Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Avis pour mon forum RPG Empty Avis pour mon forum RPG

- Sam 2 Mar 2013 - 14:48
Féminin Inscrit le : 03/01/2013
Yelena
Membre

Yelena
Bonjour/bonsoir les gens ! Et bien... J'aimerais avoir un maximum d'avis sur mon forum RPG qui a ouvert il y a environ deux mois et qui a du mal à démarrer donc tous les avis sont bons à prendre !

Donc voilà l'adresse : http://vendeursdereves.forumactif.org/

Merci d'avance Wink

Avis pour mon forum RPG Empty Re: Avis pour mon forum RPG

- Sam 2 Mar 2013 - 16:06
Féminin Inscrit le : 27/12/2012
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Bowling {Love}
http://magique-school.forumactif.org
Dorine
Membre

Dorine
Coucou,

Je trouve qu'il y a un beau thème mais peut-être pas pour un forum RPG.
La page d'acceuil pour moi est trop simple, il en faudrait une plus travaillée. Regarde sur Libre Graph, Never Utopia, Epicode etc...
Les images des catégories sont peut-être un peut grande, ou alors il faudrait changer le style des catégories.
Un QEEL personnaliser serait bien pour ton forum Very Happy.

Après ce n'est que mon avis Very Happy
Bonne continuation Smile

Il existe depuis bien longtemps une ville peu connue de la côte ouest des États-Unis, cette ville est une ville qui à longtemps subsister aux colonies. La ville de Fun n'a jamais été vraiment connue, par les habitants des villes aux alentours, mais depuis quelques décennies la ville est devenue soudainement attirante pour toute personne vivant aux alentours.
Clique
Ici et vient nous rejoindre... Very Happy

- Sam 2 Mar 2013 - 16:09
Féminin Inscrit le : 03/01/2013
Yelena
Membre

Yelena
Merci =)

- Sam 2 Mar 2013 - 18:26
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hello Smile
Contrairement à Dorine, je trouve le thème du forum et le design très original et très adapté.
Tu devrais peut-être étayer la description de tes catégories, ça donnerait un meilleur aperçu et ça rendrait tes catégorie moins vide.
Après ta PA est certes simple mais pas illisible. Je trouve qu'avant de chercher à coder x ou y chose il faut que la PA soit claire et compréhensible par tous. Donc j'avoue que tout est groupé, mais en même temps c'est clairement séparé. Bref, simple mais efficace.
Après tu n'as peut-être que 15 membres mais je trouve que ton forum est vide de rp ._. Après ce n'est que mon humble avis x)
Sur ce n'hésites pas à donner ton avis également sur les autres sujets de l'entraide Wink
J'ai oublié de parler du QEEL, je pense que ton image est un peu trop grande en comparaison au texte qu'il y a à côté.
Bye ~ 

~

Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

- Mer 6 Mar 2013 - 7:40
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bonjour !

Je viens te faire partager mon avis sur ton forum (:

Design :
* le header est joli et original ça change des headers habituels
* le fond est super (:
* par contre pour le fond des catégories j'aurais pris une autre couleur

Codage
* un codage du QEEL serait vraiment bien pour ton forum (ou alors si tu ne veux pas coder réduit l'image)
* un codage de PA également. Tu pourras développer un peu plus le sujet^^

Pour le contenu, tu devrais créer les parties dans chaque catégories car j'ai appris qu'il était mauvais d'avoir des parties vides (on ne sait pas si le forum est inactif ou non).

J'espère que mon avis sera utile au développement de ton forum.

Avis pour mon forum RPG Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Ven 22 Mar 2013 - 21:12
Féminin Inscrit le : 21/03/2013
Emploi / Etudes : Communicante
Loisirs : RPG
http://whispering.forumactif.com/
Twiggy
Membre

Twiggy
Coucou ! Avis pour mon forum RPG Happy

Alors tout d'abord j'adore la bannière. C'est un excellent point car elle me donne envie d'aller plus loin et pourquoi pas même m'inscrire !

Cependant sans savoir pour l'instant quel est le contexte de ton forum, je l'imagine un peu plus sombre. Mais ce n'est pas tant le fond qui peut très bien aller qui me dérange, mais la transparence des catégories, de la PA et du QEEL. J'utiliserais un fond plein avec une couleur unie et sobre qui s'harmonise avec le reste.

Ensuite j'ai du mal avec le texte à ombre porté, pour des titres ou sous-titres je dis oui mais pour tout un paragraphe je dis non, c'est très désagréable à lire.

Et peut-être dans la catégorie "hôtel" regrouper des forums et faire des sous-forum, pour que ça soit plus clair, plus simple, moins indigeste en somme.

Voilà pour mon humble avis.

Je mets ton forum dans mes favoris, j'y reviendrais sans doute plus tard. Avis pour mon forum RPG Wink

Bonne continuation en tout cas. Avis pour mon forum RPG Happy

- Sam 23 Mar 2013 - 10:49
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Pour moi deux choses :
- Le design : j'aime bien, meme la PA (n'étant pas capable de faire autant je trouve ça chouette). Par contre l'image du QUEEL ne va pas du tout car tout le reste ce sont des images de mangas/BD et le QUEEL une image de personne réelle...

- Le thème : bof moyen quoi, un forum pour faire du cul mais désolée bof quoi....

Avis pour mon forum RPG Kalli_demone_B1

- Sam 23 Mar 2013 - 11:01
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Yelena, ce serait gentil de laisser un petit message Avis pour mon forum RPG Smile
Comme ça ils pourraient savoir si tu as bien pris en compte leurs avis ou non et ce que tu peux en penser^^

En attendant, j'aimerais qu'aucun autre avis ne soit donné, histoire de s'assurer que les membres ne le donnent pas pour rien Avis pour mon forum RPG Happy

Avis pour mon forum RPG Ban5_topsite

- Mar 2 Avr 2013 - 5:58
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
La bannière est un peu trop "fille nue" x) à mon gout, peut etre devrais tu la changer, sinon tout est parfait!

- Sam 11 Mai 2013 - 10:58
Féminin Inscrit le : 10/04/2011
Emploi / Etudes : AVS co en collége
Loisirs : Lire - écrire - graphisme - RPG - photo
Autre : - Fan de Evanescence, 30 second to mars, Linkin Park, My chemical Romance, Green Day, Renan Luce, Anaïs, Flyleaf, etc...
- Adepte inconditionnel du fantastique
- Dévoreuse de livre et de manga
- Éternelle rêveuse
- Nid à microbes et virus sur patte
http://www.creatioattia.com/
Kalia
Membre

Kalia
Coucou !

Personnellement, je trouve déjà que le header et la PA, même s'ils sont très beaux, sont assez énormes au niveau taille, j'ai dû faire défiler pou arriver au forum. Le forum également est assez grand, peut-être mettre un ascenseur sur le côté ? Tu sais, ce système de flèche qui te fait atterrir en haut ou en bas ?

Après, c'est personnel, mais le contexte sur la PA ne me pousse pas à aller plus loin. Vivre dans un hôtel ? Oui et après ? Aucune péripétie, bizarreries de prévu ? Et puis pourquoi NC-18 ? Au final, on se pose pas mal de questions et on sait pas où l'on atterrit, ce qui est dommage !

- Dim 19 Mai 2013 - 0:10
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
C un forum RPG ? On dirait un forum sur l'orient.

Pour moi :
►Graphisme
Il n'est pas bien pour un forum rpg, le Header ne représente pas du tout le forum. Le header est un peu grand et donc on ne voit pas le forum au premier abord et moi sa ne me donne pas trop envie de continuer

►Codage
Il en manque :
-Le PA : c'est elle qui donne envie au visiteur devenir, je ne te demande pas des choses hyper compliquée mais la tu a 3 carré et une image. Comme le header il est trop grans
-Structure : Il n'y rien de sprécial, ce n'est pas un défaut mais ça pourrai être plus attrayant
-Le QEEL : Comme l'on dit les autre : il en faut un, le qeel de base de FA ne vaut pas grand chose.
Un truc dans ce genre la peut faire l'affaire :
Spoiler:

►Impression à l'arrivée : je n'ai pas envie de m'inscrire car ce qui doit attirrer l'invité sont grand et pas appropriés. Je trouve le rèste du forum bien sauf que c'est trop simple. bref, il faut faire une remise en ordre (pour moi)

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.

- Ven 28 Juin 2013 - 22:33
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, j'archive Avis pour mon forum RPG Happy

Avis pour mon forum RPG Ban5_topsite