Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Boom Boom Chac - forum de pub Empty Boom Boom Chac - forum de pub

- Lun 21 Jan 2013 - 17:10
Féminin Inscrit le : 27/11/2012
Age : 25
Messages : 176
Localisation : France
Loisirs : Codage, graphisme, ps3, rpg.
http://under-graph.forumactif.fr/
Skepie
Membre

Skepie
    Bonjour !

    Je viens vous demander de l'aide pour savoir ce que vous pensez de mon forum de publicité, ce que vous pensez qu'il faudrait impérativement améliorer afin d'avoir de nouveaux visiteurs voir membres ! Smile

    Je ne cherche pas d'avis sur un point en particulier, dans son ensemble global plutôt. Wink

    Skepie a écrit:Boom Boom Chac est votre forum de publicité. Mais ce n'est pas un forum de pub ordinaire. En plus de vous proposer de faire votre publicité, il vous propose différents services: un service graphique et codage (réalisation de vos commandes), un service de correction (corriger vos éventuelles fautes) et un service analytique (analyse de votre forum). Mais Boom Boom Chac ne vous propose pas que çà, il contient aussi une section libre-service où différents codages et créations graphiques sont à votre disposition ainsi que différents cadeaux en échange de votre investissement ! Il y a aussi des tutoriaux & astuces pour vos forums ! Nous sommes une communauté conviviale et accueillante qui vous aidera à faire connaître votre forum.

    http://boomboomchac.actifforum.com/

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cela va surement beaucoup m'aider !

    Bonne soirée et encore merci à vous ! *-*




Boom Boom Chac - forum de pub SjT6ona2Pv

Boom Boom Chac - forum de pub Empty Re: Boom Boom Chac - forum de pub

- Lun 21 Jan 2013 - 18:57
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Hey Boom Boom Chac - forum de pub Happy
    Les couleurs du thèmes sont chaleureuses, et monotones ça rend super bien ! la bannière bien que petite, est très chouette, elle fais bien travaillé; l'image choisie est jolie. Le reste du design est lui aussi vraiment beau et recherché !
    Pour la structure, j'ai quelques suggestions ! Pourquoi ne mets-tu pas le forum "cadeau" dans la catégorie de détente, car les cadeaux ce n'est pas l'administration du forum si ?
    Et pour les catégories qui concernent le référencement de forum, je trouve que ce n'est pas assez complet, tu devrais rajouter un forum "autres" pour les autres types de forum.
    Côté statistique, c'est pas mal ! Smile
    Le forum est lui assez codé, ça lui donne un côté esthétique avantageux ! Attention, sur la page d'accueil le lien qui est censé mener à ton profil est vide, ça nous renvoie à l'index du forum !
    Donc voilà, bonne chance & bonne continuation =p






Analyste sur Coin Pub  Boom Boom Chac - forum de pub 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


Boom Boom Chac - forum de pub Empty Re: Boom Boom Chac - forum de pub

- Lun 21 Jan 2013 - 21:55
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
    Bonsoir !

    Alors moi, ce qui me frappe en arrivant sur ton forum, c'est sa banalité. Alors oui, c'est un forum de pub, on y vient pour faire sa pub et du coup on s'en fiche un peu de ce qu'il y a autour, ce n'est pas le but. Mais si tu veux un avis sur ton forum, voici le mien.
    Ça parait peut-être un peu dur comme ça, ne le prends donc pas mal, mais moi, un forum comme ça, ça ne me donne absolument pas envie de m'inscrire. Parce que j'en ai déjà vu des dizaines et des dizaines. Tiens par exemple, rien que ton QEEL, j'ai visité deux forums aujourd'hui, et l'un avait exactement le même que le tien (avec ses très évidents défauts d'aération). Je ne parle pas non plus de la barre de navigation qu'on retrouve sur tout forum un peu codé, ni de la PA avec ses "traditionnels" éclairs et sa disposition si originale. Ni bien sûr de la mode "taille de police pour éviter qu'un vieux presbyte s'incruste", le changement de couleur des liens, la petite bannière fondue et les tons pastels qui, je dois bien l'avouer, m’exècrent à force d'apparaître partout.
    Oui, c'est un peu violent comme critique, mais il fallait bien que je le dise un jour à quelqu'un Boom Boom Chac - forum de pub Icon_mrg Je ne dis pas que ton forum n'est pas beau, on ne peut pas dire ça, mais son apparence est terriblement banale. Après, évidemment, tu ne veux peut-être pas d'un forum sur le long terme, mais juste un forum qui tiendra un ou deux ans, je ne sais pas. Mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas suivre la mode si tu veux que ton forum soit pérenne. Car bon, un forum à la mode, c'est sympa, mais le jour où celle-ci retombe... Ton forum retombe avec. Tu peux certes continuer à suivre la mode, mais je crois pouvoir affirmer sans me tromper que les forums qui suivent une tendance finissent toujours par couler, parce qu'ils n'ont pas de personnalité, pas d'âme, et les membres finissent pas le délaisser parce qu'ils ne s'y sentent plus chez eux une fois passé l'âge d'apprécier cette mode.
    Pour le reste, eh bien... il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que la partie pub ne prend pas beaucoup de place comparé au reste.

    Voilà, bonne chance !
    MAL.


Boom Boom Chac - forum de pub Mal10

Consultante en verdure et analyse

Boom Boom Chac - forum de pub Signba10 Boom Boom Chac - forum de pub Jesuis10

Oooh ! :

Boom Boom Chac - forum de pub Empty Re: Boom Boom Chac - forum de pub

- Mar 22 Jan 2013 - 15:47
Féminin Inscrit le : 27/11/2012
Age : 25
Messages : 176
Localisation : France
Loisirs : Codage, graphisme, ps3, rpg.
http://under-graph.forumactif.fr/
Skepie
Membre

Skepie
    Merci pour vos avis ! Wink

    Je prends en compte ce que tu as dis MAL, çà m'aidera pour le prochain thème du forum. Pour le QEEL etc, ce sont des codes en LS, donc c'est normal s'ils sont utilisés plusieurs fois.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour la partie publicité, normalement elle devrait être réorganiser mais on y réfléchit (enfin mes admins sont absents pour le moment).

    Merci encore une fois ! Smile



Boom Boom Chac - forum de pub SjT6ona2Pv

Boom Boom Chac - forum de pub Empty Re: Boom Boom Chac - forum de pub

- Mar 22 Jan 2013 - 19:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je plussoie ce qu'a dit Mal, après c'est un forum de pub donc bon hein on lui demande pas non plus d'être original. Le QEEL pareil, on le voit partout. Il en est de même pour ton type de description qui est sur un annuaire de forums très connu. Bref, un ensemble de style récupéré sur plusieurs forums, assemblé, pour donner un forum de pub. Après ça reste un forum de pub, et son intérêt reste sans plus puisque, comme son nom l'indique, on ne lui demande qu'une chose : servir à faire de la pub.


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Boom Boom Chac - forum de pub Empty Re: Boom Boom Chac - forum de pub

- Mer 23 Jan 2013 - 16:00
Féminin Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 5395
Localisation : La tête dans les nuages.
Taylor ♥
CP-Addict

Taylor ♥
Me voici, me voilà.

Comme le dit Pav', les couleurs présentes sur ton forum sont chaleureuses et jolies. Les boutons sont vraiment bien travaillés. Par contre, je ne suis pas hyper fan de la fenêtre qui s'ouvre à ma gauche. Ceci dit... Est-ce qu'il serait possible de la diminuer ou de l'enlever carrément ?

Cordialement.


Boom Boom Chac - forum de pub Ojiyg311

Absente - présence réduite.

Merci pour ton avatar Nighty Boom Boom Chac - forum de pub Wub

Boom Boom Chac - forum de pub Empty Re: Boom Boom Chac - forum de pub

- Mer 20 Fév 2013 - 9:38
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Cela fait maintenant un mois que ce sujet n'a pas reçu de réponses, j'imagine que tu as reçu toute l'aide qui t'était nécessaire, je me dois de l'archiver Wink

Si jamais il y a encore besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum