Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pokemon's School Empty Pokemon's School

- Dim 24 Fév 2013 - 17:33
Masculin Inscrit le : 24/02/2013
http://pokemonschool.fr-bb.com
Opale135
Canard masqué

Opale135
Pokemon's School 1361649156035933300
Pokemon's School

Pokemon's School, c'est quoi?
Pokemon's School est un forum RP de type Pokémon et Académie/Ecole. Le forum vous initiera à la stratégie pokémon tout en faisant du RP. Opale, jeune femme de 25 ans, aimant partager son savoir vient de créer, à l'aide de Blaze, la Pokemon's School, afin d'aider ses futurs élèves à devenir des dresseurs hors-pairs. Elle l'a aussi créer afin de rivaliser avec la Dragon Academy, une école qualifiée de très stricte et très chère. De plus, la plupart des bons éléments de la Dragon Academy finissait en mécréant, en hors-la-loi. C'est pourquoi, Opale s'est lancée dans ce projet fou qu'est la Pokemon's School.

Qui est derrière ceci?
Nous sommes deux derrière ce forum. Moi, Opale, le fondateur du forum et celui qui a trouvé cette idée d'allier le RP et l'initiation à la stratégie. Avec moi, j'ai entraîné un dénommé Blaze, que je connais via un autre forum, et qui était intéressé par l'idée. Nous sommes donc deux a gérer la Pokemon's School dans l'ombre.

Qui est sur ce forum?
Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne sommes que deux. Et ne connaissant personne dans notre entourage étant intéressé par Pokémon et par le role play, nous avons décidé de nous rabattre sur ce forum. Nous espérons que nous pourrons créer une communauté sérieuse (mais pas trop.) et soudée. Le forum est tout frais (créé tout juste hier.) et nous pensons que cette idée peut intéresser des gens. Il nous manque quelques bouts de graphisme, notamment des smileys, mais ce n'est pas bien grave, à l'heure actuelle.

Je suis intéressé, moi, où peut-on trouver votre forum?
Et bien, tu peux accéder à notre forum via la grosse bannière en haut ou en cliquant ici. Nous espérons te retrouver bientôt.

Pokemon's School Empty Re: Pokemon's School

- Sam 2 Mar 2013 - 16:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Pokemon's School 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Pokemon's School Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pokemon's School Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 6 Mar 2013 - 15:19
Opale135
Canard masqué

Opale135
Merci.

Point statistiques!
Le forum a actuellement une dizaine de jours et a accueilli deux nouveaux membres. Malheureusement, le deuxième membre n'a fait aucun signe de vie depuis son arrivée à l'école.
Nous avons posté quelque message entre-temps, et essayons de faire un commencement de RP afin de donner envie aux nouveaux d'y jouer. Cela reste néanmoins difficile, mais nous ne découragerons pas, et ne lâcheront pas le forum de sitôt.
Nous nous appliquons à une refonte de smileys afin qu'ils collent plus à l'ambiance du forum. Il ne reste donc qu'un smiley pour ne pas faire réapparaître les autres.
Nous allons aussi revoir les images des "New"/"No new"/"Lock" qui ont été posées là, sans grande raison, et qui sont donc bâclées à mon goût.

- Jeu 7 Mar 2013 - 20:47
Opale135
Canard masqué

Opale135

Point statistiques!
Je vais essayer d'en faire une par jour.
Le forum avance lentement mais sûrement, nous avons un nouveau membre et nous avons attaqués la création de smileys spécialement pour notre forum! Pokemon's School 1757846170

Certains rajouts utiles ont été faits, et nous exploitons dorénavant la fonction "généralité", mais il faut que je la modifie et que je la remplisse un peu pour faire plus original et moins vide.

Quant au RP, il avance comme le forum, lentement mais sûrement, nous avons maintenant 23 messages, c'est peu, mais tant mieux, le flood n'est pas encore vraiment présent. Pokemon's School 2187497085

- Ven 8 Mar 2013 - 17:14
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Pokemon's School 1844303350 Coucou Pokemon's School 1844303350!
Merci de ta relance,
bon courage, j'aime beaucoup la bannière Wink
A bientot !

Merci Night !

- Ven 12 Avr 2013 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle ! Pokemon's School 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne soirée & à bientôt. Pokemon's School Wink
    Night'

- Ven 7 Juin 2013 - 15:36
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Étant donné que tu n'as pas répondu à notre relance, je dois archiver. Pokemon's School Wink
    Tu peux encore la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une actualisation ou d'un message envoyé à un modérateur.

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

Bonne fin de journée Pokemon's School 108258
Contenu sponsorisé