Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Masculin Inscrit le : 06/02/2013
gaminfo
Canard masqué

gaminfo
Bonjour,

Cette annonce concerne notre site www.gaminfo.fr. Le site à 2 ans et nous sommes une équipe de 6 rédacteurs plus ou moins disponibles et bénévoles, car c'est une passion avant tout.

Nous recherchons des rédacteurs disponibles en semaine pour rédiger des news et des brèves. Pour les news, il s'agira de rédiger plus en profondeur, alors que la brève ne comporte qu'une phrase ou deux. Nous considérons aussi que les vidéos sont en sorte une brève, car elle démontre déjà l'actualité du moment, il faut seulement développer sur une ou deux lignes également.

Ce que nous souhaitons chez le rédacteur :
- Une assez bonne connaissance du milieu du jeu vidéo.
- Une bonne rédaction sans faute d'orthographe.
- Une disponibilité entre 1 h à 2 h par jour.
- Une bonne motivation.

Nous demandons une rédaction d'environ 500 lignes en même temps que de postuler.

le site : www.gaminfo.fr
Mail : redaction@gaminfo.fr
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche =)
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits Wink
Bonne chance & bonne continuation Recherche rédacteurs pour newser sur gaminfo.fr Happy

Ps : Je déplace ta recherche dans "Autres recherches", puisque tu ne recherches pas de staff complet Wink

Recherche rédacteurs pour newser sur gaminfo.fr 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recherche rédacteurs pour newser sur gaminfo.fr Wub
Masculin Inscrit le : 06/02/2013
gaminfo
Canard masqué

gaminfo
comment ça actualiser ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Actualiser c'est appuyer sur "répondre" en bas de la page, et nous dire que ta recherche est toujours d'actualité, ou ne l'est plus, en une ou plusieurs phrases, sans dépasser le délai d'une actualisation par jour Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche rédacteurs pour newser sur gaminfo.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
    Hello ! Recherche rédacteurs pour newser sur gaminfo.fr 108258

Étant donné que tu n'as pas actualisé ta recherche depuis deux mois, je l'archive.
    Je t'invite à poster un nouveau sujet si ton forum a toujours besoin d'un staff. Wink

Bonne soirée !