Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On rame sur Quat'Sabots ! Empty On rame sur Quat'Sabots !

- Mer 13 Fév 2013 - 16:58
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Age : 27
Messages : 59
http://quat-sabots.forumactif.org
Alex :)
Membre

Alex :)
Bonjour/Bonsoir ^^
Voilà, il y maintenant un petit bout de temps, j’avais créé avec l’aide d’une amie, un forum équin. Il n’y avait que 4 membres, j’ai un peu baissé les bras, mais mon amie ma re-booster, et on s’est rendu compte que le Forum était vraiment moche. Nous avons tout changé, d’hébergeur, de design … Actuellement nous n’avons que 4 membre, mais nous sommes les seuls actives … On fait de la PUB, mais on se dit qu’il doit vraiment y avoir un truc qui cloche, qu’on ne voit pas forcément:/ Donc je fais appel à vous en espérant que vous pourriez me donnez des avis Smile Merci d’avance Very Happy

Quat'sabots, forum equin

On rame sur Quat'Sabots ! Empty Re: On rame sur Quat'Sabots !

- Mer 13 Fév 2013 - 21:51
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Je vais vous donner mon petit avis. Ayant été quelques temps sur un forum semblable.

Le design global est très joli, j'aime beaucoup.
La page d'accueil fait très vide en revanche. Vous avez mis une image de fond pour le qui est en ligne, pourquoi ne pas faire pareil pour la page d'accueil ? Quitte à passe une petite commande de code pour la PA ? avec une jolie image et bien délimiter vos zones, ça remplira un peu le vide je pense
Ensuite l'ensemble du forum. Je trouve légèrement dommage que les colonnes de droite soient gris ça coupe tout le bleu vert du reste du forum. Avez-vous essayer les différents tutos que l'on peut trouver un peu partout pour styliser les catégories ? ça pourrait donner un côté un peu plus particulier à votre forum.
Vous avez des groupes apparemment, admin, modérateur, membre. Et un de vos membres est dans une couleur non notée, est-ce normal ? ça tranche étrangement je trouve. Et c'est dommage que vos derniers connectés soient en dessous du qui est en ligne, du coup à droite c'est vide.

Votre règlement est très étrange je trouve. C'est particulier et chaque personne à sa façon de faire, mais quand je le lis, j'ai de la peine à me projeter sur votre forum.

Après pour attirer vos membres, il faudrait en faire de la pub, mais dans des endroits spéciaux, peut être des jeux en ligne, ou voir sur d'autres forums si vous pouvez être partenaires (mais faut que ça soit le même type). Il existe quand même pas mal de forums de ce type et s'en démarquer...c'est compliqué, un coup de chance je dirais.

Je vous souhaite bonne chance, en espérant vous avoir un peu aider ♥


*

On rame sur Quat'Sabots ! Empty Re: On rame sur Quat'Sabots !

- Jeu 14 Fév 2013 - 11:25
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Age : 27
Messages : 59
http://quat-sabots.forumactif.org
Alex :)
Membre

Alex :)
Merci beaucoup pour cette précieuse aide, je fais passé tout ça à mon amie !
Nous allons essayé d'améliorer tout ça x)
Merci encore ^^

On rame sur Quat'Sabots ! Empty Re: On rame sur Quat'Sabots !

- Lun 18 Fév 2013 - 13:26
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Bonjour ! On rame sur Quat'Sabots ! Happy

    Le design est pas mal mais, la bannière est assez étrange, la qualité n'est pas super, c'est un peu floue. La forme est sympa. Les couleurs auraient pu êtres choisies différemment, car le rendu actuelle des couleurs est assez monotone, le bleu/gris est assez lassant.
    La page d'accueil n'est pas terminée, cela ne fait pas sérieux, des onglets sont vides ou avec du texte généré. Tu aurais du tester le code sur un forum de test et mettre cette page d'accueil une fois celle-ci remplis considérablement. Sinon le codage de cette page d'accueil est jolie, tout comme le codage du QEEL qui est lui aussi original.
    Côté organisation je ne m'y connais pas dans l'équitation mais le thème paraît intéressant.
    Tous les forums sont remplis, c'est un bon point !
    Concernant l'originalité du forum je trouve qu'un forum sur l'équitation est assez peu commun, il y en a mais très peu donc ton forum a un réel potentiel à exploiter.
    Pense à faire de la publicité sur des forums de publicités adéquats et fait des partenariats, puis les membres arriveront peu à peu **

    Bonne chance ! Smile
.





Analyste sur Coin Pub  On rame sur Quat'Sabots ! 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


On rame sur Quat'Sabots ! Empty Re: On rame sur Quat'Sabots !

- Lun 18 Fév 2013 - 15:46
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Age : 27
Messages : 59
http://quat-sabots.forumactif.org
Alex :)
Membre

Alex :)
Merci beaucoup pour ton avis Smile

Je fait passer, comme ce n'est pas moi qui est fait le design Smile mais là elle a refait tout, il n'y a plus que l'onglet équipe à remplit Smile

Aujourd'hui un nouveau membre nous a rejoint, on a sorti le champagne x)

Merci beaucoup pour l'avis je fait de suite passé Very Happy

On rame sur Quat'Sabots ! Empty Re: On rame sur Quat'Sabots !

- Dim 17 Mar 2013 - 21:43
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonsoir.

Cela fait un mois que le sujet n'a pas eut de réponse. J'en déduis donc que tu as eut toute l'aide dont tu avais besoin. Par conséquent j'archive le sujet. Si tu as encore besoin d'aide tu sais où poster Wink

Bye ~ 


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum