Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Forum Fantasy ?  Empty Forum Fantasy ?

- Dim 3 Mar 2013 - 19:15
Féminin Inscrit le : 19/01/2013
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
[ EDIT ]

Bonjour/Bonsoir,

J'actualise mon post d'auparavant, tout simplement car beaucoup de chose ont changées depuis mais que je suis toujours à la recherche de coéquipiers !
Alors voilà, je suis en pleine réalisation d'un forum : étant plutôt douée en graphisme, j'ai moi même réalisée la bannière, le QEEL et la page d'accueil est en cours.
De nombreux textes sont déjà réalisés et prêt à utilisation, mais tout n'est pas complet.
Je recherche alors activement 1 Admin qui serait mon bras droit, c'est à dire; qu'il réaliserais la majorité des textes avec moi et qui serait présent jusqu'à que le forum sois complet. Je voudrais un Admin qui sois plutôt dispo et surtout ce qui est très important c'est qu'il soit très très motivée et patient.
Je recherche 2 Modo, un qui toucherais à toute la partie activité du forum c'est à dire toutes les parties HRP, la pub, les tops-sites etc.. En bref un animateur.
Ainsi qu'un écrivain si je puis dire qui serais chargé en ma compagnie et celle du deuxième Admin, de valider les fiches des nouveaux membres, de nous aider pour la réalisation d'event etc.. Enfin tout ça je pourrais y expliquer plus clairement avec la personne intéressée.

Voilà le futur forum, enfin à ce quoi il va ressembler très certainement :

http://oni-rpg.forumactif.org/

Etant donné que l'histoire n'est pas réalisée je rechercher donc quelqu'un qui serait très motivée pour m'aider à la réaliser, je suis plutôt ouverte d'esprit même si j'aimerais que mon forum reste dans le contexte Fantasy voir Fantasy-Médiéval.

J'espère avoir donner assez d'information pour que vous souhaitiez me rejoindre dans cette aventure !
Au plaisir.

Dernière édition par Alix Gabriel le Mer 15 Mai 2013 - 16:34, édité 1 fois

Forum Fantasy ?  Empty Re: Forum Fantasy ?

- Lun 4 Mar 2013 - 21:54
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Je recherche toujours activement un staf

- Mer 6 Mar 2013 - 0:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Forum Fantasy ?  Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Fantasy ?  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 6 Mar 2013 - 17:42
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
D'accord merci des informations, je recherche toujours un Staff motivé et bosseur Razz

- Dim 10 Mar 2013 - 12:22
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Bonne chance pour la suite de ta recherche Wink
A bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 10 Mar 2013 - 17:48
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Merci ! Bon bah toujours pas de réponse je garde espoir :/ Le contexte est encore à écrire, rien n'est joué

- Lun 11 Mar 2013 - 23:47
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et j'espère que tu auras de l'aide =).
Bonne soirée !

~

- Lun 18 Mar 2013 - 17:26
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Je suis encore et toujours en recherche d'un Staff motivé Smile !

- Ven 22 Mar 2013 - 2:20
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite (:
A bientôt !

~

- Mer 15 Mai 2013 - 16:31
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Bonjour/Bonsoir,

J'actualise mon post d'auparavant, tout simplement car beaucoup de chose ont changées depuis mais que je suis toujours à la recherche de coéquipiers !
Alors voilà, je suis en pleine réalisation d'un forum : étant plutôt douée en graphisme, j'ai moi même réalisée la bannière, le QEEL et la page d'accueil est en cours.
De nombreux textes sont déjà réalisés et prêt à utilisation, mais tout n'est pas complet.
Je recherche alors activement 1 Admin qui serait mon bras droit, c'est à dire; qu'il réaliserais la majorité des textes avec moi et qui serait présent jusqu'à que le forum sois complet. Je voudrais un Admin qui sois plutôt dispo et surtout ce qui est très important c'est qu'il soit très très motivée et patient.
Je recherche 2 Modo, un qui toucherais à toute la partie activité du forum c'est à dire toutes les parties HRP, la pub, les tops-sites etc.. En bref un animateur.
Ainsi qu'un écrivain si je puis dire qui serais chargé en ma compagnie et celle du deuxième Admin, de valider les fiches des nouveaux membres, de nous aider pour la réalisation d'event etc.. Enfin tout ça je pourrais y expliquer plus clairement avec la personne intéressée.

Voilà le futur forum, enfin à ce quoi il va ressembler très certainement :

http://oni-rpg.forumactif.org/

Etant donné que l'histoire n'est pas réalisée je rechercher donc quelqu'un qui serait très motivée pour m'aider à la réaliser, je suis plutôt ouverte d'esprit même si j'aimerais que mon forum reste dans le contexte Fantasy voir Fantasy-Médiéval.

J'espère avoir donner assez d'information pour que vous souhaitiez me rejoindre dans cette aventure !
Au plaisir.

- Ven 17 Mai 2013 - 15:08
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci de cette actualisation. Forum Fantasy ?  Happy
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

Bonne fin de journée,
      Forum Fantasy ?  108258

- Mar 21 Mai 2013 - 15:46
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Toujours à la recherche !

- Mer 22 Mai 2013 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de remonter ! Wink
    J'espère que tu auras des réponses rapidement.

Bonne soirée & à bientôt !

- Mar 23 Juil 2013 - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
    Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

A bientôt.
Contenu sponsorisé