Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Wiggenweld

CONTEXTE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.
LA GAZETTE DU SORCIER
«Grand Festin pour la réouverture de l'école.»
1er Septembre 1999.
En ce premier septembre 1999, l’école Poudlard ré-ouvrira ses portes aux jeunes sorciers. Sa directrice, Minerva McGonagal accueillera à nouveau les élèves et cette année ils pourront se faire accompagner de leurs parents. Le Grand Festin de rentrée scolaire se fera dans la Grande Salle du château en hommage au professeur Dumbledore. De nombreux politiciens seront présents à cette occasion.
Cette année, de nombreuses nouveautés sont mises en place. La directrice et son sous-directeur, le professeur Rogue ont prévus une réforme de l’enseignement.
Poudlard ouvre cette année une section universitaire qui accueillera les élèves après l’obtention de leurs ASPIC. Des élèves de Durmstrang, Beauxbâtons et Salem seront aussi accueillis en section universitaire.
Rita Skeeter

EPILOGUE
«Un départ sur de nouvelles bases.»
Le seigneur des ténèbres n’est plus. Le monde sorcier se remet petit à petit de la Grande Bataille qui a eu lieu il y a un an de cela dans l’enceinte de l’école Poudlard. Les travaux pour remettre le château en état furent fastidieux, mais nombre de sorciers ont étés bénévoles.
Pourdlard aujourd’hui ré-ouvre ses portes aux élèves de la 1° à la 12° année. Des élèves du monde entier se déplacent pour intégrer Poudlard dans sa section universitaire. Les places sont restreintes. Seuls les meilleurs élèves ont étés acceptés et la liste d’attente est longue.

Le ministère de la magie soutien totalement la décision de réformer l’enseignement pour former les meilleurs élèves aux professions les plus difficiles. La Grande Bataille l’a prouvé : le monde sorcier a besoin d’éléments capables de secourir le monde magique en cas de force majeure.
Le nouveau Ministère de la Magie n’a pas encore été élu, et en l’attente du scrutin, c’est Arthur Weasley, qui, après sa participation durant la bataille a pris les rênes du Ministère pour réparer les dommages qu’avait provoqué le Seigneur Noir au sein du Magenmagot.

LA GAZETTE DU SORCIER
«Nouveau désastre à l’école de magie.»
20 Septembre 2000.
Voilà à peine quelques jours que le 1er ministre a été élu dans la communauté sorcière, et voilà que commencent les problèmes. En effet, une source inconnue nous a informés qu’un jeune élève sorcier s’est retrouvé dépourvu de ces pouvoirs magiques ce matin même.
L’équipe enseignante de Poudlard et l’Infirmière de l’école cherchent encore la cause de cette perte de pouvoirs.
Les rumeurs affirment que le nouveau Ministre aurait reçu une lettre de menace de l’un de ses concurrents, lui intimant de renoncer à son poste sous peine de retombées regrettables… Doit-on à nouveau s’inquiéter pour nos chers enfants scolarisés au château ?
Rita Skeeter

» Nous rejoindre ! «

STATISTIQUES

Nombre de membres : 2
    Dernier inscrit : LIly L. Rogue

NAVIGATION

CONTEXTE | REGLEMENT | SOMMAIRE | INVITES | SCENARIOS | BOTTIN

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Happy

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Smile

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Wink

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Ohmy

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Razz

Bisous,

Chay.
Wiggenweld

LES RÔLE PLAY.
«Un peu d’histoire des fondateurs.»
Lily Rogue et Merwyn Ambrosius, le professeur vampire de métamorphose discutent en compagnie de la jeune fille de Merwyn de l'époque de la fondation de Poudlard. Lily est très curieuse du passé de l'école et de connaître la vérité sur les fondateurs, et non pas les rumeurs et autres racontars.
«Métamorphose avancée - Cours n°1.»
Le professeur Paxton, professeur de métamorphose avancée attends impatiemment ses élèves pour le premier cours de métamorphose avancée. La présence de tous les élèves de second cycle ayant la métamorphose pour matière obligatoire est requise.
«Un malencontreux sortilège perdu.»
Les cours de métamorphose se déroulent généralement dans le calme et la bonne humeur, cependant, aujourd'hui un problème est survenu et plusieurs élèves ont subi un sortilège incompréhensible, se retrouvant à Ste Mangouste afin de déterminer s'ils vont bien et les sources du problème de ce sortilège pourtant si simpliste.

» Nous rejoindre ! «

STATISTIQUES

Nombre de membres : 9
    Dernier inscrit : Garrick Ollivander

NAVIGATION

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et j'espère qu'elle te rapportera du monde ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Happy
Bravo pour tes 7 membres en plus !
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Wiggenweld

LES RÔLE PLAY.
«Rencontre pas comme les autres.»
Lily Rogue et Orlane Georgeon se rencontrent dans d'étranges circonstances au cœur de la forêt interdite. Tandis que des Nés-Moldus jouaient dans le parc au pied et avec un ballon rond.
«Un malencontreux sortilège perdu.»
Les cours de métamorphose se déroulent généralement dans le calme et la bonne humeur, cependant, aujourd'hui un problème est survenu et plusieurs élèves ont subi un sortilège incompréhensible, se retrouvant à Ste Mangouste afin de déterminer s'ils vont bien et les sources du problème de ce sortilège pourtant si simpliste.

» Nous rejoindre ! «

STATISTIQUES

Nombre de membres : 11
    Dernier inscrit : Ginny M. Weasley

NAVIGATION

Bonjour Terpsichore ! ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Happy

Merci de ces nouvelles de Wiggenweld.
    Félicitations pour tes deux nouveaux membres ! Wink
    Très belle fiche au passage. Smile

Bonne chance pour la suite & à bientôt !
    Night'

Wiggenweld

NOUVEAUTES.
VERSION 2
«La version numéro 2 est en ligne toute en couleurs.»
Toute de rose vêtue pour cette version printannière, vous pourrez la retrouver dès aujourd'hui en place sur Wiggeweld. Les graphismes, crées par Bliss sur Art-Design, nous montrent une Hermione accomplie à l'honneur. Venez dès à présent donner votre avis juste par ici.
Aucune nouveauté dans les codages, votre fondatrice, bien que dévouée est préocupée par son baccalauréat et n'a par conséquent pas pris le temps de coder entièrement cette version.
Lily L. Rogue

LES RPs SUR WIGGEWELD
«Aucune nouveauté particulière.»
En cette période d'examen pour beaucoup, nous n'avons de nouveautés au niveau des RP. Cependant, nous sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux membres en nôtre sein pour RP avec eux...

» Nous rejoindre ! «

STATISTIQUES

Nombre de membres : 10
    Dernier inscrit : Hermione J. Granger

NAVIGATION

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir =D

Merci à toi d'avoir pris le temps de mettre ta publicité à jour =D

Belle fiche de pub en tout cas ! J'espère qu'elle attirera du monde (:

A bientôt

▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. 108258

Bonjour,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi. ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'
Bonjour,

Je suis en révisions, donc pas de mise à jour jusqu'en fin juin. Pas le temps, désolée.

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Pas de soucis on comprend ! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ▬ Wiggenweld || Même les moldus ont des gnomes dans leur jardin. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
J'espère que tes examens se sont bien passés depuis =).
Bonne fin de journée.

~
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait 2 mois que tu n'as pas actualisé, comment va ton forum ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !

~
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter

Cordialement,