Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet : forum de discussion féminine Empty Projet : forum de discussion féminine

- Jeu 21 Fév 2013 - 12:06
Féminin Inscrit le : 02/03/2012
Lokita
Membre

Lokita
Bonjour.

Je viens poster ma recherche d'une équipe pour mon projet de forum de discussion féminine. Je veux faire un forum qui dure et non qui ferme au bout de deux mois. La construction du forum prendra le temps nécessaire, je ne suis pas pressée. Beaucoup de forums de ce genre ne tiennent pas longtemps alors j'ai besoin d'une équipe de choc pour ça.
Pour le nom du forum j'ai pensé à Black Desire, je ne sais pas trop pourquoi mais si il y a des propositions qui me plaisent, je peux changer.

► Au niveau de l'équipe, j'aurai besoin de deux modérateurs, deux graphistes, quatres animateurs. Pour les administrateurs, je veux déjà attendre avant d'accorder ma confiance (mauvaises expériences).

• La création du forum prendra du temps (peut-être une semaine, ou un mois). Je préfère travailler doucement que vite et mal faire donc une équipe qui tient et qui ne lâche pas au bout de quelques jours. Les débuts de chaque forum sont dur donc il faut des gens qui ont de la patience et qui est au moins treize ans/ quatorze ans. Vu que le forum va être plus centré sur les ados (13-23 ans environ mais c'est juste une "statistique", ça n'empêche pas d'être plus âgé ou plus jeune).

►Si vous voulez juste m'aider en me donnant des idées de choses que je pourrai mettre sur le forum ou je ne sais pas moi, autre chose, n'hésitez pas

Merci d'avoir lu ma demande.

Projet : forum de discussion féminine Empty Re: Projet : forum de discussion féminine

- Jeu 21 Fév 2013 - 18:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche :')
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (minimum une fois par mois & maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits Wink
À bientôt & bonne chance Projet : forum de discussion féminine Happy

Projet : forum de discussion féminine 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Projet : forum de discussion féminine Wub

Projet : forum de discussion féminine Empty Re: Projet : forum de discussion féminine

- Jeu 21 Fév 2013 - 19:22
Lokita
Membre

Lokita
D'accord Smile Merci.

- Jeu 21 Fév 2013 - 19:46
Masculin Inscrit le : 24/06/2012
Hidem
Membre

Hidem
Lokita a écrit:D'accord Smile Merci.

Bonsoir,

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance dans ton projet. De plus, j'aimerais savoir si c'est ton premier forum.
Tu as des capacités dans le domaine du codage ou bien du graphisme?

De plus, comme c'est un forum féminin, tu recrutes uniquement que des filles?

- Jeu 21 Fév 2013 - 21:43
Lokita
Membre

Lokita
Bonsoir,
étant donné que j'ai choisi que ça sera un forum de discussion féminine, c'est réservé aux filles. D'un côté, je ne pense pas que des garçons s'inscriraient sur ce genre de forum Smile

Non, ce n'est pas mon premier forum, ça va faire 3 ans que j'ai eu des postes de graphistes, animatrices, professeurs, codeuses, modératrices et quelques fois administratrices. En octobre, j'ai arrêté tous mes postes et même les forums, mais aujourd'hui je reviens motivée pour ce projet Very Happy

Au niveau du graphisme, j'en fais depuis 3 ans (bannière ; bannière 2 ; wall ; avatar.) . J'ai vraiment varié mes styles, mes techniques etc.

Au niveau du codage, je dirais la même chose, même si je ne suis pas une pro, je me débrouilles bien en html et en css. J'ai déjà touché au php et au java mais ça fait longtemps. (exemple ; exemple 2). J'ai vraiment tout essayé que ça soit fiche, templates, pages d'accueils, sites etc. J'ai peut-être un peu oublié certaines choses, mais ça revient vite Smile

Comme je l'ai dit, j'ai été administratrice donc je connais le panneau d'administration de forumactif très bien, je sais comment ça marche et tout. Je connais le rôle d'un modérateur et surtout les outils de modérations :p

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

- Lun 25 Fév 2013 - 11:09
Lokita
Membre

Lokita
► J'ai deux candidatures pour être modératrice. Je vais finalement prendre 3 modératrices donc encore une place.
► 1 graphiste recherchée
► Quatre animatrices (Urgent)

Ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP, pour vous donnez le lien du forum Smile

- Lun 25 Fév 2013 - 19:10
Lokita
Membre

Lokita
Comment ça ? Sur mon forum, on ne parle pas que de trucs de filles, il y a d'autres discussions générales Smile

Ps : le forum est presque terminé ! Il ne reste que certaines descriptions de forum et le codage du qeel.

- Lun 25 Fév 2013 - 19:51
Lokita
Membre

Lokita
Projet : forum de discussion féminine Rolleyes Non mais c'est bon.
J'ai pas fait tout ça pour rien, j'ai envie de dire. Projet : forum de discussion féminine Tongue

- Lun 25 Fév 2013 - 21:34
Lokita
Membre

Lokita
Projet : forum de discussion féminine Blink Ok. Ta mauvaise humeur pourrit le sujet mais c'est pas grave.

Animatrices je vous attends !

- Mer 27 Fév 2013 - 15:31
Lokita
Membre

Lokita
J'ai normalement trois candidatures pour modérateurs mais personne ne se manifeste sur le forum :/

Sinon je recherche toujours des animateurs, graphistes et pourquoi pas d'autres candidatures de modérateur.

++ : ceux qui sont intéressés pour être journaliste, envoyez moi un mp pour que je vous explique en quoi ça consiste Smile

Bisoux.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère que tu vas vite trouver Wink
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet : forum de discussion féminine Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/01/2012
Emploi / Etudes : Etudiante infirmière
http://cuisine-gourmandise.forumgratuit.org/
chichouni
Membre

chichouni
Je ne sais pas si tu recherche encoredes animatrice, mais j'aimerais bien faire partie de l'aquipe.
J'ai déjà fait animatrice sur differents petit forum de discussion général, mais justement trop petit, peu de participation des membres donc les forums sont mort (1 ou 2)
J'ai un forum de publicité que je gère actuellement (Concours et autres activités sont au rendez-vous.)
Je suis très disponible pour le forum. (Je viens de récuperer mon ordi donc je ne compte pas le quitter Very Happy

Projet : forum de discussion féminine Bannia10
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Étant donné que tu n'as pas actualisé ta recherche depuis deux mois, je l'archive. Projet : forum de discussion féminine Sad
    Je t'invite à poster un nouveau sujet si, d'aventure, elle était toujours d'actualité.

Bonne soirée.