Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 32
Glacial
Membre

Glacial
Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais encore une fois, besoin de coups de main ^^'

Voila, il y a longtemps, j'avais créer un forum RPG type pensionnat fantastique (où les pensionnaire ont des pouvoir quoi :p). J'en avais d’ailleurs fais la pub sur ce site.

Pour des raisons personnelles (rien de grave, juste des exam ^^') j'avais du l'abandonné environs une semaine, ce qui avait causé sa perte (parce qu'en plus il se lançait juste ^^')

Aujourd'hui, je voudrais essayer de le relancé, car la majeur partie du forum est faite, et qu'il n'y a pas énormément de travail pour le rendre de nouveau présentable.

Mon soucis, est que je n'ai pas d'idées pour le disign, ni d'idée originale qui donnerai envie de le rejoindre de nouveau.

J'en appelle donc a vous, pour me donner tous les conseils avisé que vous auriez en stock.

Merci par avance Smile

PS: adresse du fofo, ça peut éventuellement servir ^^'

http://pensionnat-tsuyosa.forums-actifs.com/
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour à toi Glacial !
Alors mon avis est que hélas ce type de forum RPG commence à s'épuiser. Il en existe beaucoup trop et je pense que juste le baser sur le fait que les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux n'est plus suffisant... Peut-être que tu devrais faire des sortes de "clans" ennemis dans l'enceinte du Lycée un peu à la Harry Potter mais remis à t'as sauce ou alors mettre un groupes de personnes qui est au courant que des élèves possèdent des pouvoirs et qui cherche à les arrêter ?
Ce ne sont que des suggestions bien entendu. Besoin de conseil pour relancé un forum RPG Happy
Pour ce qui est du graphisme, au vu du nom de ton forum c'est plutôt dans le style manga que tu vas devoir t'orienter ou alors au moins un peu japon. Sur Coin-pub il y a une section de commandes graphique si ce n'est pas ton meilleur domaine ou tu peux t'inscrire sur un forum de graph' pour passer commande !
Et surtout il faut que tu retravaille ton message d'accueil, essaye de le coder, si tu n'y arrive pas il existe différents tutoriaux que tu peu trouver sur Google ou le forum de forumactif !
J'espère avoir réussi à t'aider, au plaisir, Mix' !


Besoin de conseil pour relancé un forum RPG 140422102647574467
Besoin de conseil pour relancé un forum RPG 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Besoin de conseil pour relancé un forum RPG 1844303350
Besoin de conseil pour relancé un forum RPG RoseBesoin de conseil pour relancé un forum RPG RoseBesoin de conseil pour relancé un forum RPG Rose
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 32
Glacial
Membre

Glacial
Merci pour tes conseils Smile

C'est en effet une idée original que je cherchais, et l'idée de gens qui viennent les recherche est pas mauvaise, je vais creuser un peu Smile

Sinon, pour le disign, celui ci est plus que temporaire, j'en ai pris un un peu au hasard, parce que beaucoup de mes anciennes images n’étaient plus hébergé et je trouvais ca trop moche ^^

Je voulais en effet faire un fofo type manga, mais je ne sais pas dans quel ambiance.

En tout cas, merci encore pour ton aide Smile
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Bonjour,
    Je passe te donner un avis très rapide & bref.

    Déjà, ton forum est très très large, tu peux diminuer la largeur via le panneaux d'administration (PA > Général > Configuration et tu changes la largeur).
    Le thème est un thème prédéfini hit skins, il ne correspond de plus vraiment pas à ton forum, comme l'a dit mixie, orientes-toi vers un autre style Wink Sinon, le thème est chouette et travaillé =)
    La page d'accueil fait un peu désorganisé, tu devrais utiliser un code, ou alors un tableau simplement pour la restructuré un peu et faire plus propre.
    Enfin, ton forum est très vide, le contenu manque, il y a 3 catégories quasiment vides, alors remplies un peu tout ça Smile

    Bonne continuation & bonne chance. Besoin de conseil pour relancé un forum RPG Happy





Analyste sur Coin Pub  Besoin de conseil pour relancé un forum RPG 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Cela fait maintenant un mois que ce sujet n'a pas reçu de réponses, j'imagine que tu as reçu toute l'aide qui t'était nécessaire, je me dois de l'archiver Wink

Si jamais il y a encore besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum