Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour très chers membres de Coin-PUB !
Alors, j'ai tout essayé mais impossible de lancer le dé quand je poste un message.
Pourtant, mon lancé de dés est bien activé et tout et tout mais quand je souhaite poster un nouveau message je ne vois pas l’icône de lancés de dés, je ne comprend vraiment pas.
Es que vous savez d'où cela peu venir ?
Merci d'avance !


Impossible de voir mon îcone lancés de dés. 140422102647574467
Impossible de voir mon îcone lancés de dés. 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Impossible de voir mon îcone lancés de dés. 1844303350
Impossible de voir mon îcone lancés de dés. RoseImpossible de voir mon îcone lancés de dés. RoseImpossible de voir mon îcone lancés de dés. Rose
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Salut !

C'est bizarre ça... Tu as déjà créé un dé ?


Impossible de voir mon îcone lancés de dés. Mal10

Consultante en verdure et analyse

Impossible de voir mon îcone lancés de dés. Signba10 Impossible de voir mon îcone lancés de dés. Jesuis10

Oooh ! :
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour Mal !
En fait je viens de me rendre compte comme un idiot que l'ont pouvait le voir seulement dans les réponses. Rolling Eyes
Mais cela me gêne un peu, il n'y a pas un moyen de l'afficher aussi dans la création de topiques ?


Impossible de voir mon îcone lancés de dés. 140422102647574467
Impossible de voir mon îcone lancés de dés. 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Impossible de voir mon îcone lancés de dés. 1844303350
Impossible de voir mon îcone lancés de dés. RoseImpossible de voir mon îcone lancés de dés. RoseImpossible de voir mon îcone lancés de dés. Rose
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Ah oui, c'est pour ça xD
Hum non, c'est malheureusement impossible. Il faudrait demander sur le support de FA, mais puisque c'est un jeu ils ont dû juger qu'il fallait poster un sujet pour permettre une base au jeu...


Impossible de voir mon îcone lancés de dés. Mal10

Consultante en verdure et analyse

Impossible de voir mon îcone lancés de dés. Signba10 Impossible de voir mon îcone lancés de dés. Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hello,
Tu n'as pas donné de nouvelles ici depuis un mois j'en déduis donc que tu as eut toute l'aide que tu désirais. Si jamais ce n'est pas le cas n'hésites pas à poster dans l'entraide (:
Sur ce j'archive ~ 


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum