Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elevage Des Hamsters Cro'mignons Empty Elevage Des Hamsters Cro'mignons

- Jeu 14 Mar 2013 - 17:46
Féminin Inscrit le : 10/02/2013
Flower240890
Canard masqué

Flower240890
Bonjour Smile
Je vais vous présenter mon élevage de hamsters Campbell Smile

J'ai créé mon élevage amateur pour partager ma passion du hamster, ayant envie de vous transmettre ce bonheur que nous procure ce petit être bien curieux et attachant.​​
Avant toute chose je veux leur offrir tout ce dont ils ont besoin.
Une alimentation saine, une litière adaptée, les soins vétérinaires nécessaires, ainsi qu'une cage spacieuse avec des jeux pour se divertir, explorer et s'épanouir dès leur plus jeune âge.

Le but de mon élevage étant d'améliorer leur santé, leur espérance de vie et leur caractère, l​es hamsters sont manipuler dès leur plus jeune âge afin que les enfants puissent les manipuler sans problème.

Nos hamsters de Campbell sont à adopter en pleine santé, sociables et uniques.
Et en adoptant chez nous vous aurez son pedigree (arbre généalogique), les
photos de l'évolution de votre hamster, ainsi qu'un sachet de nourriture pour faire la transition.

Nos animaux sont sélectionnés avec soin, le but étant de faire naître des animaux avec une excellente généalogie, et n'ayant pas de problèmes de santé héréditaires.
Ils ne se reproduiront pas plus de trois fois dans leur vie mais resterons malgré tout dans la famille pour vivre une parfaite retraite. Leur bien être et leur bonheur étant la première chose que je souhaite.

Voilà, je vous aurais présenter en gros mon élevage Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et voici le lien de mon site: http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignon
https://www.facebook.com/pages/Elevage-Des-Hamsters-Cromignons/228294190643872

Merci Smile

Elevage Des Hamsters Cro'mignons Empty Re: Elevage Des Hamsters Cro'mignons

- Jeu 14 Mar 2013 - 22:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Elevage Des Hamsters Cro'mignons 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Elevage Des Hamsters Cro'mignons Happy

Ohhh sont mignons tout plein tes petits loulous Elevage Des Hamsters Cro'mignons Wub ! Doivent être tout doux Elevage Des Hamsters Cro'mignons 108258

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Elevage Des Hamsters Cro'mignons Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 15 Mar 2013 - 0:20
Féminin Inscrit le : 10/02/2013
Flower240890
Canard masqué

Flower240890
D'accord pas de soucis Smile Je mettrai a jour le plus souvent possible ! Smile
Et merci pour les bouilles d'amour Smile Effectivement, ils sont tous doux ! Elevage Des Hamsters Cro'mignons Wub

- Lun 18 Mar 2013 - 7:24
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Oh oui en mettant des petites photos ! *_*
C'est tout petit tout chouuu Elevage Des Hamsters Cro'mignons 108258 Very Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 16 Avr 2013 - 8:39
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Elevage Des Hamsters Cro'mignons 1844303350 Bonjour ! Elevage Des Hamsters Cro'mignons 1844303350
Attention ! Attention ! Un mois s'est passé depuis ta dernière actualisation !
Donne nous des nouvelles sinon ta pub va à la poubelle !
à bientot ! ^^
Elevage Des Hamsters Cro'mignons 739960

Merci Night !

- Lun 17 Juin 2013 - 9:51
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver :/.
Bonne journée !

Vos Sites :: Passions.

~