Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Batman City Empty Batman City

- Ven 18 Jan 2013 - 19:28
Féminin Inscrit le : 07/07/2012
Localisation : Là bas... Non là bas ! J'ai dit là bas !!! Laisse faire...
Loisirs : Faire des tête à tête avec mon ordi, lire, m'occuper de mon forum, ignorer les gens, rires des gens... Je suis un peu insociable avec le monde (s'eux de la vrai vie).
Makota
Canard masqué

Makota

" Forum Rpg sur le Bat-universe que ce soit en film, en comics ou en Dessin animé "
WELCOME IN BATMAN CITY

LE RÈGLEMENT | | LES PRÉSENTATIONS | | PERSONNAGES VACANTS | | LES PARTENARIATS | | LES NEWS
.

Une nouvelle ère se lève enfin pour Gotham. Les criminels les plus notoires sont derrière les barreaux de la Prison de Blackgate ou entre les murs de l'Asile D'Arkham. La criminalité semble perdre sa place dans cette ville, puis le chevalier noir semble avoir déserté également, suite à l'avis de recherche mis sur sa tête. Selon les rumeurs qui courent, le futur procureur de la ville Harvey Dent auraient été tués par le justicier masqué. D'autres personnes laissent sous-entendre qu'Harvey Dent pourraient lui-même avoir sombré dans l'enfer de la criminalité et serait enfermé dans une cellule à BlackGate. De nouvelles élections approche et les Gothamites sont totalement concentrées sur les prochains évènements, peut-être trop. Pendant ce temps à l'Asile les murs trembles, un plan seraient en train d'être mis en place. Une évasion peut-être qui sait?
Batman City 114 Batman City 214 Batman City 312 Batman City Ace10
L'EQUIPE DU STAFF

► Le forum a été créer un lundi 10 décembre 2012
► Il a été également en construction, mis en travaux à partir de ce jour-même, à compter officieusement du 20 décembre 2012
► Ouverture partielle du Forum le 5 Janvier 2013
► Ouverture Officielle du forum le 7 Janvier 2013
PERSONNAGES VACANTS

Batman City 010 Batman City 113 Batman City 213
Batman City 311 Batman City 411 Batman City 510
Batman City 610 Batman City 710 Batman City 810
Batman City 910 Batman City 1010 Batman City 1110

Batman City est un forum de jeu de rôle créer par Red Hood. Ce forum est basé sur l'Univers de Batman que ce soit dans les films, dans les animes ou dans les comics. Tout type est accepté. Le crédit du forum c'est-à-dire les codes Css et Html personnalisés ont été créer par la codeuse Harley Quinn, ainsi, les fiches Règlement et Partenariat ont été réalisée par Ace..

.

NOTRE LOGO --> Batman City Parten10

Statistiques :
7 membres
101 messages

Batmn City
Batmn City
Batmn City

Batman City 820

Batman City Empty Re: Batman City

- Sam 19 Jan 2013 - 8:57
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou ! Smile
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,

L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !

Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !

Merci Night !

- Mer 20 Fév 2013 - 5:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Batman City Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 19 Avr 2013 - 7:53
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Batman City 108258

Étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles depuis plus de trois mois, je dois archiver ta publicité.
    Tu peux encore la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation. Wink

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

Bonne journée & bonne continuation. Batman City Wink
    Night'
Contenu sponsorisé