Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'école des Arts Empty L'école des Arts

- Sam 16 Fév 2013 - 1:01
Féminin Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 45
Keva
Membre

Keva
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis, commentaires, conseils et idées pour l'amélioration de mon forum:

http://ecoledesarts.forumecole.com/

Pouvez-vous m'aider? Personnellement, je ne comprend pas pourquoi en un an, il n'y a pas plus de membre qui se sont inscrit...

Merci de votre aide! Smile

L'école des Arts Empty Re: L'école des Arts

- Lun 18 Fév 2013 - 23:45
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Age : 27
Messages : 59
http://quat-sabots.forumactif.org
Alex :)
Membre

Alex :)
Coucou ^^
Déjà à moins que ce soit mon ordi qui bug (possible) la bannière ne s’affiche pas:/
Après je trouve la couleur un peu tristounette, mais ce n’est que mon avis Smile
Ton copyright fait un peu mal aux yeux, un peu flashy et perso’ j’ai du mal à le lire. Après ce genre de forum ‘nest pas du tout mon domaine donc à part pour le design je peux pas trop te donner mon avis ^^

L'école des Arts Empty Re: L'école des Arts

- Mar 19 Fév 2013 - 1:35
Féminin Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 45
Keva
Membre

Keva
... Moi je vois la bannière pourtant? Mais bon, c'est temps-ci les images sont un peu garce. xD Genre pour une personne, elles vont disparaître et pour l'autre non. Je crois que c'est une histoire de favoritisme! Wink

L'école des Arts Empty Re: L'école des Arts

- Mar 19 Fév 2013 - 13:12
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Age : 27
Messages : 59
http://quat-sabots.forumactif.org
Alex :)
Membre

Alex :)
Haha ça y es la bannière s'affiche s'était bien un bug de mon ordi x)

L'école des Arts Empty Re: L'école des Arts

- Mar 19 Fév 2013 - 18:25
Féminin Inscrit le : 27/12/2012
Age : 24
Messages : 96
Localisation : Où tu ne sais pas :P
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Bowling {Love}
http://magique-school.forumactif.org
Dorine
Membre

Dorine
J'aime bien le forum, mais la bannière (la fille surtout) a peut-être trop de blanc autour.
Les couleurs sont peut-être un peu triste en effet. Essaye de mettre des couleurs vives comme le beau temps revient.

Niveau P.A je la trouve un peut vide, je m'explique: a par rapport aux autres P.A elle a peut de chose.

Il faudrait peut-être faire un recensement, de la pub et faire un peut plus vivre la partie RP.

Si non bonne continuation Smile


Il existe depuis bien longtemps une ville peu connue de la côte ouest des États-Unis, cette ville est une ville qui à longtemps subsister aux colonies. La ville de Fun n'a jamais été vraiment connue, par les habitants des villes aux alentours, mais depuis quelques décennies la ville est devenue soudainement attirante pour toute personne vivant aux alentours.
Clique
Ici et vient nous rejoindre... Very Happy

L'école des Arts Empty Re: L'école des Arts

- Jeu 21 Fév 2013 - 21:18
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonsoir à toi.
Personnellement, je suis pas mal fan du design en général. Razz En revanche comme dit plus haut tu devrai un peu plus développer ton message d'accueil, pourquoi ne pas y placer le staff et un bout de l'intrigue ?
Tu possèdes plus de 20 membres et pourtant le forum ne semble pas vraiment actif, essaye de les attirer avec des events.( Ex : Des concours en RP, c'est un forum d'art après tout Very Happy).
PS : Je sais que tu possèdes un forum " événements " mais il est vide, donc je ne sais pas si c'est parce que tu as archivé ou non ^^'.
Tout de même, le contexte reste intéressant, les RP sur l'art sont rare et le mettre sous forme d'école est original. Je pense que tu peu avoir ton succès.
Si tu as diverses questions n'hésite pas ! Cordialement, Mix'


L'école des Arts 140422102647574467
L'école des Arts 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️L'école des Arts 1844303350
L'école des Arts RoseL'école des Arts RoseL'école des Arts Rose

L'école des Arts Empty Re: L'école des Arts

- Jeu 21 Mar 2013 - 20:11
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonsoir,
Comme je constate que ce sujet n'a pas eu de réponse depuis un mois j'en déduis que tu as reçu toute l'aide dont tu avais besoin. Pour cette raison j'archive le sujet.
Si malheureusement ce n'est pas le cas tu peux toujours venir faire une nouvelle demande d'avis dans l'entraide !
Bye ~ 


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum