Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naraiil Empty Naraiil

- Mar 19 Fév 2013 - 1:16
Féminin Inscrit le : 29/01/2007
Autre : Site web: http://www.metaneo.net/
Naraiil Metaneobouton1
Naraiil
Membre

Naraiil
Bonjour à tous ceux qui passeront voir ma présentation, n'hésitez pas à me laisser un message Smile.

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Inspiration d'il y a quelques années, le double i se prononce comme un ï (i tréma).
Prénom : Catherine
Métier ou études : J'étudie en enseignement au primaire, mais j'ai aussi un emploi auprès d'un groupe de jeunes, je m'occupe principalement de l'administration.
Passions, loisirs : La musique (en jouer en groupe, en écouter), l'informatique (les jeux et le codage) et là j'essaie de me mettre à la piscine.
Vos qualités : Bienvaillance, tenacité.
Vos défauts : Quand la patience n'est plus au rendez-vous j'ai des réactions très raides...
Comment as tu découvert le forum ? : En cherchant sur google.. mais apparemment je m'étais déjà inscrite, je présume que c'était pour mon défunt forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Je travaille depuis plusieurs mois sur un site Internet (Metaneo.net) et j'aimerais le faire plus connaitre et peut-être attirer un peu de francophones sur le jeu en ligne auquel il est relié (Neopets).
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je dois avouer que mes moments à l'ordi sont déjà bien chargés... parfois je n'ai plus le temps de jouer! Mais pourquoi pas, je vais voir si je suis capable de redonner un peu Smile.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Les deux ont leurs avantages, tant que ce n'est pas la banlieue. J'habite en ville, mais je vais probablement déménager en campagne plus tard, mon copain n'aime pas la ville ^^'.