Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

•• Falöna Synaë Empty •• Falöna Synaë

- Mar 19 Mar 2013 - 15:40
Féminin Inscrit le : 19/03/2013
Kimitsu
Membre

Kimitsu

•• Falöna Synaë Copie_15
Jeu de rôle équin et fantastique, Falöna Synaë c'est un monde dangereux où toutes les rencontres peuvent mener à votre mort. Il suffit que le dé que vous lancez ... Tombe sur la mauvaise face ... Et vous vous ferez attaquer par une apparition !
Entre le mystère de la déesse félonne, l'origine des apparitions, les autres équidés à rencontrer, Falöna Synaë est un monde riche et presque inépuisable. Serez vous assez curieux pour vous frotter à Pandore ? Ou resterez vous terrer dans votre coin par crainte de la déesse et de ses spectres ? Il ne tient qu'à vous de décider. Tenterez vous votre chance ?

Vers le forum ... Rejoignez-nous !
(c) Falöna Synaë || Lyo & Mada.
(c) Fantarus Howling || Cielle.
Administrateurs: Lyo & Mada.
Modérateur : Discord.
Nous avons 22 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Project E-leven.

Dernière édition par Kimitsu le Sam 4 Mai 2013 - 14:45, édité 1 fois

•• Falöna Synaë Empty Re: •• Falöna Synaë

- Ven 22 Mar 2013 - 1:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum •• Falöna Synaë 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi •• Falöna Synaë Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle •• Falöna Synaë Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 31 Mar 2013 - 15:40
Kimitsu
Membre

Kimitsu
Voici les nouvelles ! :3

❝ Falöna Synaë ❞

Yap, yap les amis, voici les news du mois !
•• Un nouveau design a été fraîchement mis en place par notre graphiste et fondatrice, Lyo. C'est la ravissante Swann qui est mise à l'honneur pour ce mois d'Avril. En plus de ce nouveau design, une nouvelle page d'accueil a aussi été codé par Lyo. Un ensemble frais et neuf pour fêter Pâques !

•• L'équipe a récemment accueilli une modératrice. Et ce n'est autre que Discord qui a été promue à ce rang. Elle a su briller par sa fidélité, son activité et son dévouement au forum. Félicitations à elle !

•• La tour noire se dresse toujours au milieu des terres étranges apparues de nul part, une nuit. Que cache t-elle ? Qu'est-ce que Pandore manigance encore ? L'esprit Tomerik a t-il un lien avec toute cette histoire ? Et quel est cette immonde créature qui rode dans la forêt de cerisiers ? Tant de questions sans réponses, que nos personnages tentent d'éclaircir. Mais attention... Une apparition rode tout près... Pandore ne nous laissera donc jamais en paix ?

•• La fin du mois de Mars a été le moment d'élire l'Elite royale de Falöna Synaë. C'est Öröm qui gagne le titre de Fou du Roi, pour son activité hors-jeu. Fairy Tale est Cavalier de la Reine pour la qualité de ses sujets et sa très grande activité dans le jeu ! Et c'est Swann qui remporte le prestigieux titre d'Elite royale de Falöna Synaë, de part son activité phénoménale hors-jeu, mais aussi de part ses nombreux sujets actifs dans les terres de Falöna Synaë. Bravo à eux !

•• Un concours a été lancé pour dessiner la carte du monde Falöna Synaë !

•• Un nouveau règlement a été rédigé, plus propre, plus détaillé, plus classe quoi ! Pour une meilleure compréhension du concept de Falöna Synaë et des lois qui régissent ce territoire, il fallait bien un peu dépoussiérer ce vieux livre. L'équipe en a profité pour rajouter une règle d'âge, des périodes de chaleurs et tout le nouveau fonctionnement du forum (Légendes Pandoriennes, Elite royale de Falöna Synaë...).

•• Une tonne de personnages prédéfinis sont à la disposition des nouveaux et des membres. Ils n'attendent que vous, alors rendez vous au Centre d'Adoption Falönien. Vous ferez des heureux !

« SOS Sujet Sans Suite »
LITTLE TALKS ~ Liwnaë
Le soleil commençait à disparaître à l'horizon ce qui colorait le ciel d'un parfait dégradé jaune, rose et violet. Ce dernier s'accordait parfaitement au sol rouge carmin. La couleur dominait en ce lieu si surprenant mais elle n'avait pas le monopole. En effet, une immense tour, grise sombre, presque noire, venait casser la douce harmonie de ce paysage. Cette dernière ne passait pas inaperçue.
C'est bien cela qui avait attiré une petite jument baie. Elle marchait tranquillement, observant la tour mais gardant tout de même ces distances. Encore méfiante. Et si Pandore se cachait à l'intérieur ? Prête à bondir. La petite équidé décrivait de parfaits cercles autour de cette mystérieuse construction. Selon où elle se trouvait, l'air était plus ou moins chaud. Ou encore, le parfum du vent était plus ou moins fleuri, fruité. Elle se rendit alors compte qu'elle avait encore beaucoup de terres à découvrir. Mais elle avait encore le temps.
Soudain, la baie sentit comme une présence au loin. Ses oreilles firent la girouette pour savoir d'où venait le son mais le fait d'avoir tourné en rond pendant un moment l'avait légèrement désorientée. Elle ronfla des naseaux et se mit face à la tour, aux aguets.

Rejoignez la !

» Falöna Synaë a surgi des ombres le 25/06/12.
» Nous sommes actuellement 26 à survivre sur les terres.
» Nous en sommes actuellement à 4324 messages postés.

» Laissez vous tenter par l'aventure Falöna Synaë, de multiples péripéties vous attendent... Oserez vous défier Pandore ?

- Dim 31 Mar 2013 - 19:47
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour les news et bravo pour tes 4 membres en plus •• Falöna Synaë 108258
A bientôt ! =)

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 30 Avr 2013 - 17:21
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. •• Falöna Synaë Happy

•• Falöna Synaë 528957hgf
Thanks Misa pour le kit •• Falöna Synaë Wub

- Sam 4 Mai 2013 - 14:28
Kimitsu
Membre

Kimitsu
Bonjour !
Voici les nouvelles ^_^

❝ Falöna Synaë ❞

•• Ce mois-ci, c'est Fairy Tale qui a été élu pour figurer sur le header du forum ! Lyo nous a concocté un nouveau design frais et printanier. Les beaux jours reviennent, enfin on espère !

•• La tour noire se dresse toujours au milieu des terres étranges apparues de nul part, une nuit. Que cache t-elle ? Qu'est-ce que Pandore manigance encore ? L'esprit Tomerik a t-il un lien avec toute cette histoire ? Et quel est cette immonde créature qui rode dans la forêt de cerisiers ? Tant de questions sans réponses, que nos personnages tentent d'éclaircir. Mais attention... Une apparition rode tout près... Pandore ne nous laissera donc jamais en paix ?

•• La fin du mois d'Avril a été le moment d'élire la seconde Elite royale de Falöna Synaë. C'est Liwnaë qui gagne le titre de Fou du Roi, pour son activité hors-jeu. Je Vole est Cavalier de la Reine pour la qualité de ses sujets et sa très grande activité dans le jeu. Et ce mois-ci, c'est Fairy Tale qui remporte le prestigieux titre d'Elite royale de Falöna Synaë, de part son activité phénoménale hors-jeu, mais aussi de part ses nombreux sujets actifs dans les terres de Falöna Synaë et des votes effectués pour le forum sur les top-sites durant tout le mois ! Félicitations à eux !

•• Les premières ébauches de la carte de Falöna Synaë pointent le bout de leur nez !

•• Laissez vous tenter par le contenu que propose notre forum ! En vous rendant ici vous pourrez prendre connaissance des innovations que Falöna Synaë offre à ses membres. Activités ludiques, élections, mise en avant du jeu... Un jeu de rôle équin qui sait se montrer original !

•• En plus de toutes les activités proposées pendant toute la durée du mois, le staff est en train de mettre en place des quizz à thèmes divers et des soirées Chatbox. Ambiance délurée garantie ! Un calendrier sera bientôt créé, afin que tout le monde soit au courant des activités variées proposées sur le forum.

•• Une tonne de personnages prédéfinis sont à la disposition des nouveaux et des membres. Ils n'attendent que vous, alors rendez vous au Centre d'Adoption Falönien. Vous ferez des heureux !

« SOS Sujet Sans Suite »
Oups, il semblerait que tout le monde ait trouvé un partenaire pour jouer ! ♥

» Nous sommes actuellement 27 à survivre sur les terres.
» Nous en sommes actuellement à 5059 messages postés.

» Laissez vous tenter par l'aventure Falöna Synaë, de multiples péripéties vous attendent... Oserez vous défier Pandore ?

- Dim 5 Mai 2013 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Merci d'avoir mis à jour ton sujet. Wink
    Félicitations pour ton nouvel utilisateur !

Bonne soirée & à bientôt. •• Falöna Synaë Smile
    Night'

- Mar 4 Juin 2013 - 2:10
Nemesis
Retraitée

Hello !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Si c'est la période des examens, bon courage !
A bientôt Wink

~

- Jeu 13 Juin 2013 - 11:10
Kimitsu
Membre

Kimitsu
Bonjour,
Je suis navré du retard, j'ai eu quelques empêchements.
Bref, voici les nouvelles ! Je vous souhaite une bonne journée :3

❝ Falöna Synaë ❞

•• En ce mois de Juin, l'été s'annonce bleu, bon (on l'espère) et chaud (on l'espère aussi) avec la douce et non moins fougueuse Revient de Loin ! L'alezane est mise à l'honneur, étant grande gagnante des Légendes Pandoriennes.

•• Tomerik a lancé un appel ! La voix triste et coupée de sanglots de l'esprit vous a prié de venir au pied de la tour noire, afin de l'aider à libérer son compagnon des griffes de la félonne déesse. Un premier sujet commun a été ouvert. Défierez-vous Pandore ou resterez vous terré dans votre coin, à attendre que le malheur s'abatte sur les terres de Falöna Synaë ?

•• Une nouvelle Elite Royale de Falöna Synaë a été élue en cette fin de mois de Mai. Cette fois-ci c'est Swann qui remporte le titre de Fou du Roi, pour son activité hors-norme dans le flood. Revient de Loin mérite amplement le titre de Cavalier de la Reine, s'illustrant dans sa rapidité à répondre à ses sujets et par son activité sur le forum. Je Vole remporte le rang prestigieux d'Elite Royale, toujours présente et active, partante pour tout et toujours là pour aider ! Félicitations à eux !

•• Falöna Synaë a enfin une carte ! Pour découvrir les terres en image, rendez vous dans le Grimoire Ancestral. Des informations sur le territoire maudit y ont été ajoutées, en même temps que la carte. Un grand merci à Liwnaë, pour sa participation à son élaboration !

•• Laissez vous tenter par le contenu que propose notre forum ! En vous rendant ici vous pourrez prendre connaissance des innovations que Falöna Synaë offre à ses membres. Activités ludiques, élections, mise en avant du jeu... Un jeu de rôle équin qui sait se montrer original !

•• La station météo a fait un peu de place au calendrier et au bloc-note, afin que tous soient au courant des différentes activités proposées sur le forum. Une première soirée ChatBox a eu lieu en Mai, et bientôt d'autres jeux seront mis en place.

« SOS Sujet Sans Suite »

Ce n'était qu'un rêve. Vraiment ? En es-tu sûre, Je Vole ?...

Les oiseaux te servent de réveil. Comme tous les matins, tu ne vois pas le soleil se lever. Allongée sous le couvert des arbres, l'esprit embrumé de cauchemars... De cauchemars, à ce point ? N'était-ce pas plutôt un rêve ? Athéna n'avait pas l'air méchante, ma puce. Preuve est ton mal-être en ce matin. Tu te sens... oppressée. Par une force au-dessus de toi. Que t'a-t-elle dit, la déesse, cette nuit ?
Je fais de ton corps un radar. Bonne chance dans ta lutte contre Pandore, Je Vole...

Est-ce de là que vient cette impression que quelque chose te regarde de haut ? Troublée, tu te lèves. Ça se rapproche ! Tu paniques. Puis, tu réfléchis un instant. Tu es dans une forêt. Quelque chose te semble immobile au-dessus de ta tête. Les arbres, voyons ! Cette déesse était bonne, je te l'avait dit ! Tu retrouves un peu de mobilité, enfin ! N'en es-tu pas heureuse ? Depuis combien de temps n'as-tu pas pu marcher dans une forêt sans te cogner au premier arbre venu ? Depuis combien de temps n'as-tu pas senti les rochers, les pierres, les arbres déracinés entraver ton chemin avant de te les prendre dans les pattes ? Trop longtemps, n'est-ce pas ? Tu ne te rappelles même plus des moments où tu courais éperdue, slalomant entre les arbres de cette forêt.

Encore tremblotante, tu commence à marcher. Une première forme à gauche, que tu évite aisément. Une seconde à droite. Tu te décale... Sans faire attention à ta gauche, bien évidemment. Tu te prends quand même un arbre dans l'épaule. Ralentissant la cadence, tu te concentre pour essayer d'éviter dorénavant les arbres. Cette nouvelle faculté va être longue à apprivoiser, mais je ne doute pas un instant que tu y parviennes sous peu. je t'ai toujours connue si déterminée dans tout ce que tu entreprenais...

» Nous sommes actuellement 31 à survivre sur les terres.
» Nous en sommes actuellement à 6030 messages postés.

»  Laissez vous tenter par l'aventure Falöna Synaë, de multiples péripéties vous attendent... Oserez vous défier Pandore ?

- Jeu 13 Juin 2013 - 18:39
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : •• Falöna Synaë Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Kimitsi,

Aucun problème, le principal c'est que tu viennes donner des nouvelles avant les 3 mois. Wink
Très jolie publicité et image surtout ! merci pour les nouvelles.

A bientôt pour les prochaines news Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

•• Falöna Synaë Skysig10
Merci Mèl

- Lun 1 Juil 2013 - 8:09
Kimitsu
Membre

Kimitsu
Bonjour à tous !
Voilà les nouvelles du mois de juillet.
En vous souhaitant des bonnes vacances o/.

❝ Falöna Synaë ❞

Heya les amis, voici les news du mois !
•• Le temps s'assombrit sur Falöna Synaë. Mais pas de panique, Je Vole est là pour nous illuminer en ce mois de Juillet. Bravo à notre grande gagnante des Légendes Pandoriennes. C'est donc un design gris sombre/doré qu'arbore notre forum pour le mois de Juillet.

•• Ca y est ! L'event est lancé ! Les inscriptions sont closes et le premier sujet commun n'en peut plus de voir défiler les réponses. Déjà, trois groupes d'équidés se font formés au pied de la tour sombre. Tomerik guide les chevaux afin de libérer son bien-aimé, mais Pandore n'est pas du même avis. Parviendront-ils à déjouer ses pièges ?

•• Une nouvelle Elite Royale de Falöna Synaë a été élue en cette fin de mois de Juin. Cette fois-ci c'est Fairy Tale qui remporte le titre de Fou du Roi, pour son activité hors-norme dans le flood. Lyo mérite amplement le titre de Cavalier de la Reine, s'illustrant dans sa rapidité à répondre à ses sujets et par son activité sur le forum. Love Song remporte le rang prestigieux d'Elite Royale, toujours présente et active, partante pour tout et toujours là pour aider ! Félicitations à eux !

•• Falöna Synaë a enfin une carte ! Pour découvrir les terres en image, rendez vous dans le Grimoire Ancestral. Des informations sur le territoire maudit y ont été ajoutées, en même temps que la carte. Un grand merci à Liwnaë, pour sa participation à son élaboration !

•• Un système de parrainage vient tout juste d'être mis en place sur le forum. Un petit paragraphe a été ajouté au règlement pour expliquer de quoi il s'agit, dans la partie fonctionnalités.

« SOS Sujet Sans Suite »

» Nous sommes actuellement 33 à survivre sur les terres.
» Nous en sommes actuellement à 7251 messages postés.

»  Laissez vous tenter par l'aventure Falöna Synaë, de multiples péripéties vous attendent... Oserez vous défier Pandore ?

- Lun 1 Juil 2013 - 12:15
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite une bonne continuation Wink
A bientôt.

~

- Jeu 15 Aoû 2013 - 7:22
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt ! Wink

~

- Lun 26 Aoû 2013 - 13:10
Kimitsu
Membre

Kimitsu
Coucou !
Je suis désolée pour l'attente, le forum est un peu au ralenti avec les vacances ^.^
Voilà donc les news !

❝ Falöna Synaë ❞

•• Falöna Synaë 548175lyoicone2
» Lyo ~ Co-Fondatrice
» Lyo, Cocaïne, Willing Heart.
•• Falöna Synaë 674138madaicone
» Mada ~ Fondatrice
» Mada, Chocölate Irial.
« Il était une fois... »

« As-tu déjà entendu parler de Pandore, mon cher ami ? Non ? Et bien je vais te raconter son histoire...

Il existait, quelque part dans le monde, loin des hommes, une terre appelée Fantarus Howling. C'est là que Pandore, après avoir trahi Zeux, vint se cacher avec une étrange boîte. Celle-ci lui permettait de créer d'étranges monstres : les Apparitions. Pandore s'amusait beaucoup en les envoyant faire peur aux habitants de son royaume. Mais vint le jour où d'autres dieux la rejoignirent. Une guerre éclata rapidement entre eux. D'un côté, nous avions Pandore et ses acolytes. De l'autre, se dressait Aphrodite et d'autres encore. Les équidés étaient obligés de se soumettre aux dieux, afin de former des espèces d'armées. Une catastrophe avait ravagé les terres de FH, faisant de nombreux morts, mais surtout, procurant à chaque dieux, une partie de territoire. Il y avait tout de même quelques survivants.

Entre autre, Lyo, dont l'esprit fut possédé un certain temps par Pandore, Mada, Lyme, Nothing, Delight et ... Ils sont les seuls à être restés jusqu'au bout, malgré la folie des dieux. Cependant, ils se décidèrent à abandonner les terres de FH, avec beaucoup de peine bien sûr.

La guerre entre les dieux fut extrêmement dure. Pandore s'enfuit. Elle trouva refuge sur une nouvelle terre. Falöna Synaë. Et grâce à sa boîte, elle rappela les quelques survivants qui l'avaient marqué. Lyo, Mada, Nothing... Un nouveau jeu allait pouvoir commencer. Le cauchemar continuait pour eux. Mais, la déesse mourut de ses blessures. Alors, de sa boîte, sortit une toute nouvelle déesse, dominée et controlée par l'esprit de la félonne qui avait trouvé refuge dans son corps : Syölen.

Elle se cache sous forme équine. Personne ne sait qui elle est. Tu ne peux faire confiance à personne, jeune équidé. Tu es piégé ici, tu ne peux fuir. Vis tant que tu le peux, mais prends garde à Pandore. »

» Un nouveau design tous les mois, représentant un personnage élu par les membres.
» Un contenu unique.
» L'élection des membres du forum chaque fin de mois, avec cadeaux à la clef.

Bonne journée/soirée 8D

- Mar 27 Aoû 2013 - 12:22
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour ♥

Merci pour cette actualisation Wink

Bonne continuation, bisous ♥

- Lun 16 Sep 2013 - 19:13
Kimitsu
Membre

Kimitsu
Coucou,
Voici des news plus précises et complètes ^.^
Bonne journée/soirée ~

❝ Falöna Synaë ❞

Ça bouge encore sur Falöna Synaë... Voici les nouveautés ♥
•• C'est aussi la rentrée sur le forum, mais nous sommes tous mélancoliques des vacances... Alors, pour encore un peu de fraîcheur, un design estival a été installé pour Septembre ! Mada galope sur la plage fièrement, pour notre bonheur à tous.

•• Tout se corse pour nos pauvres équidés qui se jettent à la poursuite de Pandore. Un groupe est en prise avec une apparition, un autre est à la recherche du monstre du bois rose, indispensable à la réalisation de la prophétie de Tomerik. Le troisième groupe essaie encore de pénétrer dans la tour, mais vont-ils y parvenir à temps ?

•• Il n'y a pas eu d'élite royale ce mois-ci ! Une autre fois, donc !

•• Falöna Synaë, c'est un monde à part ! Pour découvrir les terres en image, rendez vous dans le Grimoire Ancestral. Des informations sur le territoire maudit y ont été ajoutées, en même temps que la carte. Un grand merci à Liwnaë, pour sa participation à son élaboration !

•• Un système de parrainage vient tout juste d'être mis en place sur le forum. Un petit paragraphe a été ajouté au règlement pour expliquer de quoi il s'agit, dans la partie fonctionnalités. Beaucoup de parrains se sont proposés et ils attendent maintenant la venue de petits nouveaux pour les poupouner ♥

« SOS Sujet Sans Suite »

Tout le monde a trouvé un partenaire pour jouer, encore une fois ♥

» Nous sommes actuellement 33 à survivre sur les terres.
» Nous en sommes actuellement à 8609 messages postés.

- Dim 5 Jan 2014 - 1:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles depuis plus de trois mois.
Je déplace donc ta publicité aux archives, où tu as 100 jours pour la récupérer en :
  • Envoyant un MP à un modérateur ;
  • Actualisant ta publicité.

Bonne soirée à toi. •• Falöna Synaë Smile

Emplacement : RPG :: Divers
Contenu sponsorisé