Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 21/03/2011
DreaMaTiK
Membre

DreaMaTiK
[Site web] Web-src.fr - Services informatique Logo
http://web-src.fr/

Bonjour,

Je suis Jonathan, actuellement en BTS Informatique, je travail dans la création de site web et souhaite recueillir des informations sur ce nouveau projet.

Web-src est un site qui va permettre aux donneurs d'ordre, de trouver des prestataires informatiques qui réaliseront leurs projets en toute sécurité.

Aujourd'hui, beaucoup de société ont du savoir faire mais ont du mal à le faire savoir. C'est pourquoi, nous proposons à ces prestataires un service qui leur permettra de trouver des projets en fonction de leurs domaines de compétences.

Si vous êtes porteur de projet, sachez qu'il est totalement gratuit de publier votre projet sur web-src afin de recevoir des appels d'offre de la part de nos prestataires.

En effet, il existe déjà ce type de site sur le net, c'est probablement la première chose que vous penserez en lisant ce topic mais ce que je réalise et ce qui sera réalisé (d'après le cahier des charges du site) portera d'autres fonctionnalités qui n'existent pas sur ce type de site web en ce moment. Certes, les fonctionnalités ne sont pas encore en ligne mais comme tous sites internet, il faut laisser le temps de les développer... Smile

Le site internet est en développement depuis bientôt une semaine et nous allons bientôt lancer les inscriptions afin de vous permettre de visiter notre espace client qui sera très bientôt terminé.

Nous proposerons un paiement en ligne sécurisé via LCL Sherlock's (API) ou bien Paypal, vous pourrez donc réaliser tous vos projets en toute sécurité, ils seront tous supervisés par nos équipes.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de vos commentaires, de vos idées et suggestions concernant le projet afin de l'améliorer et de proposer des services toujours plus adaptés à nos prestataires ainsi que nos clients.

Merci pour votre lecture.
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! [Site web] Web-src.fr - Services informatique Happy

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Smile

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Wink

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives [Site web] Web-src.fr - Services informatique Ohmy

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Razz

Bisous,

Chay.

Au passage, si c'est un site, tu t'es trompé de section donc j'attends une réponse de ta part pour être sûre avant de déplacer ton sujet au bon endroit Wink
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. [Site web] Web-src.fr - Services informatique Happy

Ps: Chay' n'a sans doute pas remarqué, mais tu t'es trompé de catégorie ^^
Je déplace Wink

[Site web] Web-src.fr - Services informatique 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Site web] Web-src.fr - Services informatique Wub
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Tu n'as pas actualisé depuis le 24 février, je dois donc archiver ton topic :/.
Bonne journée !

Vos Sites :: Informatique & Internet.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Site web] Web-src.fr - Services informatique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️