Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The héros City Empty The héros City

- Ven 22 Fév 2013 - 14:45
Masculin Inscrit le : 15/08/2012
Messages : 72
Localisation : sa dépent
Emploi / Etudes : étudiant
Loisirs : piscine
Autre : pas grand chose
adès6223
Membre

adès6223
The héros city est un forum semi-RPG sur le thème des supers héros.
Pourquoi Semi? Car il fonctionne comme un jeu rpg (message pour avancer dans le jeu) et comme un jeu en ligne (ce sont des message qui sont poster pour les action, les combats et ce ne sont pas des msg de 50 lignes)

Nom du forum :
Bannière :
Date de création : Lun 13 Aoû 2012 - 10:55
Age du forum : 193jours
Ouverture officiel : ven 22 fev 2013 - 11:30
Nombre de membre (hors fondateur) : 2
Nombres de message : 34
Sujet : 23
Url : http://heros-city.allianceogame.com


Je changerai les paramètres ci-dessous en même temps que vos critiques (pour voir ce qu'il me reste a faire). C'est sur les point ci-dessous que je voudrait etre éclairé(mais si vous en mettez d'autres sa m'ira aussi).


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

The héros City Empty Re: The héros City

- Ven 22 Fév 2013 - 15:36
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hello !
J'ai entendu ton appel et je vole ainsi à ton secours !! (Non je ne pète pas littéralement les plombs c'est pas vrai The héros City 108258 )
Donc tu souhaites un avis je te donnes le mien Smile
D'abord la première chose le graphisme ! D'après tes pourcentages il n'est pas complet loin de là donc je te donne deux trois pistes qui pourraient rendre ton forum plus attirant, plus convivial.
Tout d'abord, ce gris foncé n'est pas adapté. On n'arrive pas à lire les pseudos des membres de ton groupe "modérateur". Mais surtout ça fait terne. J'entends par là que ce n'est pas attrayant et que ça rend même légèrement triste :/ Alors que nous sommes des gens joyeux donc la couleur serait je pense un bon départ. Après si tu tiens absolument à garder ton gris en fond est c'est ton choix ! Mets de la couleur ailleurs, je pense au catégorie, au QEEL... Ne laisse pas une couleur faire l'homogénéité de ton forum. La diversité c'est le bien !
Après ta bannière (ou ton logo je sais pas comment t'appelles ça mais c'est l'image en haut du forum dont je parle), elle ne donne pas un aperçu de ton forum. On ne sait pas à quoi s'attendre avec. Et même si ça entretient le suspens, je trouve que c'est dommage car on ne peut pas se dire tout de suite : tiens ce forum à l'air de parler de ça, ça me plait bien, je vais faire un tour. Tu vois ce que je veux dire ?

Après pour l'orthographe et le reste de notre chère langue, comme tu l'as dit, je te conseilles de voir avec un correcteur. Rien que dans la toute première phrase du forum j'ai repéré 7 fautes ><

Pour le règlement ça me semble cohérent mis-à-part les fautes >< "sous penne de bannissement" J'ai rit en voyant cette phrase parce que ça m'a fait penser aux pâtes xD Mais ça encore ce n'est pas important si tu vas voir un correcteur.

Pour ce qui est de la suite, je ne me suis pas plongée dans ton forum et je dois te dire que là je n'ai pas le temps ._. Mais je pense que tu as déjà assez de lecture avec ça !

Voilà j'espère t'avoir été utile et avoir répondu à certaines de tes interrogations !


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

The héros City Empty Re: The héros City

- Sam 23 Fév 2013 - 10:29
Masculin Inscrit le : 15/08/2012
Messages : 72
Localisation : sa dépent
Emploi / Etudes : étudiant
Loisirs : piscine
Autre : pas grand chose
adès6223
Membre

adès6223
bannière -> J'ai toujours oubliée de mettre la nouvelle
fautes -> J'ai créer le forum il y a longtemps et la j'était nul en orthographe
couleur -> changement de thème


Bannière :
Spoiler:


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

The héros City Empty Re: The héros City

- Ven 1 Mar 2013 - 14:22
Masculin Inscrit le : 15/08/2012
Messages : 72
Localisation : sa dépent
Emploi / Etudes : étudiant
Loisirs : piscine
Autre : pas grand chose
adès6223
Membre

adès6223
merci de supprimer ce topic : pas de demande meme auprès de mes amis. Tout seul je ne saurez l'administrer .


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

The héros City Empty Re: The héros City

- Ven 1 Mar 2013 - 14:29
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Très bien alors j'archive.


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum