Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Blog Animes - Mangas Empty Blog Animes - Mangas

- Mar 22 Jan 2013 - 10:45
Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Elena13
Membre

Elena13
J'avais créer un blog , maintenant à l'abanddon http://asuka-online.over-blog.com/
Il serait très simple de le remettre sur pied (ou encore d'en créer un autre, mais celui la à une grosse partie du travail de fait) si des uploaders voudraient integrer le staff du blog

Donc je suis à la recherche d'une équipe rigoureuse pour créer mon propre blog d'animes

Il me faut absolument des uploaders !
Leur roles sera d'héberger ou/et rajouter les épisodes d'animes ainsi que de répondre au commentaires

Lorsque des uploaders se seront proposés, il faudrait aussi
- un grapheur
- des ajouteurs de fiche d'anime (genre, resume, image)
- un journaliste (qui dira les changements et rajout du blog et qui essayera de faire connaitre notre blog)

N'oubliez pas qu'un blog, sa demande un peu de travail si vous voulez qu'il marche et soit connu !
J'espere vraiment que vous serez interessé pour m'aidez dans la création du blog!

Blog Animes - Mangas Empty Re: Blog Animes - Mangas

- Mer 23 Jan 2013 - 20:05
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa

Coucou ! Smile
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,

L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !

Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !

Merci Night !

- Jeu 24 Jan 2013 - 19:34
Elena13
Membre

Elena13
D'accord !
Je suis toujours en recherche de partenaires

- Mar 29 Jan 2013 - 0:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé Wink.
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Blog Animes - Mangas Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 31 Jan 2013 - 14:27
Elena13
Membre

Elena13
Ce n'est rien

- Mer 27 Fév 2013 - 14:52
Elena13
Membre

Elena13
Je viens de mettre en place une demande pour créer un forum relier au blog ^^
Si vous êtes plutot interessé par le forum, prévenez moi

- Sam 2 Mar 2013 - 16:24
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci pour ces news, mais n'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois Wink
Bonne fin de journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 8 Avr 2013 - 18:05
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Blog Animes - Mangas Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles de ton blog !
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des nouvelles.
Sans quoi, nous archiverons dans 2 mois.

Bonne soirée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Blog Animes - Mangas Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 6 Juin 2013 - 2:32
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois archiver :/.
Bonne soirée !

Vos Blogs :: Blogs Fanfictions.

~
Contenu sponsorisé