Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
waddiwasi!
ton forum d'entraide

Bienvenue sur Waddiwasi, ton forum d'entraide ! Ici, tu pourras prendre des cours de graphisme, de codage ou encore des cours pour te perfectionner en administration. Aussi, nous te proposons un service de commande en codage et en graphisme. Smile Tu pourras aussi te servir dans le libre-service graphique et dans le libre-service de code, peut-être que ça t'aidera. Nous te proposons encore des services comme la réduction de contextes, intrigues, règlements, aussi des services analytiques ! Sans oublier son flood ! Il y a encore beaucoup de choses à faire sur Waddiwasi alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ? Arrow

△ RECRUTEMENT

héhéhéhé ! je suppose que si tu lis ceci, c'est que tu es intéressé ? bref voilà je t'explique tout :3 voilà, moi c'est killjoys, et je souhaiterais créer un forum d'entraide, vois-tu. Vu que pour le moment, c'est l'ère des forums kleenex et bah j'aimerais que Waddiwasi soit une petite communauté sympa, avec un bon staff ! le staff, ça te concerne hahaha. :3 J'aimerais bien lancé Waddiwasi entre guillemet seule dans le groupe administrateur, mais je cherche des modérateurs, et un chef modo, histoire de bieeeen m'help *-*. Je recruterais des administrateurs après, et ce sera certainement dans mes anciens membres, dont les modérateurs quoi :3. Donc voilà, si t'es pas trop coincé et que ça te tente, c'est direction m'envoyer un mp ou répondre a ce sujet ! What a Face
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
salut, je recherche encore, bisous. What a Face

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Merci de faire tes recherches sur Coin Pub.

je t'invite à les actualiser régulièrement, et de nous signaler lorsque celles ci auront abouti.
Cela, pas plus d'une fois par jour, et au delà de 2 mois, le topic est archivé.

Bonne chance !

A bientôt WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! Happy

WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! 108258

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! 108258

Tu n'as pas actualisé ta recherche depuis deux mois, je dois donc l'archiver ! WADDIWASI! ϟ ton forum d'entraide recrute ! Sad
    Je t'invite à poster un nouveau sujet si jamais elle était toujours d'actualité. Smile

Bonne soirée !
    Night'