Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Empty Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche!

- Dim 10 Fév 2013 - 22:35
Féminin Inscrit le : 06/09/2012
Emploi / Etudes : Études » Cégep.
Loisirs : RP. Dessiner. Blablater.
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Bakamat
Membre

Bakamat
Bonjour, bonsoir les gens!

Mon forum est un peu mort et il a besoin qu'on le fasse revivre. Pour cela, un nouveau thème serait d'occasion! Cependant, je ne graphe pas assez bien pour ce que je veux.

Je recherche donc un graphiste ou une graphiste qui aimerait bien m'aider! Il serait préférable que la personne connaisse son logiciel, connait son niveau et qui soit assez présent! (Sans compter les possibles absences)

Je vais passer un test aux personnes intéressées avant de les accepter.

Voilà la pub de mon forum. Mais pour les flemmards, je vais faire un petit résumé du contexte!

» Genre »» RPG, Ville, Yaoi, 18+

» Contexte »»
Spoiler:

Je vous demanderais de remplir ce mini formulaire ^^ :

Pseudo:
Niveau de graphisme: Celui que vous vous donnez ou que vous avez reçu selon un ou des forums de graphisme.
Quel logiciel utilisez-vous?:
Depuis combien de temps graphes-tu?:
Pourquoi ce forum? : Je demande minimum 2 lignes pour m'expliquer pourquoi êtes-vous tenté de travailler pour moi.

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Niveau de graphisme:[/b] 
[b]Quel logiciel utilisez-vous?:[/b]
[b]Depuis combien de temps graphes-tu?:[/b]
[b]Pourquoi ce forum? : [/b] 

S'il y a questions, je suis toute ouïe.
J'attend avec impatience des nouvelles =)
Merci et bonne journée!

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 100x1010 Rien ne peut arrêter ma folie. Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 100x1011
À quoi bon rêver lorsque la vie est aussi cruelle..?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 27/11/2012
Emploi / Etudes : Muscien/Viking
http://yongheng.rpg-board.net/
KYOKUJITSU
Membre

KYOKUJITSU
Pseudo: KYOKUJITSU
Niveau de graphisme: Je ne sais pas comment expliquer mon niveau de graphisme... Intermédiaire? Avancé?
Quel logiciel utilisez-vous?: Photoshop CS
Depuis combien de temps graphes-tu?: Je graphe depuis environ 10 ans, mais bon ce n'est pas 10 ans intense et il y a certaines périodes durant lesquelles je ne graphais pas
Pourquoi ce forum? : Si je peux aider un RPGist ^^

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 460x6010
Bakamat
Membre

Bakamat
Hm. 10 ans?? wow. xD Je comprend les temps où tu t'es calmé un peu voir arrêté pendant un moment.
Merci de l'intérêt envers mon forum ^^ Je garde ta candidature. Voyons si d'autres s'intéresse =) Je dirais d'ici une semaine à la fin de mois.. je verrais. =x
Juste une question. Tu dis que tu veux aider un RPGiste, mais serais-tu prêt à t'investir en tant que membre également? J'imagine que oui, vu que tu postules, mais ce n'est que pour être certain.

Pardon pour l'attente, j'étais plus ou moins présent >.<

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 100x1010 Rien ne peut arrêter ma folie. Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 100x1011
Bakamat
Membre

Bakamat
Encore et toujours en recherche!
Venez vite tenter votre chance =)

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour,

merci pour ces nouvelles !

A très vite sur CP Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 108258

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 108258

Bakamat
Membre

Bakamat
On tente toujours nos recherches \o/
Et j'attend toujours la réponse à ma question pour Kyokujitsu~

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Bonne chance pour la suite de ta recherche Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bakamat
Membre

Bakamat
Hey la hey la! Il n'y a pas grand monde qui passent par ici malheureusement =/
Le poste est toujours disponible au cas où quelqu'un voudrait s'essayer o/

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Happy
Merci d'avoir relancé ! Smile
Bon courage Wink
Bisous Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 656152

Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! Wub
Bakamat
Membre

Bakamat
Bouhou =( je suis triste là! Toujours personne? Je reste patient.
Nous recherchons toujours ^^

Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 1844303350 Coucou Seiyoku, la ville. Graphiste en recherche! 1844303350!
Merci de ta relance,
Mais nan faut pas perdre espoir ! Et si jamais, on est jamais mieux servi que par soit même.. Wink
A bientot !

Merci Night !
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Puisque ta recherche n'a pas été remontée depuis deux mois, je l'archive. Wink
    N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu recrutes toujours.

Bon Week-End.