Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 28
Messages : 11
Localisation : Derrière mon ordi / A cheval le matin
Emploi / Etudes : CFA Jockey
Loisirs : Equitation / jeux vidéo
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rayna
Membre

Rayna
Bonjour / bonsoir

j'ai ouvert il y à peut de temps un forum et j'aimerai bien que l'on me conseille pour la décoration de mon forum et tout se qui pourrait attiré les membres dessus. Je suis ouverte a toute les propositions.

C'est un forum RPG sur les créatures mystiques qui existes. J'aimerai vraiment l'amélioré car nous ne sommes que trois et pas très actif car ils attendent un peu plus de monde avant d'être bien présent.

Voilà alors si vous avez des propositions, je l'ai attend les bras ouvert ! cheers


Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Signat10
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour à toi ! Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Happy
Il sera plus facile de t'aider si tu fournis le lien du forum, ensuite je pourrai te donner mon avis.


Academy ~ School / de l'aide pour la décoration 140422102647574467
Academy ~ School / de l'aide pour la décoration 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Academy ~ School / de l'aide pour la décoration 1844303350
Academy ~ School / de l'aide pour la décoration RoseAcademy ~ School / de l'aide pour la décoration RoseAcademy ~ School / de l'aide pour la décoration Rose
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 40
Dreamy
Membre

Dreamy
Coucou Smile !

Je viens te donner mon avis, et j'espère que tu ne le prendras pas mal car ce n'est pas mon intention Smile

J'ai jeté un coup d'oeil à ton forum qui si je ne me trompe pas est celui là : http://academy-school.forumsgratuits.net/ et je pense que pour attirer plus de monde tu devrais avant tout refaire le thème.

Pourquoi ? Déjà parce que le thème n'est pas harmonieux du tout, bien que les tons dominants soient rouge & noir, on retrouve quand même un mauve très flashy dans les boutons qui casse cette harmonie. De plus la qualité des images laisse à désiré, de même que la typo sur le QEEL qui est presque illisible.. Enfin en gros ce que je te conseilles c'est de passer par un forum de graphisme et de commander un thème qui sera plus harmonieux selon moi Smile !

Après pour le reste du forum, n'oublies pas de rajouter des descriptions car ça fait forum inachevé .

Après ce n'est que mon avis Smile
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Alors, si c'est bien le forum que dreamy a indiqué je vais te fournir mon avis.
Comme c'est dit plus haut, refaire le thème est indispensable, même si tu aimes le côté plutôt sombre, cela ne plaît pas à tout le monde donc je te conseil de choisir quelque chose de plutôt neutre pour attirer un maximum de public. ensuite, c'est vrai les images sont plutôt de mauvaise qualité & pas assez travaillé à mon avis. Peut être que le graphisme n'est pas ton point fort, dans ce cas tu peux toujours passer commande sur coin-pub ou sur un forum de graphisme.
Pour ce qui est des catégories, peut-être devrais-tu un peu plus développer les forums & les lieux de l'académie et en même temps, paradoxalement en regrouper certaines.
Pour ce qui est de groupes, je pense qu'il y en a beaucoup de trop, mais cela reste mon avis.
Aussi, essaye de un peu plus développer le contexte que je trouve un peu court. Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Happy
J'espère t'avoir aidé, au plaisir, Mix' !


Academy ~ School / de l'aide pour la décoration 140422102647574467
Academy ~ School / de l'aide pour la décoration 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Academy ~ School / de l'aide pour la décoration 1844303350
Academy ~ School / de l'aide pour la décoration RoseAcademy ~ School / de l'aide pour la décoration RoseAcademy ~ School / de l'aide pour la décoration Rose
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Je suis assez d'accord avec les avis exposés au-dessus. Cependant tu as un règlement clair et précis c'est déjà un bon point Smile


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Féminin Inscrit le : 08/02/2013
Messages : 70
Loisirs : le net
http://tresorsdesmerveilles.bbactif.com/
Maman Jade
Membre

Maman Jade
on ne voit pas bien les ecritures
trop image tres sombre
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Je suggère de ne plus donner d'avis tant que Rayna n'aura pas pris la peine de répondre, histoire d'être certain que ce n'est pas vain Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Happy


Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Icon_mrg)
Academy ~ School / de l'aide pour la décoration Booste11
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonjour, ça fait un mois que tu n'as pas répondu à ce sujet.
Je suppose donc que tu as eut toute l'aide dont tu avais besoin. Si ce n'est pas le cas n'hésites pas à poster dans l'entraide.
Sur ce j'archive.


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum