Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 16/01/2010
Mia Catalano
Membre

Mia Catalano
Nom de votre forum : Sous le soleil

Logo et/ou banniere:A venir

Description :A Saint-Tropez, les années ont passé et nos héros ont grandi... Les enfants sont en âge d'aimer et même de se marier, certains ont fait fortune, d'autres ont tout perdu, des couples se sont déchirés, d'autres se sont construits... Supposée morte, Caroline Drancourt revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin... Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa sœur Emilie, qui dirige un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir ?

Laure vit toujours avec Matthias et sa fille, Clara, qui est devenue une femme. Cependant ils vivent toujours dans la même villa, Clara n'a pas encore quitté le foyer malgré qu'elle soit majeure. Gabriel, lui, vit chez son père Benjamin. Louise, la fille de Valentine a maintenant 16 ans et Yannis lui manque énormément car ils sont meilleurs amis. Pour Jessica, elle est mariée à Yvan et ont une jeune fille nommée Léa de 4 ans, son fils Zacharie est en couple avec Mélanie mais n'arrivent pas à avoir un enfant.
Quant à Valentine, aprés la disparition d'Alain, elle a réussi a refaire surface dans les bras de Sébastien avec qui elle travail dans son wedding planners. Gregory, a completement laisser tomber la voile, et a vendu ses parts de l'hotel a son frére et il vit une vraie vie de Jet sett où il organise les plus belles soirée de St tropez.

Administrateurs :Clara Olivier & Caroline Drancourt

Modérateurs :/

nombres de membres actuellement : 5 membres

http://souslesoleil.forum-pro.fr/
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! Rpg sous le soleil/ Sous le soleil de St Tropez Happy

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Smile

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Wink

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives Rpg sous le soleil/ Sous le soleil de St Tropez Ohmy

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Razz

Bisous,

Chay.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. Rpg sous le soleil/ Sous le soleil de St Tropez Happy

Rpg sous le soleil/ Sous le soleil de St Tropez 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Rpg sous le soleil/ Sous le soleil de St Tropez Wub
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis le 25 février, je dois archiver :/.
A bientôt !

Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Séries & Emissions TV.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rpg sous le soleil/ Sous le soleil de St Tropez Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️