Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Empty Fidelitas - ouverture le 20/01/2013

- Mar 22 Jan 2013 - 18:14
Féminin Inscrit le : 30/10/2010
Elena Cullen
Membre

Elena Cullen
Fidelitas
La paix n'est qu'illusion

Extrait de notre intrigue en cours
Extrait de l'intrigue : Muggle to Poudlard
Albus Dumbledore vient de faire l’annonce aux élèves de son école. Qu’ils soient près ou pas, des élèves moldus passeront une année entière à Poudlard dans le cadre d’un échange scolaire. Un groupe de quinze élève qui arriveront le 14 septembre 1997. Les réactions furent diverses, mais un signe du directeur et le bruit fit place au silence. Il ajouta aussi que 5 élèves séjourneraient dans la Tour des Gryffondor, 5 autres dans celle des Serdaigle et les 5 derniers dans la salle commune des Poufsouffle. C’est sous les rires de Fred Weasley et de Lee Jordan qu’un élève de deuxième année de Serdaigle osa poser la question « Pourquoi vous n’envoyez personne chez les Serpentard ? ». Le Directeur n’eut même pas le temps de répondre qu’Orion Black se fit un plaisir de le faire « parce qu’ils finiraient en pâture pour serpent » et il rajouta bien bas pour que seul les serpentard n’entendent « et c’est ce qu’il se passera au final ».

Lire l'intrigue en entier
Informations & Liens utiles
× Fidelitas-HP est un forum RPG qui a ouvert ses portes le /01/2013. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous avons remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Hermione J. Granger (connu sous le nom de Lylinee ou Molly). Si vous êtes intéresse par l’idée d'aider le forum dans son ascension faite en part a Hermione qui se fera une joie de vous répondre. N'oubliez pas vos motivations et expériences.

× Le RPG se situe pour le moment entre le 1er et 30 septembre 1997. La première intrigue est mise en place, elle relate principalement la nouveauté qui se passe à Poudlard. Elle se nomme : Muggles to Poudlard.

× Nous recherchons activement : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hannah Abbot, Ernie Macmillan, Fabian T. Jameson, Orion S. Black, Luna Lovegood, Drago L. Malefoy, Pansy Parkinson, Brayan H. Lestrange, James S. Potter, Remus J. Lupin, Tom E. Jedusor, Albus Dumbledore, Bellatrix Lestrange et bien d'autres. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 001rz6sa  Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 001zphxt
▬ « DEAR DIARY love bites.Sometimes it can
make you feel like it's the greatest thing in the
world. But love can also make you feel out of
control. Scared -- like it's eating away at you 'til
there's nothing left. Love really sucks. » ♥
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton forum.

je t'invite à actualiser régulièrement le topic (pas plus d'une fois par jour)

Au delà de 3 mois sans nouvelle, le topic sera malheureusement archivé.

Je te souhaite d'avoir du monde  Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Happy

A très vite !

Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 108258

Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Empty Re: Fidelitas - ouverture le 20/01/2013

- Sam 23 Fév 2013 - 19:37
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
 Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 1844303350 Coucou  Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
 Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 571585

Merci Night !
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen
Fidelitas
page new du 07/04/2013

les nouvelles
× L’équipe administrative du forum est composée de Hermione J. Granger (connu sous le nom de Lylinee ou Molly) et Cassandra M. Potter (connu sous le nom de Mathou), Connor A. Lestrange (connu sous le nom de Sia) et Melissa K. Jameson (connu sous le nom de Alyster)

× Fidelitas ne fait plus de recrutement pour le staff, il a son compte pour le moment.

× Le RPG se situe toujours entre le 1er et le 30 septembre 1997. La seconde intrigue nommé "Welcome to Hogwart, Muggle" est en ligne sur notre forum. Un évent lié à l'intrigue devrait donc prendre forme d'ici quelques temps.

× Nos deux derniers arrivants sont Alaric R. Blatherwick (Serpentard - Scenario) et Electra I. Mensen (Sorcier - Inventé).

× L'évent nommé "le banquet de début d'année" est toujours jouable pour les élèves et professeurs de Poudlard. Notre repas avance assez rapidement, nous essayons de le faire rapidement pour lancer la suite. McGo va encore faire des siennes, à moins que ce ne soit notre cher professeur de sortilège, Regulus Black, qui réagisse.

× Nos partenaires les plus récents sont Twilight Books (forum RPG Twilight) & Deathly Chronicles (forum RPG Vampire).

× La prochaine CB-Quizz aura lieu le samedi 13 avril 2013. On ne connait pas encore les modalités de celle-ci.

× Certains sorciers sont très attendus tel que :
    • Violaine Londubat : très attendu par Cassandra M. Potter, sa meilleure amie. C'est une poufsouffle et elle ne sera pas seule.
    • James Potter ou Sirius Black : Beaucoup de personnes les attendent tous les deux, Harry Potter, Cassandra Potter, Lily Potter, Melissa Jameson, Fabian Jameson, Remus Lupin (il veut ses BF)...
    • Albus Dumbledore : Par tous, je crois. Mais il faut savoir qu'Albus est beaucoup utilisé et mentionné dans les intrigues, donc il faudra les suivre de près.
    • Petit rappel : il n'existe pas que les 6èmes et 7èmes année à Poudlard =) vous avez des 1ères, 2èmes, 3èmes, 4èmes, 5èmes, 8èmes, 9èmes, 10èmes et 11èmes années.
    • Nous recherchons principalement des moldus liés à l'échange Poudlard-Robertson, cela nous ferait plaisir, mais nous pourrions ainsi avancer un peu plus vite ?

Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Salut !
Oulala c'est trop petiiiiit, on voit rien ! Change ça vite :
A la prochaine !

Merci Night !
Merwen
Membre

Merwen
Navré, ce n'est pas moi qui gère le codage ^^'
Je transmettrais ça pour la prochaine new

Fidelitas
page new du 11/05/2013

les nouvelles
× L’équipe administrative du forum est composée de Hermione J. Granger (connu sous le nom de Lylinee ou Molly) et Cassandra M. Potter (connu sous le nom de Mathou), Connor A. Lestrange (connu sous le nom de Sia) et Melissa K. Jameson (connu sous le nom de Alyster)

× Fidelitas ne fait plus de recrutement pour le staff, il a son compte pour le moment.

× Le RPG se situe toujours entre le 1er et le 30 septembre 1997. La seconde intrigue nommé "Welcome to Hogwart, Muggle" est en ligne sur notre forum.

× Inscription aux évents liés à l'intrigue numéro 2 en ligne, inscription ouverte jusqu'au 19 mai donc n'hésitez pas.

× Event du Banquet de début d'année toujours d'actualité.

× Nos deux derniers arrivants sont Daphnée Greengrass (Serpentard - Scenario) et Tasha Y. Korjakov (Sorcier - Inventé).

× Nos partenaires les plus récents sont The Wizard's Throne (forum RPG HP) & James Cook University (forum city).

× Nouveauté : Fidelitas possède maintenant sa page FACEBOOK - ICI.

× ZOOM SUR : depuis quelques temps fidelitas met à l'honneur un forum toutes les semaines (changement tous les samedi), cette semaine nous mettons "Avenger's Now", un forum du groupe Genesis.

× Pas de CB Quizz avant le mois de JUILLET.

• Violaine Londubat : très attendu par Cassandra M. Potter, sa meilleure amie. C'est une poufsouffle et elle ne sera pas seule.
    • James Potter ou Sirius Black : Beaucoup de personnes les attendent tous les deux, Harry Potter, Cassandra Potter, Lily Potter, Melissa Jameson, Fabian Jameson, Remus Lupin (il veut ses BF)...
    • Albus Dumbledore : Par tous, je crois. Mais il faut savoir qu'Albus est beaucoup utilisé et mentionné dans les intrigues, donc il faudra les suivre de près.
    • Petit rappel : il n'existe pas que les 6èmes et 7èmes année à Poudlard =) vous avez des 1ères, 2èmes, 3èmes, 4èmes, 5èmes, 8èmes, 9èmes, 10èmes et 11èmes années.
    • Nous recherchons principalement des moldus liés à l'échange Poudlard-Robertson, cela nous ferait plaisir, mais nous pourrions ainsi avancer un peu plus vite ?

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Je te remercie d'avoir actualisé cette publicité et je te souhaite d'avoir d'autres nouveaux inscrits Wink.
Bonne soirée et à bientôt !
(navrée pour le retard, période examens oblige Wink).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle  Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Empty Re: Fidelitas - ouverture le 20/01/2013

- Mar 11 Juin 2013 - 22:50
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle  Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 15 Juin 2013 - 11:06
Merwen
Membre

Merwen
Voilà une petite new,
Bien que le forum connait une petite baisse de régime du à la période d'examen ^^

Fidelitas
page new du 11/06/2013

les nouvelles

× Le RPG se situe toujours entre le 1er et le 30 septembre 1997. La seconde intrigue nommé "Welcome to Hogwart, Muggle" est en ligne sur notre forum.

× Les evens concernant le Jeu de piste et la Convention Ministérielle ont été ouverts.

× Nos partenaires les plus récents sont Wicked Mind (forum RPG Western) & Wizards Revelio (forum RPG HP).

× Fidelitas possède maintenant sa page FACEBOOK - ICI.

× ZOOM SUR : depuis quelques temps fidelitas met à l'honneur un forum toutes les semaines (changement tous les samedi), cette semaine nous mettons "Celebrity", un forum du groupe Genesis (et oui encore).

× Pas de CB Quizz avant le mois de JUILLET.

• Ronald B. Weasley : très attendu par Ginevra Weasley (sa soeur), Harry J. Potter (ennemi). C'est un gryffondor de 6ème année.
    • Carly Z. Evans  : Certainement la famille Potter qui sont ses parents, mais elle l'ignore. C'est une poufsouffle de 8ème année.
    • Shin A. Lung : attendu avec impatience par Yumila Lung (sa soeur) et Fabian Jameson (son meilleur ami). C'est un serdaigle de neuvième année.

Nemesis
Retraitée

Bonjour =) de nouveau !
Oui normal que les gens préfèrent réviser, ça peut se comprendre.
Avec cette jolie mise en page je pense que la pub va être consultée souvent ! 
Bonne chance pour la suite Wink

~

- Mar 16 Juil 2013 - 10:18
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi.  Fidelitas - ouverture le 20/01/2013	 Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'
Merwen
Membre

Merwen
Bonjour Smile

Le forum, va subir un changement de contexte, ainsi qu'un changement de design.
Vous pouvez du coup archiver, un nouveau sujet sera ouvert quand toutes les modifications auront été apportées.

Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir

J'archive donc ton sujet, désolé pour le retard.