Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Origo - Un monde différent Empty Origo - Un monde différent

- Sam 2 Fév 2013 - 23:01
Féminin Inscrit le : 12/01/2013
Messages : 6
Begun
Canard masqué

Begun
Je fais un forum rpg et j'aimerais votre avis sur ce contexte, l'idée est bonne ? est-ce bien écrit ? J'aimerais énormément vos avis. Merci à vous ! Smile

Ensuite, je projette de faire la présentation des 6 classes. Mais si le contexte est pas bon, autant pas commencer Smile




Contexte d'Origo || CE RPG SE JOUE EN 2012


Il y a dix ans, notre Monde était Royaume de paix et de confiance. Les habitants y étaient accueillants et ouverts.
Il y faisait bon vivre. Il y avait deux pays, Currant et Erat :
deux pays magnifiques possesseurs de ressources abondantes et splendides.

Les deux nations vivaient en harmonie. Cependant, un jour, Erat n'estimait plus cette prospérité d'actualité.
Il attaquait alors Currant. Une énorme guerre ravageuse et fortement meurtrière.
Beaucoup de gens perdaient la vie, beaucoup de ressources fût réduites à néant, ce fût un terrible gâchis.

Origo, le seul sorcier de notre Monde n'arrivât pas à mettre un terme à cette fâcheuse guerre.
Cinq ans de guerre étaient déjà comptés et les pertes s'éternisent. Une solution se devait d'être trouvée.
Origo, fils des esprits, fît appel à eux. Il leur demandait de toute sa volonté de l'aider mais, ils refusèrent :
ils trouvaient que les problèmes humains devaient être réglés par eux et seulement eux.

Origo ne les écoutât pas. Il fût de l'éclipse solaire, qui se produisit quelques mois après, sa source d'énergie afin
de faire qu'il devait être fait. Il utilisât les forces des deux astres étant réunis et créât la pierre de l'éclipse.

Une éclipse ne dure que quelques minutes et est très rare.
Il montât cette pierre au plus haut dans le ciel.
Elle fît jaillir une lumière harassante à travers le Monde. Tous les humains furent transformés.
Six humains différents, plus forts, plus résistants, plus grands, plus intelligents, plus attentifs...
Ils pouvaient maintenant survivre mais aussi régler leurs différents.
De par cette action, la guerre fût terminée mais les conséquences fût terribles...

La guerre était terminée, c'était une chose, cependant, le pays Erat n'était plus. Currant n'était plus que le seul pays. En honneur du fils des esprits, le nouveau Monde se fît appeler Origo. Il n'y avait donc plus qu'une communauté. Certains pensent que c'est une bonne chose mais ce n'est pas la vérité.

Certes, il n'y a plus de combats, le monde se reconstruit mais une résistance secrète s'était levée et se lève toujours. Elle devenait et devient de plus en plus grande. Origo se bat afin que le Monde reste ainsi, un monde fait de créatures magiques.

Cependant, la révolution se bat afin de récupérer cette pierre et de la détruire ce qui provoquerait le retrait des pouvoirs aux hommes, tous redeviendraient humains et sans aucun doute, la guerre recommencerait et serait davantage sanglante.

Qui déciderez-vous de choisir ?
Origo, un modeste monde, prospère et moyen ?
Erat, la révolution qui veut revenir à zéro ?

À vous de choisir..

Origo - Un monde différent Empty Re: Origo - Un monde différent

- Mer 20 Fév 2013 - 17:35
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hello,
Tu souhaites toujours un avis ? Même si c'est plus le cas je t'en donne un x)

Alors déjà le temps que tu utilises n'est pas top je dirais, j'ai du mal à me situer entre passé et présent. Fais aussi attention à tes accords, tes singuliers et tes pluriels. Après ça c'est pour la forme.

En ce qui concerne le fond c'est différent. Tu exposes clairement la situation et c'est bien, c'est clair et je pense que tout le monde peut aisément comprendre le gros de ton contexte.
Parce que certains points sont plus problématiques comme là :
Six humains différents
Tu parles de 6 personnes ou de 6 types de personne ? C'est un peu confus ._.
Là aussi c'est un peu brouillon :
Ils pouvaient maintenant survivre mais aussi régler leurs différents.
De par cette action, la guerre fût terminée mais les conséquences fût terribles...
Peut-être devrais-tu développer d'avantage ?

Penses à te relire pour peut-être développer d'autres points dont je n'ai pas parler.

Voilà j'espère avoir pu t'aider !


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

Origo - Un monde différent Empty Re: Origo - Un monde différent

- Sam 2 Mar 2013 - 5:44
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonjour.
N'ayant pas de nouvelles de toi depuis un mois j'en déduis que tu as eu toute l'aide que tu desirais. J'archive donc le sujet.
Si tu as encore besoin d'aide tu sais où nous trouver ~


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum