Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naraiil Empty Naraiil

- Mar 19 Fév 2013 - 1:16
Féminin Inscrit le : 29/01/2007
Autre : Site web: http://www.metaneo.net/
Naraiil Metaneobouton1
Naraiil
Membre

Naraiil
Bonjour à tous ceux qui passeront voir ma présentation, n'hésitez pas à me laisser un message Smile.

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Inspiration d'il y a quelques années, le double i se prononce comme un ï (i tréma).
Prénom : Catherine
Métier ou études : J'étudie en enseignement au primaire, mais j'ai aussi un emploi auprès d'un groupe de jeunes, je m'occupe principalement de l'administration.
Passions, loisirs : La musique (en jouer en groupe, en écouter), l'informatique (les jeux et le codage) et là j'essaie de me mettre à la piscine.
Vos qualités : Bienvaillance, tenacité.
Vos défauts : Quand la patience n'est plus au rendez-vous j'ai des réactions très raides...
Comment as tu découvert le forum ? : En cherchant sur google.. mais apparemment je m'étais déjà inscrite, je présume que c'était pour mon défunt forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Je travaille depuis plusieurs mois sur un site Internet (Metaneo.net) et j'aimerais le faire plus connaitre et peut-être attirer un peu de francophones sur le jeu en ligne auquel il est relié (Neopets).
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je dois avouer que mes moments à l'ordi sont déjà bien chargés... parfois je n'ai plus le temps de jouer! Mais pourquoi pas, je vais voir si je suis capable de redonner un peu Smile.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Les deux ont leurs avantages, tant que ce n'est pas la banlieue. J'habite en ville, mais je vais probablement déménager en campagne plus tard, mon copain n'aime pas la ville ^^'.
Mer ou Montagne : Les deux m'ont l'air apaisant, mais je n'ai jamais pu profiter de l'un ou de l'autre.
Salé ou Sucré : SUCRÉÉÉÉ Naraiil 571585
Fromage ou Dessert : Pourquoi choisir?
Poivre ou Sel : Herbes aromatiques, le moins d'épices possible.
Eau ou Alcool : De l'eau la plupart du temps, l'alcool pour les occasions... ou l'inverse? Peut-être pas x).
Avec ou sans glaçons : Sans, mais j'ai jamais pensé à demander sans lol!
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : La nuit... la tranquillité... le jour... les multiples possibilités!

Métaneo est la référence en français pour le jeu en ligne Neopets !
Guides, aide, nouvelles, graphiques, liens journaliers (dailies), codage et plus encore se retrouvent sur le site.
Venez vous joindre à la communauté et profiter de toute l'aide désirée !

Naraiil Empty Re: Naraiil

- Mar 19 Fév 2013 - 11:58
Féminin Inscrit le : 15/10/2012
Autre : « Be strong! », whispered I to the Wifi signal.
Scarlet
Retraitée

Scarlet
Bienvenue Catherine ! Naraiil 108258

Tu vas enseigner au primaire ? *o* C'est génial mais il faut beaucoup de patience pour ce métier, bon courage Naraiil 108258

Naraiil Talach10
Avatar cadeau by Psychopathe, krr krr ♥

- Mar 19 Fév 2013 - 14:54
Naraiil Metaneobouton1
Naraiil
Membre

Naraiil
Merci Smile.
Oui beaucoup de patience, de contrôle et de gestion de groupe.
Mais ça va, c'est pas tant que je ne suis pas patiente que lorsqu'elle est au bout, c'est moins drôle à voir Razz. J'y travaille aussi ^^'.

Guides, aide, nouvelles, graphiques, liens journaliers (dailies), codage et plus encore se retrouvent sur le site.

- Mar 19 Fév 2013 - 14:58
Féminin Inscrit le : 21/11/2012
Emploi / Etudes : chef d'entreprise
Loisirs : Nature, graphisme, J drama ...
Czana
Membre

Bienvenue Naraiil Wink

- Mar 19 Fév 2013 - 15:04
Naraiil Metaneobouton1
Naraiil
Membre

Naraiil
Merci et bonjour Czana !

D'ailleurs, je me demandais, parce que le forum est très vaste... de quelle façon pourrais-je y participer ? En visitant d'autres sites et forums ? En discutant dans les sujets généraux ?

- Mar 19 Fév 2013 - 18:42
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue parmi nous ! :'D

Naraiil 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Naraiil Wub

- Mer 20 Fév 2013 - 20:13
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub (:

Naraiil Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Mer 20 Fév 2013 - 21:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur Coin-pub ! Naraiil 108258

Naraiil a écrit:D'ailleurs, je me demandais, parce que le forum est très vaste... de quelle façon pourrais-je y participer ? En visitant d'autres sites et forums ? En discutant dans les sujets généraux ?
Tout dépend du temps dont tu disposes et de ce que tu souhaites faire. Sur un forum aussi important d'entraide il n'y a pas vraiment de "discussions" comme sur un petit forum de discussions générales. Après les utilisateurs ne sont pas obligés de participer, enfin je veux dire que l'on n'oblige rien en contrepartie de publicité et d'entraide, surtout lorsque l'on dispose de peu de temps libre Naraiil Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 20 Fév 2013 - 21:19
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bienvenue parmi nous Smile

~

Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

- Mer 20 Fév 2013 - 22:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Catherine ! Naraiil Happy

- Jeu 21 Fév 2013 - 5:11
Naraiil Metaneobouton1
Naraiil
Membre

Naraiil
Merci de l'accueil chaleureux Smile.

Ne connaissant pas vraiment le fonctionnement ici, je trouvais difficile de savoir où donner un peu de mon temps, c'est pour cela que je demandais en fait ^^.

- Jeu 21 Fév 2013 - 10:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui je comprends, c'est rare que quelqu'un veuille donner de son temps ^-^. Tu peux toujours faire un tour dans le discussions, ou si tu aimes aider un peu les utilisateurs d'internet il y a la section d'Entraide (la catégorie sous les demandes de partenariats) Naraiil Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 22 Fév 2013 - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue !
Contenu sponsorisé