Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Masculin Inscrit le : 24/06/2012
Hidem
Membre

Hidem
Bonjour,

J'ai créée ce sujet aujourd'hui afin de vous présenter un de mes projets. Je ne vais pas vous faire un long texte et je vais faire cours d'où la mesure où le projet est récent et que nous avons encore beaucoup de chose à définir.

Le forum n'a pas encore était créée. D'ailleurs, nous n'avons pas encore choisie de nom pour ce projet, ce forum communautaire.

Maintenant, je vais vous expliquer le but de ce forum. Le but de ce forum est de créer une communauté pour l'entraide concernant les cours et surtout les devoirs scolaires. Il existe pas mal de site de ce genre. Cependant, la plupart sont payants ou très limités comme par exemple "Nosdevoirs.fr" où on peut poster uniquement deux réponses maximum par sujet.

Par conséquence, je suis à la recherche de personne motivé et assez disponible pour rejoindre et participer à notre projet.

Pour le moment, nous sommes deux. Une fille et un garçon, moi-même, tout les deux âgé de 18 ans.

J'ai déjà gérer plusieurs forums et je maitrise l'administration de Forumactif. Cependant, je n'ai aucune connaissance dans le domaine du graphisme ou bien du codage mais il existe plusieurs forums où je peux trouver de bon tuto ou des codes à copier coller pour améliorer le forum.

Je vous remercie de votre attention.
Cordialement Hidem.

Hidem
Membre

Hidem
Toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir remis ta recherche à jour [Projet] Forum communautaire - entraide pour les devoirs scolaires 108258
A bientôt ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Projet] Forum communautaire - entraide pour les devoirs scolaires Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Hidem
Membre

Hidem
Toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Bonne chance pour la suite de ta recherche Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Projet] Forum communautaire - entraide pour les devoirs scolaires Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Hidem
Membre

Hidem
Merci d'archiver.
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Mercii de nous l'avoir signalé !

Merci Night !
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Je replace à la demande de l'auteur.

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Toujours d'actualité, donc ?

[Projet] Forum communautaire - entraide pour les devoirs scolaires 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet. [Projet] Forum communautaire - entraide pour les devoirs scolaires 108258
→ Néanmoins tu pourras toujours la récupérer.
Bonne journée et à bientôt peut-être sur Coin-Pub.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.