Pokemon's School Pokemon's School, c'est quoi?Pokemon's School est un forum RP de type Pokémon et Académie/Ecole. Le forum vous initiera à la stratégie pokémon tout en faisant du RP. Opale, jeune femme de 25 ans, aimant partager son savoir vient de créer, à l'aide de Blaze, la Pokemon's School, afin d'aider ses futurs élèves à devenir des dresseurs hors-pairs. Elle l'a aussi créer afin de rivaliser avec la Dragon Academy, une école qualifiée de très stricte et très chère. De plus, la plupart des bons éléments de la Dragon Academy finissait en mécréant, en hors-la-loi. C'est pourquoi, Opale s'est lancée dans ce projet fou qu'est la Pokemon's School.
Qui est derrière ceci?Nous sommes deux derrière ce forum. Moi, Opale, le fondateur du forum et celui qui a trouvé cette idée d'allier le RP et l'initiation à la stratégie. Avec moi, j'ai entraîné un dénommé Blaze, que je connais via un autre forum, et qui était intéressé par l'idée. Nous sommes donc deux a gérer la Pokemon's School dans l'ombre.
Qui est sur ce forum?Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne sommes que deux. Et ne connaissant personne dans notre entourage étant intéressé par Pokémon et par le role play, nous avons décidé de nous rabattre sur ce forum. Nous espérons que nous pourrons créer une communauté sérieuse (mais pas trop.) et soudée. Le forum est tout frais (créé tout juste hier.) et nous pensons que cette idée peut intéresser des gens. Il nous manque quelques bouts de graphisme, notamment des smileys, mais ce n'est pas bien grave, à l'heure actuelle.
Je suis intéressé, moi, où peut-on trouver votre forum? Et bien, tu peux accéder à notre forum via la grosse bannière en haut ou en cliquant ici. Nous espérons te retrouver bientôt.