Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

NEED AN ADMINISTRATOR ;

Bonjour les enfants. NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. 108258

Eh bien voilà, un projet de relance d'un ancien forum est en cours, nous recherchons un
    administrateur
    pour nous aider à le refaire vivre, mais pas seulement. Nous souhaitons le transformer en forum de formation et d'entraides diverses, tout en gardant une certaine légèreté et un ensemble pas trop chargé. Nous recherchons une personne qui pourra nous épauler, qui aura
    obligatoirement
    des connaissances soit en codage, soit en graphisme (de préférence en graphisme car cela est plus répandu et que niveau codage on a déjà ce qu'il faut, huhuhuu) et qui aura également beaucoup d'expérience dans la création & gestion de forums, nous avons besoin de bonnes bases et d'un staff compétent. Notre but premier est de créer un forum convivial avec une ambiance hors du commun, une activité aussi bonne qu'elle puisse l'être, et tout cela en restant dans la simplicité et, de préférence, dans la sobriété. Nous souhaitons fonctionner avec réception de candidatures. C'est-à-dire que
    les personnes qui sont intéressées par cette recherche devront poster leur candidature ici-même
    et nous allons trier en fonction de nos préférences afin de retenir une seule candidature. L'heureux élu sera le seul à avoir le lien du forum, soyons clairs: il n'est pas encore ouvert, huhu. Merci de compléter ceci :
    Code:
    Expérience dans le poste :
    Compétences pré-requises acquises :
    Éléments de motivation <i>(3 lignes minimum)</i> :
    Nous attendons vos participations par milliers et vous souhaitons une bonne journée ! (◡‿◡✿)
    Nightmare & Kimberlay*
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! (:
Merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche =)
N'oublie pas d'actualiser au minimum une fois par mois et au maximum une fois par jour. Les simples "Up" sont interdits Wink
A bientôt & bonne chance à toi,
Miss G. NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. Happy

NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. Wub
    Merci bien. NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. 108258
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Dreamy
Membre

Dreamy
Coucou Smile

Comme promis me voilà pour poster le petit formulaire Smile

Expérience dans le poste : J'administre depuis voilà 5 ans déjà, pour le moment je n'occupe aucun de ces postes, mais j'ai un grande connaissance du panneau d'administration, de plus je sais être une personne impartiale, tout en restant drôle , sociable à l'écoute. Pour les boulets pas de soucis, je sais garder mon sang-froid.. Et puis je pense que mon orthographe n'est pas si mauvais que ça.

Compétences pré-requises acquises : Je pense qu'il s'agit de compétences en graphisme ou codage. Sachant que je maitrise le codage, mais que je n'ai aucun exemple à vous montrer étant revenu depuis peu sur les forums Smile ! En ce qui concerne le graphisme, je vous propose quelques créations qui datent d'aujourd'hui même, vu que ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu récupérer mon Photoshinous Smile

Spoiler:

Désolée je n'ai pas plus de créations car j'ai récupéré Photoshop aujourd'hui même, enfin il y a 30 minutes environs :p ! J'ai fais deux créations pour que vous puissiez voir ce dont je suis capable Smile

Eléments de motivation (3 lignes minimum) : Oyé oyé !

Je suis Dreamy première du nom, et je viens solliciter votre attention afin de vous faire part de mes motivations Smile

Le monde des forums a toujours été mon lieu de refuge, lorsque tout va mal, lorsque les problèmes de la vie me font face, je sais qu'il existe un monde où je peux tout oublier. Ce monde est le monde des forums, voilà pourquoi je suis motivée pour aider les autres. Je suis motivée pour aider les autres à faire prospérer ce monde des forums, qui selon moi ne devrait jamais s'éteindre.. En gros, je suis motivée pour aider, je suis une personne drôle, sociable, à l'écoute, organisée & très présente Smile ! Donc si vous voulez de la motivation, vous en aurez :p

Merci à vous de m'avoir lue Smile

Dernière édition par Dreamy le Mar 29 Jan 2013 - 14:42, édité 1 fois
    Bonjour,

Merci de ton dépôt !
    Nous allons attendre d'avoir un peu plus de candidats et nous départagerons.

A bientôt !
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Dreamy
Membre

Dreamy
Coucou okey pas de soucis Smile

En attendant je rajouterai quelques unes de mes créations d'aujourd'hui Smile

Bonjour...

Je suis vraiment désolé mais la recherche n'est plus d'actualité.
    Kimberlay n'a pas assez de temps et le projet doit donc être annulé...
    Dreamy, je suis vraiment navré. J'essaierai de te solliciter dès que possible pour un autre projet. :/ ♥

A archiver, désolé.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Pas de souci, et merci d'avoir prévenu ! :')
Voilà qui est fait Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Miss G. NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. Happy

NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit NEED AN ADMINISTRATOR ϟ Un nouveau forum recherche un co-fondateur. Wub
    Merci bien.