Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Masculin Inscrit le : 26/04/2011
Emploi / Etudes : éléctricien
http://enoria-radio.c4.fr
Darkh
Membre

Darkh
Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! 468-60-3cbb8a9

Présentation de Split Live:

Split Live est une nouvelle plateforme d'échange permettant au internautes de faire de nouvelle rencontres amicales, amoureuse ou bien rencontrer ses célébrité en direct à partir de son domicile !
Notre site est complètement novateur, en ce qu'il vise à investiguer, oser voir et parler de manière juste et optimiste,
parce que nous sommes convaincus que nous créons une société optimiste au travers d'objectifs pour vous les internautes.
Les salons tchat de notre portail sont ouvert aux membres responsables,

Qui est Split Live:

Split Live est gérée par une équipe de jeunes passionnée par le web et constitué d'une dizaines de personnes.

Pourquoi un tel concept:

Beaucoup de personnes n'aime pas payer pour faire des rencontres, tel que meetic, nous avons donc conçu ce site pour pouvoir tchatter gratuitement et sans limite.
Tout membre peut néanmoins souscrire à un abonnement premium est bénéficier d'options supplémentaire, tel qu'une galerie d'image illimité, accès au salon VIP.

A quoi sert ce fameux salon VIP:

Le salons V.I.P est conçu uniquement pour que les membres V.I.P puissent tchatter tous ensemble sauf à une exceptions.
Lorsqu'une célébrité est présente ce jour, le salon est accessible à tous, certains billet seront gratuit tant dit que d'autre seront payant(moins de 5€ en moyenne).

Nos prochains évenements:

Ma2x: Jeune artiste en live le 29/03/2013
Prix: 2,50€ le billet

Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! 417734_315238355265483_2041409025_n

cliquez ici pour acheter votre billet.

Nous suivre:

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook,Twitter, ou sur notre site.

Facebook: Cliquez ici
Twitter: Cliquez ici
Notre site: Cliquez ici
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne chance pour ton site ! Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! Happy

A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! 108258
    Comment se porte ton site ? Merci de passer dès que possible. Wink

Rappel : Il te reste deux mois pour actualiser ton sujet, sans quoi il sera archivé.

Bonne fin de journée & à bientôt. Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! Wink
    Night'
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
Bonne journée !

Vos Sites :: Informatique & Internet.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Split Live - La nouvelle plateforme d'échange ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️