Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Plus belle la vie Empty Plus belle la vie

- Mar 5 Fév 2013 - 18:09
Féminin Inscrit le : 05/02/2013
http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/
le coeur du mistral
Canard masqué

le coeur du mistral
Bonjour.

Je fais ma petite publicité pour mon forum RPG de plus belle la vie, ou je suis admin ou je joue Fabien Rinato. En admin aussi Guillaume Leserman et notre fondatrice Nathan Lezerman, sans oublier notre modérateur Sacha Malkavian Nous quatre sommes la en cas de besoin... Ce RPG a eu deux ans début décembre, nous sommes malheureusement dans une période basse ou plus beaucoup de monde ou des membres on lâcher leurs personnages ce qui bloque les autres surtout ceux qui sont en intrigue. Nous recherchons des membres pour reprendre des personnages ou en prendre tout court si ils sont pas encore était créer. Je précise qu'on a retrouver quelques personnages a l'aide de facebook mais c'était une catastrophe, ils ont accepter mais post jamais ou savent pas ce qu'est un RPG ou ce qu'il faut faire. Donc sa a pas aider du tout on se retrouve toujours au même point. Si vous êtes intéresser par un des personnages encore disponible dans la liste si dessous ( liste avec Fabien Rinato en deuxième position celle qui est mise a jour)

http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t197-choisissez-votre-personnage

En vous inscrivant le compte est déjà pris par un ancien membre veuillez me contacter en me disant quel personnage vous aimeriez prendre. Ou si vous avez des questions hésiter pas a vous rendre dans cette partie.

http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t433-toutes-questions-se-feront-ici

Si c'est un personnage que vous reprenez pas de soucis ou vous expliquera ce qu'il sait passer avec le personnage.. Sur le RPG nous demandons 5 lignes minimums et maximum la c'est comme vous voulez vous avez le champs libre si vous avez beaucoup d'inspiration au contraire plus il en a mieux c'est pour l'autre membre a répondre.

Sinon on suit pas spécialement la série pour certains couple je veux dire comme exemple moi je joue plusieurs rôle éventuellement Fabien Rinato et bien sur le forum il est marié a Victoire Lissajoux et on même un enfant.. Mais certains couple comme Jean-Paul Boher et en couple avec Samia mais son pas marier.. On accepte les personnages inventés mais on préfère qu'ils ont un lien avec un personnage de la série. Après si ils en ont pas pas très grave on accepte mais on préfère qu'on prend un membre de la série surtout qu'il en a pleins a reprendre a présent.

Sinon c'est un jeu de rôle, c'est pour s'amuser, ce détendre, il a une bonne entente avec les membres, depuis que je les connais c'est un peu comme une seconde famille ^^. Puis après inventer la vie de votre personnage comme vous le désirer ( dans le limite du possible) faite les voir des amis, aller chez l'un chez l'autre, faire un bonjour, un dîner, une sortie, se balader. Après si vous avez des idées d'intrigue proposer le pour que d'autres membre participe. La dernière intrigue qu'on est entrain de finir et d'ailleurs avec mes personnages je vous raconte pas sa serait trop long juste que c'était une histoire de trésor sous la villa de Fabien et Victoire, ils ont était manipulé, il a eu des tromperies dans le couple, Fabien a était enlever et séquestré car il en avait trop vu etc. En tout cas toute sorte d'intrigue on prend et on en parle et si c'est ok on met sa doucement en place.

On essaye de changer le design régulièrement souvent pour chaque saison mais parfois sa tarde un peu car c'est dur a faire et pas toujours le temps car on a tous une vie privé..

J'espère pour ceux qui aime la série vous voir sur le forum donc peut être a Bientôt.

Plus belle la vie Empty Re: Plus belle la vie

- Mer 6 Fév 2013 - 0:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Plus belle la vie 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Plus belle la vie Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Plus belle la vie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 7 Fév 2013 - 20:49
le coeur du mistral
Canard masqué

le coeur du mistral
D'accord et merci Very Happy

- Ven 8 Mar 2013 - 17:34
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Plus belle la vie 1844303350 Coucou Plus belle la vie 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Plus belle la vie 571585

Merci Night !

- Dim 10 Mar 2013 - 21:04
le coeur du mistral
Canard masqué

le coeur du mistral
Bonsoir.. Désolé de pas avoir donner des nouvelles :/

Quoi de neuf pleins de choses enfin non pas trop ^^

Pour la liste des personnages libre ou a reprendre on a tout changer. Donc la voilà je trouve que cela fait mieux et on explique en gros les grosses lignes de ce qui a pu se passer sa permet de mieux connaître le personnage.

http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1352-les-personnages-a-prendre-et-reprendre

Pour le forum on a tout changer je sais pas trop comment expliquer cela, mais exemple "ville de Marseille" on a classer tout à l'intérieur, comme le parc Borely, Les Calanque, le Stade etc

On a eu de nouveau sujet sur le forum.. On prépare un mariage de deux personnages aussi.
Et nous avons crée une intrigue qu'on va commencer c'est un voleur qui vole rien, il veut juste ennuyer les habitants du quartier comme cela les flics eux vont chercher un voleur mais vont avoir du mal vu qu'il prend ses précautions avec des gants et une cagoule.. Les mistraliens vont pas être de tout repos.. ( tout ceux qui désire participer)

Après une histoire de couple deux personnages hétéro déçu par l'amour et très proche en amitié vont devenir lesbienne et totalement amoureuse l'une de l'autre..( Ninon Chaumette et Juliette Frémont)

La fin de l'intrigue de avant avec un trésor et des tromperies dans le couple, une fois tout redevenu normal et le couple va mieux mais on quand même un peu de mal a se retrouver mais un accident de leur fils qui va se retrouver dans un léger coma va les aider a surmonté tout et vont se rapprocher l'un l'autre.. (Fabien Rinato et Victoire Lissajoux enfin Rinato vu qu'ils sont marier)

Après on a fait le compte de M.Pokora qui va se caser avec une fille Lyndsay ( Priscilla la chanteuse)

Des couples qui vont se créer. Des soirées au Twenty Night. Une sujet aussi à la dépêche Marseille entre Ninon et Agnès elles s'aiment pas..

On recherche surtout une Samia Nassri, car on a un Jean-Paul mais celle qui joue Samia ne vient plus :/
Et aussi un Xavier Revel pour l'intrigue du voleur on a besoin d'un substitut dans l'histoire. Après d'autre compte a reprendre si vous le désirez et on accepte les inventés mais qu'ils ont un lien avec un vrai personnage de la série comme cela il s'intègre bien..

On va essayer de changer bientôt de design mais on galère souvent ^^

Voilà en gros si des questions hésiter surtout pas je répondrais avec grand plaisir Very Happy

Je remet le lien de mon forum ci dessous.

Merci et bonne soirée Very Happy

- Lun 11 Mar 2013 - 16:25
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et je te souhaite de retrouver Samia ! Very Happy
Bonne fin de journée ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 12 Avr 2013 - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, je relance. Plus belle la vie 108258
    Comment se porte-t-il ? Merci de passer dès que possible. Wink

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne soirée & à bientôt -je l'espère ! Plus belle la vie Wink
    Night'

- Lun 10 Juin 2013 - 9:34
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
Bonne journée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma et Séries TV.

~
Contenu sponsorisé