Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Promotion de Voxmakers.fr et concours Empty Promotion de Voxmakers.fr et concours

- Lun 14 Jan 2013 - 18:47
Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Dakuraita
Canard masqué

Dakuraita
Bonjour à toutes et à toutes c'est encore moi, Dakuraita, l'humble videomaker de seconde zone, et je viens vous solliciter en ces lieux non pas pour me faire de la publicité gratuite, mais pour vous faire découvrir et promouvoir une communauté de créateurs du net (je tiens à préciser si ce n'est pas très clair que le site que je tente de faire connaitre n'est pas le mien, je ne dispose donc d'aucune statistiques à son sujet).

Laissez-moi donc vous tout au long de cet article vous présenter la dream team des créateurs vidéo de l'Internet francophone : Voxmakers !

Pour définir Voxmakers, je ne saurais mieux le dire que de la façon dont son créateur, Papy Cyrix, la décrite : "VoxMakers se définit comme une « chaîne » (au sens télévisuel) pour les créateurs vidéos amateurs de qualité sur Internet. C’est un ensemble (Site web, chaînes Youtube et DailyMotion, réseaux sociaux, forum…) présentant très régulièrement les productions d’un regroupement de créateurs vidéo divers. "

En effet cette communauté à pour but "d'interpeller et de divertir", d'allier l'humour et la réflexion pour proposer un contenu original et varié allant des critiques de films ou de série aux tests de jeux vidéos en passant par des détournements, des émissions originales, des réactions face à un sujet particulier, des créations musicales, des sketchs ou d'autres délires !

Tout le monde y trouvera son compte, et c'est cette diversité, cette volonté de vouloir divertir tout en partageant ses points de vue qui fait la force et l'intérêt de Voxmakers.

Voxmakers, c'est également vous avant tout ! En plus de vous exprimer dans les commentaires des vidéos ou du site pour faire part de vos impressions, vous pouvez aussi interagir, discuter et exprimer votre opinion sur le forum officiel ! (je ne vous incite pas à délaisser ce forum au contraire, cela est juste à titre indicatif ne vous méprenez pas)

S'entraider, réagir, faire découvrir et découvrir sont les maîtres mots de la communauté Voxmakers ! N'hésitez pas à participer vous aussi aux diverses entreprises telle que les Cyrix Play où vous pouvez directement participer à l'émission via le chat !

Je vous conseille de jeter un œil à la vidéo de l'Ermite Moderne ci-dessous pour vous donner des explications plus claires :

Je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de lire ce message peut importe que vous soyez intéressé ou non (si vous vous abonnez, pensez à m'indiquer vos pseudonymes Youtube pour le recensement !), et bonne continuations à tous.

Tout l'actualité de Voxmakers se trouve sur http://www.voxmakers.fr !
N'oubliez pas d'aller faire un tour sur la chaîne ! https://www.youtube.com/user/VoxMakersChannel
Les news du site 24h/24 sont sur la page Facebook officielle ! https://www.facebook.com/VoxMakers

Promotion de Voxmakers.fr et concours Final-Logoh300

"Voxmakers, nos vidéos sont votre voix !"
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou ! Smile
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,

L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !

Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !

Merci Night !

Promotion de Voxmakers.fr et concours Empty Re: Promotion de Voxmakers.fr et concours

- Mar 19 Fév 2013 - 14:47
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Promotion de Voxmakers.fr et concours 1844303350 Coucou Promotion de Voxmakers.fr et concours 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Promotion de Voxmakers.fr et concours 571585

Merci Night !
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Étant donné que tu n'as pas donné signe de vie depuis trois mois, je dois archiver ton sujet.
    Tu peux encore le récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation. Wink

Emplacement : Vos Sites :: Divers

Bonne soirée.