Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 21/03/2011
DreaMaTiK
Membre

DreaMaTiK
[Site web] Web-src.fr - Services informatique Logo
http://web-src.fr/

Bonjour,

Je suis Jonathan, actuellement en BTS Informatique, je travail dans la création de site web et souhaite recueillir des informations sur ce nouveau projet.

Web-src est un site qui va permettre aux donneurs d'ordre, de trouver des prestataires informatiques qui réaliseront leurs projets en toute sécurité.

Aujourd'hui, beaucoup de société ont du savoir faire mais ont du mal à le faire savoir. C'est pourquoi, nous proposons à ces prestataires un service qui leur permettra de trouver des projets en fonction de leurs domaines de compétences.

Si vous êtes porteur de projet, sachez qu'il est totalement gratuit de publier votre projet sur web-src afin de recevoir des appels d'offre de la part de nos prestataires.

En effet, il existe déjà ce type de site sur le net, c'est probablement la première chose que vous penserez en lisant ce topic mais ce que je réalise et ce qui sera réalisé (d'après le cahier des charges du site) portera d'autres fonctionnalités qui n'existent pas sur ce type de site web en ce moment. Certes, les fonctionnalités ne sont pas encore en ligne mais comme tous sites internet, il faut laisser le temps de les développer... Smile

Le site internet est en développement depuis bientôt une semaine et nous allons bientôt lancer les inscriptions afin de vous permettre de visiter notre espace client qui sera très bientôt terminé.

Nous proposerons un paiement en ligne sécurisé via LCL Sherlock's (API) ou bien Paypal, vous pourrez donc réaliser tous vos projets en toute sécurité, ils seront tous supervisés par nos équipes.