Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment améliorer DoDog Empty Comment améliorer DoDog

- Dim 27 Jan 2013 - 18:08
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 151
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
Bonjour à tous...

J'ai un forum, je sais qu'il n'y a que quelques membres sur mon forum, mais il n'a que quelques jours ^^

Le lien: http://dodogdiscchien.monally.com/

Je voudrais vos avis, sur l'aspect, tout en gros... mais comment l'améliorer..

Merci by

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Dim 27 Jan 2013 - 18:49
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Coucou ! Very Happy
Alors, je te déconseille de t'aventurer dans le codage, ce n'est pas le genre d'univers que vont rechercher t'es membres. en revanche, tu peux toujours demander un beau petit design autour des chiens, tu peux très bien passer commande sur coin PUB ou bien un autre forum de graphisme ?
Ensuite, niveau catégories tout me semble plutôt en ordre. En revanche pourquoi ne pas mettre un espace photos/vidéos ? Cela pourrait être sympas je pense Comment améliorer DoDog Happy .
Je te conseil aussi de retirer le "Créer un forum" qui ce trouve dans l'onglet pour cela :
Panneau d'administration -> Général -> Promotion du forum -> Les moteurs de recherche.
Et tu n'as plus qu'à l'effacer !
Tu peux aussi créer une petite section de discussion général pour que les membres discutent un peu de tout et de rien entres eux, cela les faits ce connaître et donne une ambiance un peu moins froide.
J'espère t'avoir aidé, et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Au plaisir, Mix'


Comment améliorer DoDog 140422102647574467
Comment améliorer DoDog 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Comment améliorer DoDog 1844303350
Comment améliorer DoDog RoseComment améliorer DoDog RoseComment améliorer DoDog Rose

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Dim 27 Jan 2013 - 19:40
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 151
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
Merci beaucoup,
tes conseils sont superbes, je me demandais justement comment enlever le "créer un forum" Very Happy .

Justement, j'ai passé une commande ici ( on m'a envoyé vers un autre site ) donc tout cela est pour bientot. De plus, j'ai ouvert des nouveaux forums comme tu l'as suggerés.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas!

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Mer 30 Jan 2013 - 19:39
Féminin Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 5395
Localisation : La tête dans les nuages.
Taylor ♥
CP-Addict

Taylor ♥
Bonsoir,

Alors, premièrement, je trouve que votre forum assez basique et qui manque d'originalité. Les couleurs restent assez simples, je rajoute que l'image due "qui est en ligne" est vraiment beaucoup trop large, avez-vous pensez à la diminuer davantage ? Deuxièmement, j'ai repéré quelques petites fautes d'orthographe dans des topics assez importants comme la charte du forum. Avez-vous déjà essayé de faire une demande de correction ?

Cordialement.


Comment améliorer DoDog Ojiyg311

Absente - présence réduite.

Merci pour ton avatar Nighty Comment améliorer DoDog Wub

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Sam 2 Fév 2013 - 18:26
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 151
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
Merci beaucoup, d'autres avis ?

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Mer 13 Fév 2013 - 14:16
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Je suis du même avis que Taylor et Mixie
Je trouve que les couleur sont un petit peu trop flash
Tu as beaucoup de concurrents je te conseil de trouver une catégorie originale
Et pour quoi pas la cuisine pour faire de bon petit plat pour votre chien ?


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Mer 13 Fév 2013 - 16:47
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Age : 27
Messages : 59
http://quat-sabots.forumactif.org
Alex :)
Membre

Alex :)
Coucou Smile

Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit.
Au niveau des couleurs, je pense qu’une couleur plus neutre irait mieux, je pense personnellement hein Wink qu’un garçon se sentirai un peu, je ne sais pas comme dire ^^ Mais bon j’ai du mal en général avec le rose donc bon x)
Etant assez ‘’ Maniaque ‘’ x) Sur les titre de tes Forum, exemple Santé, il n’y a pas de majuscule alors que sur les autres rubriques il y en a, c’est un petit détail hein ^^
Et n’hésite pas à crée des sujet, pour faire participer les membres, et je pense que plus tu as des sujets, plus on trouvera facilement ton Forum, par exemple une personne fait une recherche sur Google, et tombe sur un sujet de ton Forum tu vois ? ^^
Je ne suis pas très bien placée pour parler vue mon Forum mais bon x)
Bonne continuation Smile

Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Jeu 21 Fév 2013 - 22:47
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Bonsoir Zadigue.

    L'image de la bannière est très chouette, mais tu devrais travailler un peu plus ton thème, personnaliser le graphisme. Comme l'ont dit certaines personnes plus haut les couleurs que tu emploies sont un peu criardes, notamment je pense pour la barre qui est en haut du forum; pourquoi n'utilises-tu pas des couleurs douces, apaisantes ? Smile

    Après, ton forum manque un peu d'originalité, il est assez ordinaire. Innove, trouve des nouvelles idées ! Puis pourquoi tu ne fais pas un coin avec des fiches sur chaque race de chiens ? Par exemple, une fiche sur le labrador comprenant son caractère, une photo, ect..

    N'oublie pas aussi de remplir un peu certains forums qui sont vides avec ton expérience personnelle avec les chiens, ou en postant des photos.

    Bonne chance par la suite. Comment améliorer DoDog Happy





Analyste sur Coin Pub  Comment améliorer DoDog 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


Comment améliorer DoDog Empty Re: Comment améliorer DoDog

- Jeu 21 Mar 2013 - 20:11
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonsoir,
Comme je constate que ce sujet n'a pas eu de réponse depuis un mois j'en déduis que tu as reçu toute l'aide dont tu avais besoin. Pour cette raison j'archive le sujet.
Si malheureusement ce n'est pas le cas tu peux toujours venir faire une nouvelle demande d'avis dans l'entraide !
Bye ~ 


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum