Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fogginess Empty Fogginess

- Mar 26 Fév 2013 - 8:59
Féminin Inscrit le : 22/02/2013
Aterria
Canard masqué

Aterria

Fogginess

fogginess

Résumer Contexte :

L'année deux mille douze une époque maintenant révolue, la planète terre vue à cette époque une énorme catastrophe s'abattre. Comme l'eus annoncer nos chères ancêtre les maya une civilisation en avance sur son temps prédis alors que la terre connaitrait une catastrophe, voir même serait détruite. Cette catastrophe fus des millions de victime partout dans le monde, les survivants durent changer leurs mode de vie pour pouvoir survivre, une nouvelle ère commença alors. Le monde extérieure devenue ce qu'ils appellent maintenant l'enfer terrestre, ils ont dû construire avec grande peine un monde souterrain. Pendant plusieurs années ses nouvelles communautés ont vécus en rejetant leurs criminels dans l'enfer, quand l'un d'en eux commis l'irréparable... Prenez part à la Grande Purge!

Prédéfinis :

Un large gamme de prédéfinis sont disponibles sur le forum, au nombre de 12 plus une autre qui viendra s'ajouter plus tard.
~ Adams
~ Charonne Lombardi
~ Christian Chostakovitch
~ Christopher Fair
~ Jack Lombardi
~ Jonathan
~ koujaku Ayanami
~ Richard Diostre
~ Shikaku Shi
~ Shou Shi
~ Théophile
~ Tsuki Makidora

Statistiques :

Nous sommes 2 membres enregistrés
Dont 1 PNJ librement jouable par le staff
Avec 46 messages poster dont 45 sujets
Le forum a était créer le 18/06/2012
Le forum a été repris le 01/01/2013
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 21/02/2013

Le staff :

Fondatrice :
Jessy
PNJ :
Marchand Ambulant

Nous recrutons :

Administrateur : 1 ou 2
Animateur : 1 ou 2
Codeur : 1 ou 2
Correcteur : 2 ou 3
Graphiste : 1 ou 2
Modérateur : 3 ou 4
Possibilité de devenir Polyvalent

Nous espérons vous voir bientôt parmi nos membres sur Fogginess
fogginess
A lire aussi

Fogginess Empty Re: Fogginess

- Sam 2 Mar 2013 - 16:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Fogginess 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Fogginess Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fogginess Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 26 Mar 2013 - 13:22
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. Fogginess Happy

Fogginess 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Fogginess Wub

- Dim 26 Mai 2013 - 0:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Tu n'as pas actualisé depuis le 26 février, par conséquent je dois archiver :/.
Bonne soirée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Science Fiction.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fogginess Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé