Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Guerre des Clans RPG Empty La Guerre des Clans RPG

- Sam 9 Mar 2013 - 16:55
Féminin Inscrit le : 16/02/2013
Emploi / Etudes : dans l'environnement
Loisirs : Illustration, Ériture, Nature
https://guerredesclans.frenchboard.com
Miss Zorume
Membre

Miss Zorume

La Guerre des Clans RPG

Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine ?

Forum RPG créé par Etoile de Brume.

♦ Clique ici pour visiter ♦

Nouveautés
• Le forum a ouvert ses portes le 25 Février 2013.
• Un nouveau design, créé par Burned Feather, a été installé.
• Le forum est inscrit à deux Topsites ! Vous pouvez y voter dès maintenant, rendez-vous à l'Arbre Brisé pour voir les liens.
Staff
La Guerre des Clans RPG Iconebrume-1 - Etoile de Brume ♦ Fondateur
La Guerre des Clans RPG Iconeburned-1 - Burned Feather ♦ Administratrice
La Guerre des Clans RPG Iconevide - Nom ♦ Rang

Contexte

Les Quatre Clans ont quitté la forêt de Cerf-Blanc afin d'échapper à la destruction des Bipèdes. Ils ont trouvés de nouvelles terres, loin de là. Mais la destruction a cessé. Les Bipèdes ont laisser dormir les Monstres, et ont arrêter d'hurler des ordres à travers les restes de la forêt. Les premières pousses sont sorties de terre. La rivière a recommencé à couler. Cette terre, devenue boue et roche, a recommencé à vivre. Le temps a passé depuis. Les arbres sont de nouveaux grands et forts, la rivière coule à flot, l'herbe jonche toujours le sol, et de nouveaux sentiers ont été créés. Quatre nouveaux Clans s'y sont installés. Le Clan du Soleil, gardant un territoire peuplé d'arbres et où les quelques clairières rocheuses sont brûlantes et ensoleillées. Le Clan de l'Eau, régnant sur le territoire le plus humide, là où la Rivière coule et donne naissance à des marécages. Le Clan de la Terre, chassant sur une terrain d'ombre, où le soleil ne perce que rarement le feuillage des nombreux arbres, et où le sol est jonché de feuilles mortes. Et le Clan de la Plaine, traquant les rongeurs dans un terrain d'herbe, à découvert, où le vent aime prendre de la vitesse, et où les collines et plateaux se font nombreux. Quatre nouveaux clans, pour un nouveau destin. Et vous, lequel choisirez-vous ?

© Never-Utopia, modifié par Burned Feather/Miss Zorume.

La Guerre des Clans RPG Empty Re: La Guerre des Clans RPG

- Dim 10 Mar 2013 - 10:21
Féminin Inscrit le : 16/02/2013
Emploi / Etudes : dans l'environnement
Loisirs : Illustration, Ériture, Nature
https://guerredesclans.frenchboard.com
Miss Zorume
Membre

Miss Zorume

La Guerre des Clans RPG

Les Topsites du Forum.

La Guerre des Clans RPG Bouton-3 - La Guerre des Clans RPG Bouton-3

Cliquez-les et faites monter le forum sur le Top. Merci à tous.
Burned Feather.

La Guerre des Clans RPG Bann-pub500x120

- Dim 10 Mar 2013 - 11:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum La Guerre des Clans RPG 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Et vive la guerre des clans ! *_*

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Guerre des Clans RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 10 Mar 2013 - 17:12
Féminin Inscrit le : 04/03/2013
Airore
Membre

Airore
C'est moi Etoile de Brume!!

- Lun 11 Mar 2013 - 16:27
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! A part pour des actualisations, le topic ne sert pas à la discussion =)
Bonne fin de journée Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 12 Avr 2013 - 19:12
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle ! La Guerre des Clans RPG 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne soirée & à bientôt. La Guerre des Clans RPG Wink
    Night'

- Lun 10 Juin 2013 - 9:31
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
Bonne journée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.

~
Contenu sponsorisé