Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Forum les quatres coins de la france Empty Forum les quatres coins de la france

- Lun 18 Fév 2013 - 14:47
Féminin Inscrit le : 18/02/2013
candice 47
Membre

candice 47
Bonjour!

Je viens de créer un forum qui regroupe les 4 coins de la France. C'est un forum de partage, de convivialité entre amis ou l'on peux discuter et débattres de tous! Venez me rejoindre!

http://les4coinsdelafrance.forumactif.org/

Forum les quatres coins de la france Empty Re: Forum les quatres coins de la france

- Mar 19 Fév 2013 - 23:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum les quatres coins de la france 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Forum les quatres coins de la france Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Si tu as besoin d'avis pour ton forum, n'hésite pas à faire un nouveau message ici Wink.
Ce topic-ci est fait pour la publicité uniquement. Wink

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum les quatres coins de la france Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Je passe pour la relance mensuelle, comment vas-tu ?
N'oublie pas de venir actualiser Forum les quatres coins de la france Happy
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum les quatres coins de la france Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
candice 47
Membre

candice 47
coucou!

ca va bien merci! dis moi, est ce qu'il y a quelque chose de plus a faire pour la pub de mon fofo? merci d'avance!
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Comme te l'a expliqué Nemesis antérieurement, nous demandons des passages réguliers avec ce que nous nommons "actualisations". Le principe est de poster un nouveau message en décrivant l'avancée de ton forum, les dernières nouvelles, les statistiques... sans oublier le lien. Wink Le but est avant tout de garder un ordre dans les sections publicitaires, mais aussi de remonter ton sujet dans la liste pour qu'il soit plus visible ! C'est pourquoi nous demandons une actualisation par mois minimum.

En espérant t'avoir éclairée Forum les quatres coins de la france Happy
    Bonne soirée,
    Night'
candice 47
Membre

candice 47
d'accord! merci
candice 47
Membre

candice 47
candice 47 a écrit:
Forum les quatres coins de la france 310

Bienvenue à toutes et à tous.

Voici des news du Forum Les Quatres Coins De La france

Description de votre forum

C'est un forum d'échange, de convivialité entres membres regroupant les quatres coins de la france, ou l'on peut discuter et débattre de tout: actualité/divertissement, régime diverse, sport, loisir et passion, création, cuisine et sans oublier le coin rigolade pour rendre notre quotidien plus souriant!

Forum les quatres coins de la france 5310

Les statistiques du forum

Nombre de sujets : 351
Nombre de membres : 20

Date officielle d'ouverture du forum : Lundi 26 Novembre 2012

Forum les quatres coins de la france 5310

A tout de suite sur Forum Des Quatres Coins De La France
© Pub réalisée par Pub city

Forum les quatres coins de la france Empty Re: Forum les quatres coins de la france

- Sam 13 Avr 2013 - 12:43
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Forum les quatres coins de la france 1844303350 Coucou Forum les quatres coins de la france 1844303350
Je te remercie pour la mise à jour des nouveautés ! ^^
J'adore le mauve de ta fiche ! Wink
Bonne continuation!
Forum les quatres coins de la france 571585

Merci Night !

- Ven 10 Mai 2013 - 13:28
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! Forum les quatres coins de la france 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. Forum les quatres coins de la france Wink
    Night'
candice 47
Membre

candice 47
Bonjour!

Mon forum est au point mort! Dissons que les gens s'inscrivent mais ne viennent pas participer... c'est un peu dur de le faire décoller! j'espère y arriver....

- Mar 14 Mai 2013 - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Merci pour ton passage. J'espère vraiment que tu auras des gens avec qui discuter et que ta publicité réussira à faire décoller ton forum, comme tu le dit si bien ! Forum les quatres coins de la france 108258

Bonne continuation ! (;
candice 47
Membre

candice 47
merci

- Lun 17 Juin 2013 - 9:37
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Si tu es en pleine période d'examens, ou autre, bon courage Wink.
A bientôt et reviens-nous vite !
Forum les quatres coins de la france 2rubans20

~

- Lun 17 Juin 2013 - 11:33
candice 47
Membre

candice 47
coucou!

Mon forum est toujours au meme point.... pas plus de monde que précédemment pffff quand va t'il décoller !!!! ???

- Lun 17 Juin 2013 - 17:22
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ton petit message. Forum les quatres coins de la france Wink
    Ne perds pas courage ! C'est la période des examens, après ça ira mieux. Wink

Bon courage pour la suite & bonne soirée.

- Mar 18 Juin 2013 - 11:52
candice 47
Membre

candice 47
merci

- Mer 19 Juin 2013 - 9:56
Invité
Invité
Anonymous
    Avec plaisir. Forum les quatres coins de la france Happy

- Mer 24 Juil 2013 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi. Forum les quatres coins de la france Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'

- Ven 20 Sep 2013 - 16:33
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Forum les quatres coins de la france Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: Discussion Générale.

À bientôt sur Coin-Pub. Wink