Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Empty CV de Dreamy (la rêveuse *w*)

- Sam 26 Jan 2013 - 16:10
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Dreamy
Membre

Dreamy
Bonjour à tous & à toutes

Je viens pour proposer mon C.V après une longue absence du monde des forums me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour .. //SORS//

Pseudo : Dreamy Smile
Postes occupés actuellement : Aucun pour le moment Smile
Sur quel(s) forum(s) : //

Postes que j'ai occupés : Vous voulez vraiment savoir ? Eh bien, Administratrice, Modératrice, Graphiste, Animatrice, Analyste, Codeuse

Mes spécialités : Administration : J'administre depuis voilà 5 ans déjà, pour le moment je n'occupe aucun de ces postes, mais j'ai un grande connaissance du panneau d'administration, de plus je sais être une personne impartiale, tout en restant drôle , sociable à l'écoute. Pour les boulets pas de soucis, je sais garder mon sang-froid.. Et puis je pense que mon orthographe n'est pas si mauvais que ça Smile

Modération : J'ai modéré beaucoup de forums, particulièrement les forums de pub & d'entraide.. les forums de graphisme également.. Je connais les outils de modération par coeur, et puis j'aime bien ce poste donc :p

Graphisme : Huhuhu , le graphisme ça fait 6 ans que j'en fais, oui tant que ça Smile ! Je suis passée par tous les logiciels (Photofiltre, Photofiltre Studio, Gimp, Photoshop...) .. Je suis actuellement sur Photoshop, & dès que je pourrais je vous ferai part de quelques unes de mes créations Wink .

Animation : Pour l'animation je dirai que je suis une personne très ... drôle ? Non sérieusement, animer un forum c'est ce que j'aime faire le plus, je trouve ça bien de proposer des sujets de discussions, des sondages, des jeux.. Faire en sorte que le forum s'amuse et que tout le monde puisse profiter de divers sujets.. Et puis trouver des idées de concours ça ne me fait pas peur non plus Smile

Codage: Le codage & moi ça fait 1 an qu'on est ensemble Very Happy , je code un peu de tout, cependant je suis plus à l'aise avec les petits codages.. Mais toucher aux templates ne me fait pas peur non plus, ainsi que les pages d'accueil Smile !

Un petit mot de motivation ? : Oyé oyé !
Je suis Dreamy première du nom, et je viens solliciter votre attention afin de vous faire part de mes motivations Smile
Le monde des forums a toujours été mon lieu de refuge, lorsque tout va mal, lorsque les problèmes de la vie me font face, je sais qu'il existe un monde où je peux tout oublier. Ce monde est le monde des forums, voilà pourquoi je suis motivée pour aider les autres. Je suis motivée pour aider les autres à faire prospérer ce monde des forums, qui selon moi ne devrait jamais s'éteindre.. En gros, je suis motivée pour aider, je suis une personne drôle, sociable, à l'écoute, organisée & très présente Smile ! Donc si vous voulez de la motivation, vous en aurez :p

Je propose mes talents en : Administration - Modération - Graphisme - Animation

Je n'accepte pas les postes suivants : Analyste & Correcteur

Je n'accepte pas les forums suivants : Forum RPG fantastique/médiéval/futuriste, je privilégie les forums types Internat/Pensionnat/Ecole, ensuite je n'accepte pas les forums sur les animaux ou les bébés... Le mieux serait de vous dire les forums que j'accepte! J'accepte les forums de pubs & d'entraides, les forums RPGs type école, les forums mangas, les forums de sport..

Autre : Euh s'il y a un type de forum que je n'ai pas cité, bah proposez quand même et j'éditerai mon message si je n'accepte pas le forum. Et puis n'hésitez pas à me proposer je ne mords pas Smile

Dernière édition par Dreamy le Lun 28 Jan 2013 - 17:20, édité 1 fois

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Empty Re: CV de Dreamy (la rêveuse *w*)

- Sam 26 Jan 2013 - 16:16
Masculin Inscrit le : 15/11/2009
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Bonjour Dreamy !

Voilà un CV bien intéressant à lire, et très complet ^^ Je souhaite donc te faire une proposition de "job" ^^

Je te propose en fait le poste de Graphiste et d'Animatrice sur un forum de publicité du nom de Royale-Pub, j'ignore si tu connais ^^

Voici le lien pour que tu puisses y jeter un oeil > http://www.royale-pub.com (le forum est basé sur le thème de la royauté)

Tiens-moi au courant de ta réponse, et de tes questions si tu en as Smile

J'espère vivement que ta réponse sera positive, puisque je n'ai entendu que du positif te concernant ^^

Bonne soirée Smile

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) 771062rainbow
Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥️

- Sam 26 Jan 2013 - 16:22
Dreamy
Membre

Dreamy
Coucou Rainbow Smile

Oui oui je connais RP ! Ecoute je serai intéressée mais uniquement par le poste de graphiste... ça pose problème ou pas ? Et euh, j'aimerai savoir si je dois poster ma candidature & tout, ou pas ?

Voilà Smile

- Sam 26 Jan 2013 - 16:25
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Content de voir que tu acceptes Very Happy Tu y es déjà inscrite ?

Si tu es intéressée par le poste de graphisme seulement, ce n'est pas du tout un problème ^^ Par contre nous n'avons pas beaucoup d'animateurs en ce moment, donc un coup de pouce de ce côté-là aussi aurait été vraiment apprécié :/ Mais bon ^^

Si tu préfères ne t'engager que pour le poste de graphiste pour le moment, c'est nickel quand même Very Happy

Tu peux donc poster ta candidature et tout le tralala, pour qu'on en discute avec le reste de l'équipe ^^

- Sam 26 Jan 2013 - 16:27
Dreamy
Membre

Dreamy
Non je ne suis pas encore inscrite, je vais le faire là Wink

Pour le poste d'anim, je m'inscris et je vois Smile !

- Sam 26 Jan 2013 - 16:28
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
D'accord, on se reparle là-bas donc Smile Encore merci d'avoir accepté cette offre ^^

- Sam 26 Jan 2013 - 16:38
Féminin Inscrit le : 09/09/2007
Autre : CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Logo
kiri
Membre

kiri
Hello Dreamy

tu as l'air polyvalente et dispo et surtout analyste CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Icon_th2

voila ma proposition nous recrutons 1 Modos - 2 polyvalents - 2 codeurs - 1 analyste - 1 graphiste - 2 Animateurs

comme tu sembles à l'aise dans pas mal de domaine je te propose polyvalente pour gérer par exemple un peu de graphisme ( nous ne prenons pas de commande de thème donc c'est limité au mini commande ) , Analyste et pourquoi pas compléter avec du codage , avec les 3postes tu pourrais aider à la publicité , c'est a dire qu'on aide les membres à rédiger, coder, diffuser leur pub .

voila je te laisser un aperçu de notre fiche de recrutement
Spoiler:

Merci d'étudier ces propositions Wink

à bientôt bises Smile

Une Tite kiri qui passait par la CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Siffle10
Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub

- Sam 26 Jan 2013 - 17:11
Masculin Inscrit le : 23/02/2011
martin1104
Membre

martin1104
Bonjour,
J'adore ton CV, il est beau, vivant et marrant Very Happy
J'aimerais que tu rejoigne le staff de Forumpub en tant qu'animatrice si possible (ça fait longtemps qu'on a plus d'animateur et ça manque beaucoup Smile ).
Et nous aurions aussi besoin d'une codeuse pour éventuellement ouvrir un service de commande de code si ça t'intéresse. Tu peux aussi prendre les 2 postes Very Happy
Je te laisse voir notre pub:
CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Banniere-3393b0f
CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Pubfp-3393beb
CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Newpub-3393c63
    ♥ Nous recrutons toujours ! ♥
    ♥ Forumpub à fêté ses 4 ans ♥
    ♥ Merci à Moumousse pour ce magnifique thème d'hiver ♥
    ♥ Chafouette rejoint le rang des administrateurs !
    ♥ Forumpub est sur Facebook ! ♥

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Staffpub-3393ce2
♥ Maina ♥ Martin1104 ♥ Chafouette[Admins]
♥ Kageyama Hikaru [Modérateurs]
♥ Bihter [Analyste]
♥ Martin1104[Pubbeur]
♥ Moumousse ♥ Tyty ♥ Pitt[Graphistes]
♥ Ellebasi [Correctrice]

Nous recrutons des modérateurs, pubbeurs, analystes et surtout des animateurs !

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Statspub-3393db7
Nos membres ont posté un total de 60 929 Messages
Nous avons 3365 membres enregistrés

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Rejoinspub-3393e0b
N'hésites plus et viens t'inscrire pour faire ta publicité !
http://forumpub.xooit.com
Désormais, tu peux aussi liker notre page Facebook :
Forumpub sur Facebook

On attend plus que toi !

Bonne réflexion Wink

Mon site de Jeux : http://star-gamev4.tk
A votre service !

- Sam 26 Jan 2013 - 17:47
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
Bonjour Dream

j'ai lu ton cv. je te propose un petit forum tout nouveau et donc qui cher du staff et des membre actif et je te propose un poste de Animateur. mon forum est de rpg qui se passe dans un pensionnat pas comme les autres vu qui est magique et qui acceuille des princesses et des princes pour les eduque a leur futur role dans leur royaume ou monde.

voila le contexte:
Spoiler:

Lien: http://eternalmoon.lebonforum.com/

Si tu veut plus de précision me mp

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) 30378646060

- Sam 26 Jan 2013 - 18:09
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Dreamy ♥

Voilà ce que je recherche, pour Mirai Yume, mon annuaire :

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Au8j0l
http://miraiyume.purforum.com/
Recrutement

Je ne vous le cache pas : on recherche des personnes pour compléter notre Staff !
Nous souhaitons accueillir quelques Nyx parmi nous. Mais de quoi elle parle ? Je vous parle d'animateurs, ceux qui animent la partie "Détente des Nyx". Cela comprend surtout "Le Colisée" ainsi que "l'Antre de Morphée". De plus, pour la St Valentin, soit le 14 février, nous avons décidé d'inaugurer les battles et les concours ! Tu as des idées ? Il te suffit de m'envoyer un message privé, surtout si tu veux postuler et le tour est joué Razz
Il nous faut aussi des Dolos (Codeurs) et des Némésis (Écrivains), ainsi qu'un autre graphiste ! Ne soyez donc pas timide, Mirai Yume est une famille qui ne demande qu'à s'agrandir ♥
Pour plus d'informations, merci de me contacter via message privé.
Vos Hypnos.
CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Zjxbb4

Je te propose de faire partie des Nyx (de l'animation) ou l'un des autres postes que tu préfères, c'est comme tu veux.

Voici le lien, parce que je ne me souviens pas l'avoir mis avant : http://miraiyume.purforum.com/

Si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un message privé ou la poser ici, comme tu veux.

Bisous ♥

- Sam 26 Jan 2013 - 18:49
Dreamy
Membre

Dreamy
Eh bien, O_o', tant de demandes !

Enfin merci à tous de vous êtes intéressés à mon C.V ! Pour vous répondre à tous rapidement, je pense accepter uniquement la demande Chhaya. Désolée les autres, mais ça ne me tente pas vraiment.. Mais bonne chance à vous dans vos recherches Smile !

Bisous

- Sam 26 Jan 2013 - 19:36
Féminin Inscrit le : 01/11/2012
http://heartart.forumsgratuits.fr
Arina
Membre

Arina

Bonsoir,

Actuellement, Heart Art est a la recherche des professeurs de graphisme, ainsi que des graphistes.
Heart Art est un forum de graphisme, ayant comme but aider ses membre a apprendre le graphisme tout en leur offrant des ressources et des coups de main.
En le visitant, tu pourras avoir une idée plus précise sur l’activité du forum.
J’espère que tu acceptes de faire partie de notre staff autant qu'un des deux postes que je viens de citer au début.

Merci d'avance.
Ps: Au cas d'approbation de ta part. j'aimerais bien voir une ou deux de tes créations.

- Sam 26 Jan 2013 - 19:48
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Oh, merci ♥

Je suis Yume Master, j'oublie tout le temps de le préciser, je suis désolée x_x

Bisous !

- Sam 26 Jan 2013 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
    HI JE VIENS EN PAIX. CV de Dreamy (la rêveuse *w*) 108258

Alors alors. Nous recrutons un administrateur pour venir nous aider, serait-tu partante ? Nous recherchons un admin qui a de l'expérience, et tu sembles être Dieu, alors je tente. o/
    Comme expliqué dans la recherche, le design reste à faire, le codage, formulaires, tout quoi. Donc il faudrait donner forme et gérer le forum après. Voilà voilààà, je te laisse le lien ;

En attente d'une réponse,
    Meurci meurci. :3

- Sam 26 Jan 2013 - 23:33
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Dreamy ! Smile

Tu es bien la Dreamy de SoP ? Smile

Bref, comme j'aime ton CV, je te propose un poste sur un forum de pub. Festive Pub recrute des animateurs, un graphiste et un analyste. En ce qui te concerne, tu as le choix entre graphiste et animateur. (sachant que l'on recherche plus activement des clowns) Mais tu peux aussi cumuler les deux ^^

Le forum contient actuellement plus de 70 membres et environ 8 300 messages. Voici notre dernière fiche de recrutement :
Bonne réflexion Smile

- Dim 27 Jan 2013 - 8:20
Dreamy
Membre

Dreamy
Bonjour amis du jour Smile

Merci à vous également de vous intéresser à mon C.V, parmi vos propositions j'accepte seulement celle de ~Nightmare~ .. Désolée pour les autres, bonne chance dans vos recherches Smile

Bisous!

- Dim 27 Jan 2013 - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
    Merci beaucoup! J'ai répondu à ton MP. CV de Dreamy (la rêveuse *w*) 108258

- Dim 27 Jan 2013 - 14:12
Féminin Inscrit le : 05/05/2012
http://liro.forumactif.fr
Shiva l'I.RO
Membre

Shiva l'I.RO
Bonjour Dreamy,
J'attend toujours une réponse quelconque à mon MP
Bien à toi Wink

- Dim 27 Jan 2013 - 15:54
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 CV de Dreamy (la rêveuse *w*) 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
    Salut :3
    On cherche des animateurs pour un forum sur le rock, serais-tu intéressée? **
    Je te laisse le lien si tu veux o//

http://rocknerverdies.fanbb.net/

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

- Dim 27 Jan 2013 - 17:18
Féminin Inscrit le : 03/12/2011
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Animes, mangas, graphisme
Yukiokami
Membre

Yukiokami
Hello, je te propose un poste de modératrice sur mon petit forum! Cool
C'est un forum graphisme et jeu)vidéos, et le modérateurs que nous avons la, je pense que n'allons pas les faire passer titulaires ><
http://brokenlimits.forumactif.org/

Namae no nai Kaibutsu
CV de Dreamy (la rêveuse *w*) 507941remilia

Venez voir par ici ! o/

- Lun 28 Jan 2013 - 17:19
Dreamy
Membre

Dreamy
Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir

Alors je suis sincèrement désolée mais je vais devoir décliner vos offres, car je compte mettre en pause pour le moment mon C.V histoire de me faire aux forums sur lesquels je suis, et ne pas être débordée et oublier certains forums Smile

Merci de votre compréhension

- Jeu 7 Fév 2013 - 21:18
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Dreamy,

Souhaites-tu que nous archivions afin que tu postes un nouveau CV plus tard?
Ou que nous verrouillons ton sujet et que tu nous informes par MP afin que nous le ré ouvrions si c'est dans une courte durée ?

tiens nous au courant Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Skysig10
Merci Mèl

- Ven 8 Fév 2013 - 14:02
Dreamy
Membre

Dreamy
Bonsoir SkyLove Smile

J'aimerai bien que vous verrouillez mon sujet, je vous enverrai un MP Smile
Merci Smile

Bisous

- Ven 15 Fév 2013 - 17:48
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je rouvre le CV à ta demande Dreamy Smile

Bonne journée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

CV de Dreamy (la rêveuse *w*) Skysig10
Merci Mèl

- Sam 16 Fév 2013 - 20:18
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
Nettuno
Membre

Nettuno
Bonsoir =D
Je viens te proposer du travail en tant qu'animatrice ! Very Happy

• Animateur
Mon forum propose des animations au mois et à la semaine comme dans beaucoup de forums de graphisme qui sont des DOTM/DOTW, POTM/POTW, COTM/COTW, TOTM/TOTW. D comme dessin, P comme photographie, C comme création et T comme texte.
« Le poste de compositeur (animateur) est souvent considéré comme un poste de second rôle alors que c’est faux. Ce n’est pas parce qu’on poste des millions de messages par jour, que l’on est tout le temps heureux que l’on peut être animateur. Trouver l’inspiration pour créer un concours n’est pas chose facile parfois. Égailler le forum quand on ne va pas forcément bien n’est pas simple. Être bavard et très présent sur le forum sont de bonnes qualités pour être Animateur. »

C'est bien tout ça mais tu ne connais pas le forum xD
Il s'agit d'un jeune forum d'art qui regroupe plusieurs arts comme le dessin, la musique, la photographie, le cinéma, le graphisme, ect ... le but étant de regroupé le plus d'artistes avec des arts différents sur un seul forum et ne pas devoir s'inscrire sur un forum de musique, un d'écriture, etc ...
Il a ouvert le 12 Janvier dernier et compte 14 membres en ce moment pour plus de 400 messages.
Le lien de notre publicité ici : https://coin-pub.actifforum.com/t54567-art-talent-forum-dedie-a-tous-les-arts
Le lien du forum : http://art-talent.forumactif.fr/

Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Bonne soirée !
Contenu sponsorisé