wink

~

- Sam 1 Juin 2013 - 10:56
☆May
Canard masqué

☆May

Aiguise Méninges Owl-ic12 NOUVEAUTÉS Le forum continue son petit bout de chemin. De nouveaux RP voient le jour, de nouvelles relations se créées.
Les cours, eux aussi, prennent bon train :
- 4e cours de DCFM - 1e années
- 4e cours de DCFM - 5e années
- 4e cours de DCFM - 7e années

Nous recherchons toujours des professeurs, mais, encore une fois, des professeurs motivés. Car dans un jeu chronologique, il est important pour la cohérence du jeu de pouvoir garder le même professeur tout du long, et on a déjà eu de mauvaises surprises...
Les postes à prendre :
♣ Astronomie
♣ Etude des Moldus
♣ Etude des runes
♣ Arithmancie
♣ Vol sur balai

Annonces :
Les cours mélangent désormais toutes les maisons et ne se passeront plus par couple de maisons comme cela se passe dans les livres. Nous esperons ainsi voir les cours plus actifs.
Ajout de la partie "Ecrits personnels" où les membres pourront créer le journal intime (ou autres écrits) de leurs personnages.

Nous avons actuellement 68 membres pour 2908 messages.

Aiguise Méninges Owl-ic12 SCENARII
Aiguise Méninges Avatar15
    David Bishop

Sang : Né-moldu
    Année : 7e année
    Maison : Gryffondor
    Avatar : Spain, de Axis Power Hetalia. (négociable)
    Physique : C'est le portrait craché de Christopher, en plus vieux.

Traits de caractère : David est très sociable, extraverti, dragueur, et a un grand sens de l'humour. Il n'a peur de rien et a du mal à respecter les règles, qu'il transgresse régulièrement. Il est d'ailleurs assez populaire dans sa classe. Il tient beaucoup à sa famille, et quiconque tente de toucher à un cheveu de son frère ou de sa sœur a affaire à lui. Il est relativement impulsif.
A savoir : Né dans une famille de moldus, à Birmingham (en Angleterre), David n'a découvert le monde des sorciers que le jour où il a reçu sa lettre de Poudlard. S'il y a encore de la place dans l'équipe de quidditch de Gryffondor, il en fait partie. Le reste est totalement libre. (son orientation sexuelle aussi, soit dit en passant)

Relations :
Christopher Bishop : C'est le grand frère de Christopher. Il est relativement protecteur avec celui-ci, même s'il adore le taquiner.
Alexandra Bishop : C'est aussi le grand frère d'Alexandra.

Aiguise Méninges Adonis10
    Adonis Bridgestone

Année : 1e année
    Sang : Pur
    Maison : Gryffondor
    Avatar : Ciel Phantomhive, de Black Butler
    Traits de caractère : Fier, courageux, loyal, franc, distant, capricieux, prétentieux, froid
A savoir :
- Seul héritier mâle de la prestigieuse famille Bridgestone, ce qui lui valut d'avoir un traitement de faveur de la part de ses parents par rapport à sa soeur, qui cultiva une grande jalousie envers lui
- Reçut un précepteur qui lui apprit tout des bases de la magie dès son plus jeune âge, mais développa une passion pour la musique, notamment le piano
- Rêve depuis son plus jeune âge de devenir éleveur de dragon
- Pense, comme son éducation lui a appris, que les sang purs sont une race de sorciers supérieurs (mais n'est pas réellement méprisant avec les nés-moldus)
- A lu des livres de magie noire chez ses parents, mais n'est pas réellement fasciné par ça
- A failli aller à Durmstrang
- A reçu une beuglante de la part de son père lorsqu'il fut réparti à Gryffondor, et quelque chose se brisa entre eux
(Le reste de l'histoire est libre tant qu'elle reste cohérante avec celle d'Asthartée Bridgestone : pas de déménagement en Alaska ou quelque chose du genre par exemple)

Relations :
Asthartée Bridgestone : "Adonis, c'est mon petit frère biologique, certes. Mais je ne l'aime pas, il est idiot, trop prétentieux et trop gâté. Et en plus il est allé dans la maison des traîtres à leur sang, Gryffondor. Je le méprise, et je ne le cache pas, d'ailleurs vous me verrez souvent lui dire ce que je pense de lui. Je le déteste. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est pas parce que je vais frapper secrètement tous ceux qui s'opposent à lui que je l'aime bien !"

Lilith Redwings : "Adonis Bridgestone, c'est mon seul et unique ami. On s'est trouvés dès le premier jour à Poudlard, il ne s'est pas moqué de moi et a réellement apprécié m'écouter jouer du violon. Depuis, nous nous retrouvons souvent ensemble pour jouer un peu de musique, et un véritable lien s'est créé entre nous. Adonis, c'est mon âme soeur, celui qui a les mêmes passions que moi, qui arrive à deviner lorsque je vais bien ou mal, qui propose toujours les idées auxquelles je pensais. Je me retrouve totalement en lui."[/list]

D'autres à découvrir ici

- Dim 2 Juin 2013 - 22:48
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et j'espère que tes PV seront pris Wink
A bientôt !

~

- Dim 30 Juin 2013 - 23:44
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles Wink.
A bientôt !

~

- Ven 20 Sep 2013 - 16:58
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Aiguise Méninges Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé