Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème de Page... Empty Problème de Page...

- Mar 19 Fév 2013 - 14:39
Masculin Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 6
Sean Kreig
Canard masqué

Sean Kreig
Bonjour, bonsoir,

Je m'excuse en premier lieu si par mégarde, mon post ne serait pas posté au bon endroit (veuillez m'excuser).
J'ai un léger problème.
Je bosse actuellement sur mon forum. J'ai mis en haut de la page une annonce (comme le propose forumactif) et j'y ait utilisé du HTML.
Seul problème, de nombreux détails ne marchent pas notamment un. Dans un cadre j'ai inséré un long texte relatant des fragments d'histoire mais celui-ci ne s'affiche que partiellement. Je vous mets un screen :Problème de Page... Sans_t14

Désolé pour la qualité...
Bon, comme vous le voyez le texte dépasse largement sur le côté... Il n'y a même pas la suite.

Ce que j'aimerais est de pouvoir voir tout le texte et que le cadre soit donc élargi en hauteur. Que tout rentre bien et au poil ^^ !

Voici le code que j'utilise pour mon annonce :
Code:
<div style="width: 96%; margin: auto; border-top: 10px solid #787676; border-left: 10px solid #787676; border-right: 10px solid #787676; border-bottom: 10px solid #787676; border-radius: 10px; -border-radius: 10px; -border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 30px; -border-radius: 10px; background-color: #303030; padding: 10px; color: #303030; font-family: X-Files; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">

<span style="display: block; text-align: center; font-size: 36px; font-family: X-Files; color: #db0000; text-shadow: 3px 3px 3px #000000;">La Lutte Continue...</span>
<span style="display: block; width: 600px; height: 250px; margin: auto; background: url(http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/118/1186457/Diablo.3.HD.Wallpaper.1200x800_1312568811.jpg) center center; border-top: 5px solid #787676; border-left: 5px solid #787676; border-right: 5px solid #787676; border-bottom: 5px solid #787676; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px;"></span>


<span style="display: block; text-align: center; font-size: 36px; font-family: X-Files; color: #db0000; text-shadow: 3px 3px 3px #000000;">Histoire</span>
<span style="display: block; margin: auto; background-color: #C2BFC2; width: 90%; text-align: justify; color: #ffffff; letter-spacing: 1px; color: #000000; font-size: 15px; padding: 4px; border-top: 2px solid #000000; border-bottom: 2px solid #000000; font-family: arial;">
Ce que nous appelons maintenant la Vieille Ville avait péri sous les flammes il y a déjà treize de cela. Plus d'un tiers de la popultion avait été réduit en cendre, l'enfer semblait se déchaîner sur nous...
Personne ne savait d'où provenait ce gigantesque incendie. Des nombreuses rumeurs circulaient, aucune d'entre elle n'avait pu être prouvé et nous ne saurons peut être jamais pourquoi, un soir, nos foyers ont pris feu... Etais-ce un accident ? Peut-être, c'est ce qu'avait dit la presse. D'autres pensaient à un incendie criminel... Quoi qu'il en soit, nous pleurons encore les victimes de ce tragique évènement.
Mais, jamais nous n'avons abandonné. Vingt-six kilomètres plus loin, une nouvelle ville fut construite, à l'image de l'ancienne qui avait été réduite en cendre. Une ville puissante à laquelle on donna le nom de Doom City !
Une cité en plein essor économique et technologique qui faisait notre fierté.
Parfois, il nous arrivait encore de contempler les immeubles couverts de suie de la Vieille Ville et repenser au passé... Peu de gens s'aventurait dans la Vieille Ville, on racontait beaucoup de choses sur elle.
Deux villes, une en cendre, l'autre en or et en argent... Une à la perfection, l'autre délaissé et réputé dangereuse.
Tous les soirs aux journaux du soir, on nous apprend de nouveaux meurtres, ils semblent être de plus en plus fréquent... Quelques fanatiques ont parlés de fin du monde, des reporters ont établis des liens entre ces meurtres et les meurtres commis une vingtaine d'année plus tôt. Vérité ou Mensonge ?
Je pense que je vais devenir folle...
Je ne suis plus très loin de la vérité, je le sens. J'ai voulu mettre la main sur les mystères de Doom City et me voilà face à une dure réalité. Je me pose beaucoup de question... Notamment celle-ci : "Le surnaturel pourrait-il exister ?"

Des meurtres étranges... Vampires, Lycans, Ange, Démon, Esprit, Mort-Vivant... Tout semble être possible ici...
Une chasse a commencé ! Doom City serait-elle le champ de bataille d'une guerre ? Une guerre opposant l'homme à des créatures démoniaques... Vérité ou Mensonge... ?
</div>

Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur !!
J'espère que vous pourrez m'aidez. Merci d'avance.

Problème de Page... Empty Re: Problème de Page...

- Jeu 21 Fév 2013 - 10:32
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hello !
Je ne sais pas si le problème se réglera ainsi mais as-tu essayé d'insérer des sauts de ligne via la balise
Code:
<br />
?


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

Problème de Page... Empty Re: Problème de Page...

- Jeu 21 Fév 2013 - 11:05
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Je déplace dans la bonne section pendant que tu essais la proposition d'LFI Problème de Page... Happy

PS : Euh, j'ai jeté un coup d'oeil. Je suis bigleuse ou le Span ouvert avant le texte n'a pas été fermé? Oo


Problème de Page... Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Problème de Page... Icon_mrg)
Problème de Page... Booste11

Problème de Page... Empty Re: Problème de Page...

- Jeu 21 Mar 2013 - 20:14
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonsoir,
Comme je constate que ce sujet n'a pas eu de réponse depuis un mois j'en déduis que tu as reçu toute l'aide dont tu avais besoin. Pour cette raison j'archive le sujet.
Si malheureusement ce n'est pas le cas tu peux toujours venir faire une nouvelle demande d'avis ou d'aide dans l'entraide !
Bye ~ 


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum