Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Coucou tout le monde !
Voilà un petit CV rapide. Je cherche actuellement des postes sur des Forums. ^^

Pseudo : Kageyama Hikaru.
Postes occupés actuellement : Actuellement, j'occupe divers postes. Je suis Fondateur de 4 Forums, et Administrateurs de quelques Forums. Je suis Modérateur & Newseur sur un bon nombre de Forums.

Sur quel(s) forum(s) : Je suis Newseur sur Esprit-Pokémon et Poké-Exa; Administrateur sur Fun Graph', Inazuma Pokémon et Zeldazuma (mais ces Forums restent inconnus xD) et enfin, je suis Modérateur sur Danball Senki Le 1er Forum Francophone, Pokémon Fan, ForumPub, Les Apprentis Graphistes, Inazuma Eleven Pro et World Légion Pokémon. Je suis aussi Fondateur de Kuroko No Basket le 1er Forum Français, PokéZuma, Soccer Inazuma Eleven et Pokémon Quest.

Postes que j'ai occupés : J'ai aussi occupé un poste en tant que Animateur, et j'ai été à un moment Rédacteur sur un Forum d'actualités (qui est maintenant supprimé). Je rajoute que je fus Modérateur sur un Forum nommé InazumaFansub.

Mes spécialités : LES PÂTES !!!! /sbaaaaf
Je connais très bien la Modération, le poste de Modérateur est sans doute mon préféré. J'occupe le plus souvent des postes de Modérateur ou d'Administrateur. Je suis assez bon dans l'Administration, je pense connaître les bases. Je connais un peu de codage, mais bon, je ne possède pas des qualités "extrêmes". ^^'

Un petit mot de motivation ? : Je tiens à dire que, lorsque j'ai un poste, je m'y attache beaucoup, et je m'accroche à ce que je dois faire. Je suis toujours très motivé, et prêt à aider. (:

Je propose mes talents en : Co-Fondateur - Administrateur - Modérateur. Peut-être Animateur ou Correcteur, mais il y a très peu de chances que j'accepte.

Je n'accepte pas les postes suivants : Hmm .... Je n'accepte pas ces postes :
- Pubeur
- Analyste
- Professeur
- Graphiste (car j'y connais strictement rien ^^')

Je n'accepte pas les forums suivants : J'accepte un peu de tout, je ne suis pas vraiment fans des discussions générales (loups, trucs dans le genre), et je ne suis pas fan des RPGs. Mais bon, si j'ai un coup de coeur, pourquoi pas. Wink

Autre : Et bien ... C'est tout. ^^ J'espère avoir des propositions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! (:

Dernière édition par Kageyama Hikaru le Lun 18 Mar 2013 - 7:31, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/04/2012
Ramm
CP-Addict

Ramm
Hello !
Est-ce que tu serais intéressée par un poste d'animatrice ♥ ? C'est un tout nouveau forum sur le codage & le Japon, qui date de 8 jours, et qui compte actuellement 6 membres, plus de 100 messages et une quarantaine de sujets ! On est actifs et il règne la bonne humeur... Smile
http://yeeram.forumactif.org/

Dernière édition par Feyoue le Dim 10 Mar 2013 - 12:04, édité 1 fois

Salut, je sais pas si tu vouddra vus que tu es déjà dans plusieur forum du même thème:

Poste animateur, on en a vraiment besoin ...
Sur le manga inazuma eleven.

http://inazuma-eleven-forum.great-forum.com/

Préviens moi Wink
Feyoue > Animateur* Wink
Hm, bref, sinon, pourquoi pas. En quoi consiste le poste d'Animateur sur ton Forum ? ^^ J'aime bien le Japon, et le codage, mais je ne sais pas si je peux t'être d'une grande aide (je n'ai pas de grandes qualités en codage, je me débrouille, mais certaines personnes sont bien meilleures que moi). N'empêche que j'ai flashé sur ton Forum, le design est ... ** Je penche pour un oui, mais je préfère y réfléchir à 2 fois si tu me le permet. ^^

Swords > Pourquoi pas. Mais je ne vois même pas le groupe d'Animateur sur ton Forum. xD' Je vais voir, laisse moi réfléchir quelques temps s'il-te-plaît. Wink
On doit trouver 2 personnes qui remplirons le poste avant Wink

Informe moi en.
Féminin Inscrit le : 16/04/2012
Ramm
CP-Addict

Ramm
Hello !
Pas de problèmes, je te laisse réfléchir Smile ! Tu sais, tu peux suivre une formation codage si tu le souhaites, c'est avec ravir que je serais ton professeur (enfin TA* professeur). Sinon, animateur sur mon forum, c'est poster quelques sujets, histoire de lancer les discussions (Car on sait que les nouveaux ne vont pas ouvrir de sujets eux-mêmes, mettons nous à leur place...), être actif et participer également pas mal à la vie du forum ! :3

Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
      Salut Kageyama ! Smile

J'ai étudié attentivement ton Cv, et j'aimerais donc te proposer un poste d'animateur ainsi que de codeur LS sur un forum d'entraide & de discussion aux fondateurs de forum.

• Pour le poste d'animateur, tu devras t'occuper d'animer le forum avec des jeux, des concours, et en participant à la vie du forum (accueil des membres, ect..)
    • Pour le poste de codeur LS, tu pourras : poster des tutoriels, poster des codes en libre service puis si tu le souhaite prendre des commandes Wink

Le forum est : http://brightness-colorful.creerforums.fr/
      Il a environs 2 mois & 39 membres pour 2247 messages.

Tiens moi au courant !
      Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Happy

Analyste sur Coin Pub  Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

Masculin Inscrit le : 19/02/2007
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Tennis
http://royale-pub.forumactif.fr
Kivabien
Membre

Kivabien
Bonjour.

J'aime beaucoup ton CV qui est très intéressant.

Je te propose donc un poste d'Animateur sur Royale-Pub Smile C'est un forum de publicité de plus de 2700 membres qui se démarque notamment par son contexte médiéval (royauté, chevaliers, ménestrels, etc.) L'ambiance y est agréable et conviviale Smile

En tant qu'animateur, voici de quoi aurait l'air ton rôle :

~ Ménestrels (animateurs) ~

Les animateurs sont essentiels à la vie de Royale-Pub. Ce sont eux qui vous proposent discussions, jeux, concours et sondages semaine après semaine. Ils organisent également de A à Z les événements spéciaux côté animation et doivent accueillir les nouveaux membres. Une forte présence sur le forum de leur part est un gros point positif.

Je te laisse donc y réfléchir et j'attends ta réponse avec impatience !

Bonne journée Very Happy

Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Kbays4

Royale-Pub
Bonjour ! ^^

Feyoue > Ok, je me suis inscrit ! Je vais prochainement me présenter et ouvrir quelques sujets. ^^ Mais vu que je suis en vacances, je vais m'absenter jusqu'au Lundi 18. Wink

Pav' > J'avoue que j'étais déjà allé sur ton Forum, j'avais bien aimé le design et le concept. Pour le poste de Codeur, tu sais, je le répète, je ne suis vraiment pas un pro dans le domaine. Je connais juste quelques trucs, je ne me vois pas créer des tutos de codage, etc. Je pense ne pas avoir encore le niveau requis, et je préfère m'entraîner un peu plus avant. Concernant le poste d'Animateur, je vais y réfléchir encore un peu si tu me le permet. Wink

Swords > Je me suis inscrit. Comme Feyoue, je vais me présenter prochainement, mais étant donné que je suis en vacances dans un endroit où je n'ai que peu de temps de connexion à Internet, je ferai ça aux alentours du 18 Mars. ^^

Kivabien > C'est une grande proposition ça. Tu me proposes un gros Forum. ^^' Je vais y réfléchir, mais je trouve ce Forum un peu trop gros pour moi, il y aurait peut-être trop de choses à faire. Je ne me vois pas sur un si grand Forum. Mais je vais tout de même y réfléchir. ^^ Merci pour ta proposition. Wink
Bonsoir,

Je te propose un poste de modérateur sur mon forum de pub
http://village-pub.forumactif.org/
Coucou Lyoko !

Désolé, mais je trouve ton Forum trop peu actif... Seul 1 membre s'est connecté en 24 heures. )':

Je suis vraiment désolé, mais je me vois obligé de décliner ton offre.

Ps : Swords > Tu veux bien m'ajouter Animateur s'il-te-plaît ? Et me passer ton pseudo sur ton Forum pour ñeviter que me trompe de personne please ?
Merci Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Wink
Masculin Inscrit le : 19/02/2007
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Tennis
http://royale-pub.forumactif.fr
Kivabien
Membre

Kivabien
Kageyama Hikaru a écrit:Kivabien > C'est une grande proposition ça. Tu me proposes un gros Forum. ^^' Je vais y réfléchir, mais je trouve ce Forum un peu trop gros pour moi, il y aurait peut-être trop de choses à faire. Je ne me vois pas sur un si grand Forum. Mais je vais tout de même y réfléchir. ^^ Merci pour ta proposition. Wink

Pas de soucis, je te laisse donc y réfléchir Smile

Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Kbays4

Royale-Pub
Féminin Inscrit le : 24/02/2013
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Squaschy
Membre

Squaschy
Bonjour, est ce que l'un de ces pots t'iteresserai ? ^^

» Juges : 1
» Reporters : 1
» Organisateurs : 1
» Codeurs : 1
» Pubeurs : 3
» Correcteurs : 1
» Analystes : 3
» Dessinateurs : 2

Voilà, je te laisse réfléchir Wink

Venez ici > http://www-studio-graph.forumactif.com/ Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] 419665
Coucou Squaschy !

Hm, peut-être le poste de Correcteur à l'avenir, mais en quoi consiste le poste de Juge, Reporteur, Organisateur et Dessinateur s'il-te-plaît ?

Enfin, avant, j'aimerai bien que tu me passes le lien du Forum concerné. XD
Squaschy
Membre

Squaschy
Oups x)
Il me semblait l'avoir mis $:
Il est dans ma signature Wink
Juge > Noteur

Organisateur > Animateur

Reporter > Journaliste
Dessinateur > Il a un très bon niveau en dessin, fais notre BD (pour le journal) la mascotte et diverses dessins pour améliorer et enjoliver le forum ! *-*

Merci Very Happy

Venez ici > http://www-studio-graph.forumactif.com/ Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] 419665
Re Squaschy ! ^^

J'aimerai bien, après réflexion, devenir Correcteur sur ton Forum. Comme je l'entend, j'édite les messages des membres pour corriger leurs fautes c'est bien cela (je vérifie au cas où parce que moi je suis long à la détente Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] 419665 ) ?

En tout cas, je pense m'inscrire et devenir Correcteur avec ton accord, mais par contre, je tiens à te dire que : Je n'y connais strictement rien en Graphisme. J'ai Gimp, mais j'ai essayé de l'utiliser une fois, 0/20 hein. xD Est-ce que le fait de ne rien connaître en Graph' change quelque chose ? ^^

Merchi d'avance (:

Edit :

Kivabien > Re !
Désolé, mais après réflexion, je décline ta proposition. Le poste d'Animateur n'est pas ce que je recherche vraiment, et je n'aurai pas assez de temps et de motivation pour être Anim' sur Royale-Pub. Peut-être une prochaine fois, mais pour le moment, pas vraiment. Désolé. Wink

Pav' > Yop ! Je ne vois pas le poste d'Animateur sur ton Forum. ):
Je refuse le poste de Codeur, mais je suis toujours en réflexion pour être Animateur (désolé si je met du temps, mais je préfère réfléchir avant de foncer Wink)

Squashy > Reeeeee ~
J'accepte le poste de Correcteur. ^^ Par contre, lorsque je me suis inscris, sans faire exprès, j'ai supprimé le mail de validation de mon compte. J'ai été un vrai boulet, désolé. xD Donc, ce serait bien que tu valides mon compte depuis le PA sinon je ne pourrai pas m'inscrire. ^^'
Squaschy
Membre

Squaschy
Je vais validé ton compte !
Bien sur que j'accepte merci ! *-*
EDIT : fait ! *-*

Okiiii, merchi ! (:
Je vais me présenter prochainement ! : D
J'ai 2 graphistes en stage et 1 modérateurs en stage si cela te dit de les rejoindre
Salut ! Non, désolé Lyoko, ça ne m'intéresse pas trop. ^^'

Pav' > Re, re, re ! xD Désolé, mais je refuse ta proposition.
Je n'aurai pas assez de temps pour venir sur ton Forum, et je préfère laisser la place à d'autres personnes. Wink

Sur ce, vous pouvez archiver ma postulation, c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais ! (:
Féminin Inscrit le : 01/12/2012
Taylor ♥
CP-Addict

Taylor ♥
Salut Hika',

Ais-tu intéressé par l'un de ces postes ? :

- 1 administrateur
- 3 modérateurs
- 3 graphistes
- 3 analystes
- 2 correcteurs
- 1 formateur (les formateurs partagent leur savoir dans une ou plusieurs disciplines. Ils vous proposent des tutoriels et vous aident dans la création et l'amélioration de votre forum.)

Voici le lien de mon forum : http://japanesepub.forumactif.org/

Bonne soirée Wink

Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Ojiyg311

Absente - présence réduite.

Merci pour ton avatar Nighty Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Wub
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
Nettuno
Membre

Nettuno
Bonsoir Very Happy

Je te propose un rôle de modérateur sur Art Talent (art-talent.forumactif.fr), nous en recherchons d'urgence par ailleurs.
[quote=Art Talent]Art Talent, c'est un monde artistique peuplé d'artistes en tout genre … du petit débutant au professionnel qui en a fait son métier … du poète romantique au graphiste dans les rues et du photographe de paysages au dessinateur de bandes dessinées. C'est une communauté artistique basée sur la solidarité, l'entraide et la joie. Aucune compétition, pas de niveau, Art Talent, c'est une communauté d'artistes libres et de toutes les horizons. [/quote]

Ton rôle sur le forum
"Le poste de gardien des œuvres (modérateur) est un des postes les plus connus des forums car il est essentiel . Il modère une partie du forum ou toutes les parties, cela varie selon son grade. Accueillir les membres, veiller au bon respect du règlement, déplacer, supprimer, verrouiller les sujets (aussi appelé “topic”) voilà les principales activités d’un modérateur (aussi appelé “modo”) mais il peut aussi corriger les fautes d’orthographes des membres et guider les membres si ils sont perdus."

Tu peux voir la pub du forum sur l'Annuaire : https://coin-pub.actifforum.com/t54567-art-talent-forum-dedie-a-tous-les-arts
Je pense avoir tout dit, si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Nettuno

Tay' > Salut ! ^^ Je suis désolé, mais je décline ta proposition. Ton Forum n'est pas encore terminé ... Vraiment, désolé. J'aurai bien voulu t'aider mais en plus, j'ai désormais pas mal de postes. Wink

Nettuno > Bonjour ! Smile Je me vois refuser ta proposition. Je suis désolé, mais le contexte de ton Forum n'est pas vraiment mon style. Wink

Merci d'archiver ma candidature maintenant. ^^
Féminin Inscrit le : 01/12/2012
Taylor ♥
CP-Addict

Taylor ♥
Coucou Hika,

Pas de soucis Wink si tu es toujours intéressé une fois le forum terminé n'hésite pas à me le dire.

Bonne journée.

Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Ojiyg311

Absente - présence réduite.

Merci pour ton avatar Nighty Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Wub
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, à ta demande, j'archive Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le CV rapide de Kageyama Hikaru. ~ [Merci d'archiver please] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️